La révolution verte ? :)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
metallicseed

Re: La révolution verte ? :)

#16 Message non lu par metallicseed »

fabotanik a écrit : :petard: t'as raison je suis trop parano ceci dit :mrgreen:

++
t'es trop défoncé surtout c'est a moi qu'il parlait :mdr:

fabotanik

#17 Message non lu par fabotanik »

metallicseed a écrit :

++
Au moins comme ça t'as bien cerné le personnage :roll:

metallicseed

#18 Message non lu par metallicseed »

:D

fabotanik

#19 Message non lu par fabotanik »

fabotanik a écrit :
metallicseed a écrit :

++
Au moins comme ça t'as bien cerné le personnage :roll:
:arrow:
metallicseed a écrit ::D
Et sur combien d'autres forums on m'aurait répondu ça :?: :!: :lol:

metallicseed

#20 Message non lu par metallicseed »

Je sais pas je suis inscrit que sur les FcF :mrgreen:

fabotanik

#21 Message non lu par fabotanik »

Oui d'ailleurs c'est ici que j'ai appris que les forums étaient aussi répendus sur le net et que t'en avait partout et pour tous les goûts :roll:

:petard:

metallicseed

#22 Message non lu par metallicseed »

revenons a nos moutons :wink:
leMarcel a écrit :Ouai c'est sur en fait il faudrait semer dans des endroits visibles mais pas facilement accessibles ! :mrgreen:

En mettre dans les jardins publics, les zoos, au bord des routes, des autoroutes, des chemins de fer, etc.... en reflechissant bien, il y a moyen de trouver de tres bons spots ;)

Sodome

#23 Message non lu par Sodome »

L'idée est bonne mais concretement ca represente un gros risque de pollution génétique comme l'a remarqué Portnou ( bien que ca m'etonnerait que ces plantes parviennent a maturité ) ..

Imagine , tu bosses sur un cross , tu te retrouves avec du pollen indesirable de chanvre textile , peut etre herma , tout est fichu :(

Santa8

#24 Message non lu par Santa8 »

leMarcel a écrit :Salut les potos,

En discutant ce week end avec des potes on a eu une idée un peu débile, mais j'ai quand meme envie de vous la faire partager, au cas où :

On s'est dit que ça pourrait etre sympa de produire un grand nombre de graines (sans trop se soucier de la qualité ou de la génétique), et de les semer au printemps un peu partout dans la ville (nous vivons dans une grande ville) au milieu des ronds points, dans les jardins publics (et privés?) , sur le bord des routes.... bref, un peu partout !! :mrgreen:

Bien sur la plupart des plantes seraient rapidement arrachées ou volées, mais le but serait d'en semer tellement qu'on verrait pousser du canna un peu partout, les gens parleraient du canna, avec meme pourquoi pas dans les medias quelques articles à propos de "la ville XXXX envahie par le cannabis ! " :lol:

Il y aurait aussi d'autres personnes qui rameneraient les plantes chez eux pour les cultiver, donc ça fera + de cannabiculteurs... :)

Mais pourquoi ne pas faire les choses en grand, et s'organiser un peu sur le forum, en faisant les choses bien et si on est assez nombreux, en quelques mois on pourrait reunir plusieurs milliers de graines dans chaque ville importante, et lancer simultanement un grand assaut cannabique national ! :D

Je suis sur que chacun d'entre vous avez en tete quelques bons spots publics qui seraient bien plus jolis avec quelques plantes supplémentaires.... :wink:

Qu'en pensez vous les potos ??? juste une idée conne, ou un truc à organiser ??
Arf !!!
J'ai eu exactement la même idée il y a quelques semaines, je trouverais ca génial :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

metallicseed

#25 Message non lu par metallicseed »

On l'a tous eu un jour ou l'autre :wink:

leMarcellllllll

#26 Message non lu par leMarcellllllll »

Santa8 > :mrgreen:

Pour ce qui est de la pollution du pollen, je pense pas que quelques plantes dissiminées dans une ville soient suffisantes pour te ruiner un croisement ou une récolte....

Certes le pollen voyage, mais il faudrait deja que les plantes atteignent leur maturité sexuelle ce qui ne sera pas facile, puis si jamais quelques grains de pollen arrivent jusqu'à chez toi, entrent par ta fenetre, puis entrent dans ton box, au pire tu auras juste quelques petites graines, que tu pourras semer à ton tour dans un endroit de ton choix.... enfin c'est pas la fin du monde quoi :lol:

LOICAN

#27 Message non lu par LOICAN »

J'ai d'abord cru à un gag mais en faite t'es bien sérieu...

Et ca t'avancerai à quoi?

Si ce n'est que les flics traquerai les cultivateurs clandestins.

Si tu plante chez toi, que tu te fait discret et que tu ne revend pas on te laisse tranquille ca ne te suffit pas?

T'y gagnerai quoi a semer partout?

leMarcellllllll

#28 Message non lu par leMarcellllllll »

ce serait juste pour le fun de voir du canna pousser un peu partout dans sa ville :mrgreen:

Astrey01

#29 Message non lu par Astrey01 »

Yop!
Je visualise l aspect fun de la chose mais ya aussi un cote pas trop fun je crois, on pourraient vite etre emmerdé!
Bah!...

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par 100% THC »

leMarcel a écrit :ce serait juste pour le fun de voir du canna pousser un peu partout dans sa ville :mrgreen:
Ta tro rézon, c tro fun LOL MDR :BIG: :groupe:

Sérieusement, si c'est juste pour le fun, penses à ceux qui bossent leur génétique s'ils trouvent ça fun.
On te l'a dit, et tu persistes... pour le fun...

Personnellement, on ne risque rien tant que l'on ne prend pas de risque.
Et prendre des risques pour le fun, non merci...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre