liberté d expression !! qu en dites vous??
-
GuyGadebois
Re: liberté d expression !! qu en dites vous??
Ouais, enfin, ici, plus ça pue et plus les modos sont tolérants....va comprendre.
- portnou
- Modo honoraire

Salut,
J'avoue ne pas comprendre :
Tu veux ire qu'il y a une différence entre antisémitisme et racisme, ou que c'est la meme chose ?
Au delà de tout, dans chaque cas, c'est le rejet de l'autre pour sa différence, non ?
J'avoue ne pas comprendre :
Tu veux ire qu'il y a une différence entre antisémitisme et racisme, ou que c'est la meme chose ?
Au delà de tout, dans chaque cas, c'est le rejet de l'autre pour sa différence, non ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
lumen
moi je pense que c'est de la jalousie
par exemple les blanc raciste visavi des noirs c'est parce que ils ont des plus gros kiki
par exemple les blanc raciste visavi des noirs c'est parce que ils ont des plus gros kiki
- portnou
- Modo honoraire

Explique toi guy.GuyGadebois a écrit :Ouais, enfin, ici, plus ça pue et plus les modos sont tolérants....va comprendre.
C'est trop facile de balancer une phrase sans argument pour dénigrer les autres.
Explique nous en français les arguments que tu souhaites défendre.
Mais évite nous tes jugements à l'emporte pièce qui finalement ne font que te désservir
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
fabotanik
Non mais sérieux c'est vraiment n'importe quoi à chaque fois que tu parles des juifs y'a certaines choses que tu peux pas dire si tu veux pas toujours entendre des conneries pareilles...les juifs ont souffert certes mais qu'ils soient français ou non c'est un réalité de dire que la télé est tenue par des juifs tout comme le monde du spectacle et c'est aussi une réalité de dire que les juifs sont communautaires, bien sûr ils ne sont pas les seuls mais ils passent toujours pour des martyres et en veulent toujours encore plus de reconnaissance...GuyGadebois a écrit :(Non seulement y'en a qui ont une mentalité "petite bourgeoise", mais en plus y'a des fachos antisémites............décidément....)
Et quand un noir vient te dire qu'on a réduit en esclaves ces ancêtres pendant 400 ans pourquoi tu l'envoies pas aussi dans les classes de CM2 pour qu'il raconte aux enfants comment ces ancêtres se tuaient dans les champs de coton?
Non franchement j'ai pas mal d'amis juifs comme de tout autre religion et ce ne sont pas des communautaires et ils ont les yeux bien ouverts par rapport à ça, d'ailleurs les juifs qui ont vraiment connu la guerre ont honte des nouvelles générations et de ce qu'ils vont laisser dans les mémoires, ceux-là on ne les entend pas...Je n'aurais jamais de haine envers quelqu'un pour d'autres raisons que des raisons personnelles mais ça me paraît quand même clair qu'en essayant de faire passer quelqu'un pour un martyre à ce point et de telle manière tu attise la haine envers lui.
++
- 100% THC
- Modo honoraire

Comment on passe de "la liberté d'expression" au "racisme/antisémitisme" en moins d'une page?
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
- c6p0
- Membre des FCF

-
francky
avé a tous ,
pour moi il n y a pas de racisme "different",que ce soit contre (car c est tjs contre tel ou tel peuple ),les juifs ,les blacs , les jaunes , les rouge ,les blancs (les gris pour mickael jackson
),, c est toujours une sale "habitude" ,que l humain possede .serai- ce naturel????? .
apres bien sur il nous reste le droit d en discuté nous , rien qu entre nous , car vu que nous aussi "fumeurs" sommes victime du racisme anti ganga
.
comme quoi pitete que la liberté d expresion ne se limite pas seulement a "dénoncer" les choses .........tchussss
pour moi il n y a pas de racisme "different",que ce soit contre (car c est tjs contre tel ou tel peuple ),les juifs ,les blacs , les jaunes , les rouge ,les blancs (les gris pour mickael jackson
apres bien sur il nous reste le droit d en discuté nous , rien qu entre nous , car vu que nous aussi "fumeurs" sommes victime du racisme anti ganga
comme quoi pitete que la liberté d expresion ne se limite pas seulement a "dénoncer" les choses .........tchussss
-
francky
et toi 100% qu en pense tu du fameux "droit" a la liberté d expression... cela te parait il tjs adapter a notre "model sociale"......100% THC a écrit :Comment on passe de "la liberté d'expression" au "racisme/antisémitisme" en moins d'une page?
tchuss
-
fabotanik
Salut, le racisme, ça peut aussi être envers les homos, les femmes ou même les handicapés ou les personnes âgées par exemple...francky a écrit :avé a tous ,
pour moi il n y a pas de racisme "different"[...](car c est tjs contre tel ou tel peuple )
Mais en effet le racisme est bien présent en chacun de nous seulement à des degrés différents je pense...chacun de nous juge tel ou tel personne qu'il va croiser dans la rue sur des apparences ou des préjugés complètement faux et ça aussi c'est du racisme, c'est tout simplement une peur haineuse de la différence parfois par jalousie, parfois pour bien d'autres motifs, mais dans tout les cas il sera toujours présent parce-que les hommes auront toujours peur de leurs différence et se jugeront toujours les uns les autres...
++
- 100% THC
- Modo honoraire

Déjà, "notre modèle social" je ne m'y reconnais pas. Il m'est parfois utile, parfois embarrassant, comme pour tous je pense.francky a écrit :et toi 100% qu en pense tu du fameux "droit" a la liberté d expression... cela te parait il tjs adapter a notre "model sociale"......100% THC a écrit :Comment on passe de "la liberté d'expression" au "racisme/antisémitisme" en moins d'une page?
tchuss
La liberté d'expression, ça veut plus ou moins rien dire.
Si on prend ça au mot, cela voudrait dire que l'on aurait droit d'avoir des propos racistes, injurieux, etc...
Ca nous avance à quoi? Que dale.
La liberté d'expression est un "faux-droit", on a le droit de dire certaines choses, mais il y a des choses à ne pas dire.
Personnellement, liberté d'expression ou pas, je dirais toujours ce que je pense...
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
lumen
une personne si elle est raciste c'est mieux qu'elle en parle afin de trouvé ou est son probleme
pour le résoudre au mieux pour tous
la politique de l'autruche ne fonctionne qu'un temps
long est le chemin jusqu'a la sagesse et beaucoup si perdent
pour le résoudre au mieux pour tous
la politique de l'autruche ne fonctionne qu'un temps
long est le chemin jusqu'a la sagesse et beaucoup si perdent
-
fabotanik
T'inquiètes pas pour les racistes, je pense pas que ce soit un problème pour eux, ni qu'ils ont du mal à s'assumer comme ils sont. Beaucoup de gens ne diront rien mais n'en penserons pas moins et n'ont pas envie d'en parler à part "entre eux", c'est tout simplement ce qu'ils pensent...
- 100% THC
- Modo honoraire

Un gros problème du racisme, c'est que cela se transmet très souvent par l'éducation parentale/familiale.
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD