CANNABIS CUP 08 ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: CANNABIS CUP 08 ?

#16 Message non lu par sam gamgi »

il as poster quoi fred ?

dans leur coffee il vendent cher, mais tout les prix sont devenue fou dans les coffée ya pas qu eux , tu vas au bushdoctor 15eu/g pour les sativa c est le minimum, et le hash fait au ice si tu y vas entre noel et jour de l an tu le voit a 25 eu/g.
Dernière modification par sam gamgi le 28 févr. 2008, 17:05, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

scccOOp

#17 Message non lu par scccOOp »

la photos des plant de critical mass de la seree à MNS

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par sam gamgi »

oui et alors ça prouve quoi, que c est une belle plante, mais vue tout l espace d ont elle dispose autour d elle y a rien d exeptionel , c est de la serre pas de l indoor sous lumiere artificielle, ça n as rien de comparable. la plante reçoit autant au sommet qu a sa base
et il me semble pas avoir dit que MNS etait une mauvaise compagnie,

TONY MONCANNA

#19 Message non lu par TONY MONCANNA »

Salut tout le monde!!!

Moi je suis un peu d'accord avec Sam car malgrer tout Arjan a fait son bonhomme de chemin et il est toujours présent dans le milieu.
Après Mr Nice c'est sur qu'il fait des weeds d'exeption certainement meilleur que celle d'Arjan a mon gout, :topcool: mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur un bon cannabiculteur tous çà parcqu'il gagne du blé comme il le peux.

Voilà mais c'est que mon avis, faut pas que sa parte en couille pour çà!!! :wink: :wink:

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par fredbull »

ca part pas en couille tony ...
je pense juste que Mr Nice tout dealer de weed qu'il soit est un cran au dessus de l'autre copieur,fraudeur,menteur..euh j'en oublie surement.... :wink:
apres pour repondre a Sam je dirais oui en serre d'accord..mais au moins ca laisse un espoir a tout grower Outdoor..
GHS te montrent des grosses buds en te laissant croire qu'avec te petit 400W et ton terreau de jardimachin t'auras la même..
IL NOUS PREND POUR DES CONS :dbz:
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

TONY MONCANNA

#21 Message non lu par TONY MONCANNA »

fredbull a écrit :ca part pas en couille tony ...
je pense juste que Mr Nice tout dealer de weed qu'il soit est un cran au dessus de l'autre copieur,fraudeur,menteur..euh j'en oublie surement.... :wink:
apres pour repondre a Sam je dirais oui en serre d'accord..mais au moins ca laisse un espoir a tout grower Outdoor..
GHS te montrent des grosses buds en te laissant croire qu'avec te petit 400W et ton terreau de jardimachin t'auras la même..
IL NOUS PREND POUR DES CONS :dbz:
En voyant çà de ce point de vue je suis d'accord avec toi Fred. C'est clair que pour l'outdoor c'est mieux, comme tu dis sa laisse la chance a ceux qu'on pas de placo. :topcool:
Après je veux pas critiquer Arjan car j'en connais pas plus que çà sur lui donc je ne me permeterais pas!!! :wink:

A pluch!!! :wink: :wink:

scccOOp

#23 Message non lu par scccOOp »

houla attention ça part pas en couille là au contraire ce débat me pationne! :P

sam> c'est sûr que c'est pas comparable, mais des tophs de zeb on en lurke tous et perso c'est une des plus belles que j'ai vu dernierement, (bon oui c'est trés subjectif comme argument mais assez convincant tout de même!)

ce qui me rebute aussi c'est son marketing au niveau de ses coffee et pourtant j'ai renouveler l'experience à chaque fois que je suis passer devant(4 fois) et je n'y retournerai plus, zeb pas séche ,pas mure etc...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par sam gamgi »

la ça tourne au lynchage pur et simple.
tu oublie un peu vite que shanti et arjan ont eté associer un certain temps, et tout ce qui as été fait a cette époque est la propriété de la compagnie de graine, shanti est parti et a abandonner son travail , si il se fache avec HM, il devras faire pareil. ce qui n est pas impossible
on serait dans un bizness légal shantibaba serait attaquable en justice. car se qu il as fait apparteins a l entreprise.

