L'état qui après avoir bradé nos meilleures entreprises à ses copains, éponge leurs dettes........oui, c'est bien un cauchemar. Et t'appelles ça la solidarité, toi?sam gamgi a écrit :oui biens sur , mais qui paie la note au final, c est l état donc la solidarité.Le public n'a pas à réparer les malversations des intérêts privés!
aux usa j aurais eu a me démmerder avec les emmerde personne n aurais payer la note.
carlyle group au bord de la faillite
-
GuyGadebois
Re: carlyle group au bord de la faillite
-
stramonium
bien fait
si toute l economie pouvait suivre 
- free
- Membre des FCF

Re: carlyle group au bord de la faïtte
ben je t'en parlerais si besoinyoyo211 a écrit :...
maintenant il faudrait aussi penser a ceux(en france) qui ont acheté une maison avec taux variable,que va t'il leurs arriver si il y a recession aux usa,l'europe sera assez forte?j'en doute...![]()
yoyo
Ø.....?.....Ø
-
yoyo211
Re: carlyle group au bord de la faïtte
moi,perso,je suis open a tout,meme et surtout concernant cela et les OGMfree a écrit :ben je t'en parlerais si besoinyoyo211 a écrit :...
maintenant il faudrait aussi penser a ceux(en france) qui ont acheté une maison avec taux variable,que va t'il leurs arriver si il y a recession aux usa,l'europe sera assez forte?j'en doute...![]()
yoyo![]()
![]()
comme dirait jld(jean luc de la as)
-
titbit
Pour ma part je vous recommande de lire Noam Chomsky...
qui connait ???
qui connait ???
-
titbit
yoyo211 a écrit :UN LIEN?

Présentation de l'éditeur
Depuis l'effondrement des régimes communistes, le dogme néo-libéral est le pavillon sous lequel les Etats-Unis, imités par la majorité des pays occidentaux, ont décidé de défendre leurs intérêts stratégiques. Les deux grands mots d'ordre de ce que l'on appelle la " mondialisation " - " moins d'Etat " et " liberté des marchés " - sont désormais leurs armes privilégiées pour assurer leur domination sur le reste du monde. Pourtant, Noam Chomsky souligne à quel point la réalité du néo-libéralisme actuel tourne le dos aux principes du libéralisme " classique ". La compétition est truquée et les pays riches, en position de force, recourent à toutes sortes de mesures qui sont autant de violations déguisées de la liberté qu'ils prétendent défendre. " Un brûlot fustigeant les hypocrisies du dogme néo-libéral. ", Midi libre.
-
yoyo211
En gros,nous entrons dans le neo-liberalisme?
perso,ça serait bien!
perso,ça serait bien!
-
metallicseed
Non on est dedans depuis plus de 20 ans et là il commence a vaciller le néo libéralisme 
-
GuyGadebois
En gros, le livre est sorti en 2003.yoyo211 a écrit :En gros,nous entrons dans le neo-liberalisme?
perso,ça serait bien!
- free
- Membre des FCF

si tu fais un tour sur le fofo , tu verras que plusieurs personnes ici connaissent..après s'ils ont lu je sais pas.. pour ma part j'ai lu pas maltitbit a écrit :Pour ma part je vous recommande de lire Noam Chomsky...
qui connait ???
Ø.....?.....Ø
-
GuyGadebois
Ah ouais? Ah...ben non.yoyo211 a écrit :ok,mais il est actualisé
-
Aiphe
Carlyle Group va perdre un de leurs fond d'investissement. Il en reste 59 (80 milliards de dollars). Plus les investissements divers dans plus de 500 entreprises (20 milliards).
Bref pour Carlyle, c'est humiliant, mais pas la fin du monde, loin de là. Dommage, parce que Carlyle ça pue le copinage à plein nez depuis 30 ans, ça serait bien que tout le groupe se casse la gueule... Quoique de toute manière, les dirigeants qui sont responsables de cette politique de gestion du groupe trouveront toujours d'autre boites pour les employer, et continuer à bosser avec leurs méthodes...
Bref pour Carlyle, c'est humiliant, mais pas la fin du monde, loin de là. Dommage, parce que Carlyle ça pue le copinage à plein nez depuis 30 ans, ça serait bien que tout le groupe se casse la gueule... Quoique de toute manière, les dirigeants qui sont responsables de cette politique de gestion du groupe trouveront toujours d'autre boites pour les employer, et continuer à bosser avec leurs méthodes...