Systeme de culture:home made^^

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
chamsOund

Re: Systeme de culture:home made^^

#16 Message non lu par chamsOund »

jvais vs mettre des photos a l'occaz , si ca marche ...pk faire les mauvaise langues? certes jperd surement un peu de lumens...mais depuis 3jours ma lampe en proche de mes plants et ils en sont ravis dc voila...

Astrey01

#17 Message non lu par Astrey01 »

" ma lampe en proche de mes plants"
Le probleme c est le cooltube qui n est pas sensé etre en plastique mais en alu et verre!

"pk faire les mauvaise langues"
Effectivement c est pas necessaire mais pour ta sécurité (et celle de tes voisins) evite le plastique et les hautes temperatures (si tu utilise une lampe a decharge!) :wink:

Sodome

#18 Message non lu par Sodome »

+1 , si ton extraction tombe en rade c'est l'incendie assuré :?

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par fredbull »

+1 ninjah
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

scccOOp

#20 Message non lu par scccOOp »

ouais désolé chamsound mais ça fait quand même flipper un cooltube en plastique, c'est clair que j'ai été un peu sec sur ce que j'ai dit, mais ça m'aurait bien fait chier de t'avoir lu, de ne rien dire et de te voir poster deux jours aprés "j'ai cramé ma barraque et mon voisin avec" j'aurai bien pris un autre ton pour te dire ça mais c'est surtout pour que tu rende compte que c'est extrement dangereux de faire ça!
y'a un tuto pour fabriquer un réflecteur ventilé en alu et en verre dans la section tutoriel, si tu es un inconditionnel du home made tu devrai te régaler avec ce tuto.
perso je préfére dépenser un peu plus de ronds dans mon install et pouvoir dormir tranquille et partir de chez moi sans etre dans l'angoisse.
le home made c'est cool quand on est trés trés bon bricoleur...et que l'on fait les chose avec technique et sécurité. :wink:

désolé si je t'es vexé ,c'était pas le but :D

scccOOp

#21 Message non lu par scccOOp »

http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=41634

voilà pour le lien de la fabrication d'un coolshade :wink: :wink: :wink:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par lord_preston »

Vraiment n'importe quoi......

Pas que le cooltube en plastoc en plus.

ton approche est fondamentalement fausse.

Et t sereiux de te referé à 3 jours "d'experience" pour justifié un cooltube en Plastoc???? T'as un cerveau qui fonctionne? T'as deja tenu un morceau de plastic à coté d'un briquet?

chamsOund

#23 Message non lu par chamsOund »

detends toi michel preston,c'est a usage temporaire...mais pas de pb pour le moment je fais tt de meme attention mais ya pas de risque l'espace est bien ventillé et le plastique ne chauffe pas...les plantes se portent bien les voisins aussi ;) tant mieux
CiaO

Sodome

#24 Message non lu par Sodome »

J'espere que ta ventile se porte bien aussi :roll:

scccOOp

#25 Message non lu par scccOOp »

apparemment t'as peur de rien toi! :|

Astrey01

#26 Message non lu par Astrey01 »

:roll:
Tu vois la je vais pas deraper, je sors et me desabonne de ce topic!

Scarlet

#27 Message non lu par Scarlet »

lord_preston a écrit : T'as un cerveau qui fonctionne? T'as deja tenu un morceau de plastic à coté d'un briquet?
énorme +1 au risque de me répéter

chamsOund

#28 Message non lu par chamsOund »

le niveau est tres élevé et interessant,seulement un cool tube en plastique c'est fesable(pas ac ts les plastique normal) seulement vs etes fermer d'esprit,buté^^un cool tube c'est du verre et de l'alu ,
Astrey,normalement, ca commence pas un "N"?vivment qu'tu recolte tu sera plus détendu :)a la prochaine:)

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#29 Message non lu par bouddha1212 »

bonjour :D

ne prends pas mal les réflexions étonnées des forumeurs,ils veulent juste dire que tu prends des risques énormes,pas que c'est impossible....
en cas de panne d'extracteur,un cooltube en verre chauffera,le placos aussi,au pire récolte un peu abimée et point barre...
en cas de panne d'extracteur avec un cooltube plastoc,surchauffe du tube et début d'incendie assuré :shock:

personne bien sur ne te souhaite ça,mais c'est déja arrivé à des plus malins,alors fait gaffe....

cordialement
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Scarlet

#30 Message non lu par Scarlet »

bon je me répète mais y a la perte de lumens dans tout ça aussi, déjà le verre c'est au moins 30% mais le plastic :cry:

Répondre