maintenant c est clair que c est un des meilleur breeder au monde, ça c est incontestable, pourquoi ne monte t il pas sa propre compagnie lui meme , il as besoin de personne, ou peu etre que d un point de vue commercial il n est pas capable de faire tourner une structure et qu il as en travers de ne pas pouvoir croquer la part de gateau qu il estime mériter.

marcel le leins que tu donne est connu , et encore une fois c est la parole de shanti, arjan a meme pas trouver néccéssaire de lui répondre, c est pas parce que c est sur ICmag que c est parole d évangile
Dernière modification par sam gamgi le 28 févr. 2008, 18:37, modifié 2 fois.

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par fredbull »

leMarcel y a pas adire t'es une source inepuisable de renseignement...
j't'embaucherai bien pour de la vigie concurentielle...tu passes ta vie sur IC Mag ou quoi? :lol: :lol: :lol:

Sam ta vision est objective d'accord..
mais comme tu dis ils ont bossé ensemble donc quoi est a qui ca y a que eux pour le dire...
apres je vois mal shanti ouvrir sa propre boite...je crois pas que ce soit dans l'esprit shantibaba... :wink:
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par sam gamgi »

apres je vois mal shanti ouvrir sa propre boite...je crois pas que ce soit dans l'esprit shantibaba... :wink:
si tu travail pour qq1 , ce que tu crée durant ce temps la apparteins a cette personne, et il est tout a fait normal que cette personne puisse utiliser ton travail apres ton départ.

je suis en général pas d accord avec les lynchage de breeder que se soit ghs, nirvana, kc brain et autres, surtout par des growers de placos

scccOOp

#27 Message non lu par scccOOp »

je suis en général pas d accord avec les lynchage de breeder que se soit ghs, nirvana, kc brain et autres, surtout par des growers de placos
tu as raison ,je n'ai pas l'experience de certain et ce que je dit n'est pas vraiment impartiale mais je reste un client qui a dépensé des ronds dans un produit qui m'as déçu,autant pour des seeds que pour de la weed, donc de cette position je pense avoir un certain"droit" (bien grand mot) de me plaindre car des graines de chez ghs j'ai du en voir grandir une bonne centaine ,pas juste 5 pauvres graines...
je ne connait pas beaucoup de milieu ou l'on peut dépenser pres de 200 euros chez une enseigne, etre décu et ne pas avoir le droir de le dire!
mais c'est clur tu as plus que raison il ne faut pas que cela tourne au lynchage je souligne que ce n'est que mon jugement personnel basé sur mon experience personnelle. donc pas de grande valeur... :sm6:
l'histoire de shanti qui part de GHS ça fait un peu Dallas et àpres tout à notre niveau on ne peut pas trop savoir ,donc...

Sodome

#28 Message non lu par Sodome »

C'est clair ce n'est en aucun cas du lynchage , juste des remarques , certes sur une petite echelle de quantité de seeds , mais ca peut rester utile ..

Genre si 10 menbres des Fcf font une variété x et qu'ils ont tous 100% d'hermaphrodisme ca a le merite d'etre souligné :wink:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par sam gamgi »

soopochoo dis nous plutot en quoi tu as été déçue, plutot simplement que de dire c est de la merde leur graines.
je suis pas particulierement un fan de ghs , c est juste que j aime pas le lynchage qu on fait sur lui.

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par fredbull »

moi juste que j'ai une hymalaya Gold dans mon box et que c'est un herma...
coooooooooooool?
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.... :insulte:
mais pas de lynchage...je lynche pas..je dis juste qu'il est pas aussi reglo qu'on voudrais le laisser croire et que son égo est tellment enorme que....Pffffffffff.............. :bide:
:jesors:
Image
Image
Vibes...

Répondre