[PREMIERE MONDIALE] Séropositive, son bébé est sain !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vegetal kev

Re: [PREMIERE MONDIALE] Séropositive, son bébé est sain !

#16 Message non lu par vegetal kev »

quek tu dis? :lol:

metallicseed

#17 Message non lu par metallicseed »

pardon c'est francky qui a dit ça en début de topic et j'ai pas lu la suite :mrgreen:

francky

#18 Message non lu par francky »

[quote="magda"]alors vous pouvez faire les mec choqué ou pas mais ca m empechera pas de continuer a penser que tout ca n est qu'une petite astuce de la nature pr garder le controle sur nous ... [/quote

je suis " choqué" et pour de bonne raison !!! j ai perdu une fille de 9 ans suite a une leucemie , l une des pire , cela me donne le droit d étre "choqué , non???
apres si tu pense que mére nature est bien veillante , et a un grand projet pour l humain , ou encore que les malkadies et autres merdes mis a note disposition, fonts partie du grand dessin de "dieu", excuse moi de te décevoir mais tu fait fausse route.

si tel etait le cas nous ne purions pas éliminés les virus et les cancers "divins", or ce n est pas le cas , chaques jours des hommes lutte et font des recherches concernant ces fléaux, et les victoires ne se compte plus sur les doigts de la main.......

donc faut arreté les délires mystiques ... les dieux n existe pas de meme que l entité "dame nature"............ tchusssssssssss :dbz:

metallicseed

#19 Message non lu par metallicseed »

amen magda :mrgreen:
+1 francky

francky

#20 Message non lu par francky »

ps de plus le seul systeme "regulateur" avéré , et bel et bien naturel celui-ci , concerne le principe de prédation..........un prédateur =une proie.....

metallicseed

#21 Message non lu par metallicseed »

oui justement francky, un virus est un prédateur mais la, c'est chaud quand on touche a l'infiniment petit.

francky

#22 Message non lu par francky »

en effet vu comme cela je m incline les virus comme tout organisme svivants connaissent le principe de prédation ...
au fait je preferai aussi ton autre avatar...... :wink:

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par bld01 »

un virus s'installe dans un environement, le colonise et fint par le détruire. En ça, l'homme est un virus à l'échelle planétaire :wink:
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

metallicseed

#24 Message non lu par metallicseed »

:roll: on a vu matrix nous aussi, d'ailleurs la scène ou Mr smith sort cette tirade a morphéus est très forte.

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par bld01 »

c'est quoi matrix ? :mrgreen:

sans dec, je sais bien mais la similitude reste quand même frappante...

Quand au virus = prédateur, pas tres d'accord, un prédateur chasse un autre être habitant son environement, le virus détruit l'environement qu'il a colonisé.
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

vegetal kev

#26 Message non lu par vegetal kev »

Je vous arrête desuite sur un point un virus n'est pas vivant, bien que les limites du vivant soit flou.
Mais dans le sens ou vous l'entendez il ne l'est pas.
Pas vraiment question de proie et autre prédateur mais plutôt de parasitage que de prédation.

edit:
Tient bhen c'est trés bien expliqué là dessus d'ailleurs:
:arrow: http://www.linternaute.com/science/biol ... 1bis.shtml

metallicseed

#27 Message non lu par metallicseed »

cancer :arrow:
Image
homme :arrow:
Image

francky

#28 Message non lu par francky »

avé végé ,
le "parasitage" n est t'il pas une forme de prédation passive?????
par contre qu est ce que le "vivant" , si ce n est qu un ensemble d "energie" vital capable d interragir d une façon ou d une autre , et dans un environnement connu ou pas !!??....... bref :mrgreen:

vegetal kev

#29 Message non lu par vegetal kev »

Bhen l'activité du vivant se résume pas au simple prédation/proie
par contre qu est ce que le "vivant" , si ce n est qu un ensemble d "energie" vital capable d interragir d une façon ou d une autre , et dans un environnement connu ou pas
C'est là justement qu'est le hic, les virus dont on parle n'ont pas d'énérgie ni de moyen d'en concevoir, obligé de parasité un hôte pour detourner "l'énergie nécessaire pour se repliquer", en simplifié.

magda

#30 Message non lu par magda »

Bien que je sois sincerment désolée pr toi francky je vois pas le rapport entre ton malheur et ne pas admettre que la nature a ses petits trucs pr nous controler et nous reguler (et je trouve ca tt a fait logique)... j admet qu elle ne fait pas gaffe à l age de ses victimes ...
faut arreter de diaboliser la mort aussi ... c bon quoi on sait tous au départ qu on nait pr vivre un peu et puis mourrir d'une facon ou d une autre , trash ou soft , jeune ou vieux ...Un être humain est censé vivre initialement une quarantaine d'année no ? de nos jours on vit le double pratiquement mais on se reproduit tjr autant ce qui fait qu on est au moin 2 fois trop nombreux sur terre !

alors oui je ne suis pas une scientifique je ne connais pas les sujets a fond ... Mais il est sur et certain que la nature a prevu quelque chose en cas de surpopulation ... (meme chez les animaux) ... de ce fait je pense que les virus et les cancer font tres bien ce petit boulot de netoyage et je pense tres probable que ce soit leur but premier
Dernière modification par magda le 01 mars 2008, 22:40, modifié 1 fois.

Répondre