S'est sur que sa paye la drogue (pas à titre personnel s'est pas avec mon pti box que jirais loinAstrey01 a écrit :Yop
Bien crade la thune pour sortir de la presse, je vote pour du traffic de stup entre Amerique du sud et USA!
Pas de doute, le crime ne paie pas.
-
herbman
- Membre des FCF

Re: Pas de doute, le crime ne paie pas.
-
newman
Tu as pas eu de gros probleme en math toiAstrey01 a écrit :Tres peu pour moi, tu a check les flingues derriere les 4 trou du cul bref grand banditisme!
Reste soft, vous avez des probleme de pouvoir d achat aussi?
- hide_fly
- Membre des FCF

newman a écrit :Tu as pas eu de gros probleme en math toiAstrey01 a écrit :Tres peu pour moi, tu a check les flingues derriere les 4 trou du cul bref grand banditisme!
Reste soft, vous avez des probleme de pouvoir d achat aussi?

-
Astrey01
Oula c est au poil de couille ici!
Ok ok 3 trou du cul mais je confirme que pour stocke autan de pognon fau au moin etre 4!
Ok ok 3 trou du cul mais je confirme que pour stocke autan de pognon fau au moin etre 4!
- hide_fly
- Membre des FCF

-
GuyGadebois
Oui, en plus rien n'indique que cela ait un rapport avec le cannabis.100% THC a écrit :Les photos types qui ne servent à rien et ne veulent rien dire...
-
Chevalier Okeefe
GuyGadebois a écrit :Oui, en plus rien n'indique que cela ait un rapport avec le cannabis.100% THC a écrit :Les photos types qui ne servent à rien et ne veulent rien dire...
Parlons d'autres choses
Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues mais de : politique, actualité, média, manifestations , des fcf ... tout en restant bon esprit !
Quasiment 400 messages, toujours pas compris le "principe" des sections...
Non mais tant qu'à essayer de venir en mettre trouve toi une raison qui fait du sens.
Tu Québécois toi ? si je te traite de crisse de cave la pogne tu ?
-
GuyGadebois
Bah oui, caribou, c'est pô ben compliqué d'z'comprendreu kestsum'dzi, tsô.Chevalier Okeefe a écrit :GuyGadebois a écrit :Oui, en plus rien n'indique que cela ait un rapport avec le cannabis.100% THC a écrit :Les photos types qui ne servent à rien et ne veulent rien dire...
Parlons d'autres choses
Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues mais de : politique, actualité, média, manifestations , des fcf ... tout en restant bon esprit !
Quasiment 400 messages, toujours pas compris le "principe" des sections...
Non mais tant qu'à essayer de venir en mettre trouve toi une raison qui fait du sens.
Tu Québécois toi ? si je te traite de crisse de cave la pogne tu ?
Mais ça n'a toujours rien à voir avec le cannabis....
-
stramonium
on s en fout c la section ou on ne parle pas de cannabis 
-
GuyGadebois
Je sais, mais ça n'a rien à voir avec le cannabis.stramonium a écrit :on s en fout c la section ou on ne parle pas de cannabis
-
stramonium
GuyGadebois a écrit :Je sais, mais ça n'a rien à voir avec le cannabis.stramonium a écrit :on s en fout c la section ou on ne parle pas de cannabis
-
GuyGadebois
Si je sors.........ça a un rapport avec le cannabis?stramonium a écrit :GuyGadebois a écrit :Je sais, mais ça n'a rien à voir avec le cannabis.stramonium a écrit :on s en fout c la section ou on ne parle pas de cannabis![]()
-
GuyGadebois
Voix de Louis de Funes (comme quand il se remet lentement de ses pétages de plomb): Le vapo? Il est là le vapo? Et le vapo, ça a .... avec le cannabis?Astrey01 a écrit :Vapo, vapo, vapo!
Arrete de trop vapo Guy!
de testicules