qu'existe t il d'autres comme bons bouquins autour du canna ? (en français)
je vais me renseigner sur "la reine du sud"

j ai juste eu la chance d etre au bon endroit et au bon moment, et surtout quand je monte ou au cannacup ou au différent salon j emmene toujours un peu de ma weed perso, pour la faire gouter, etant français ça évite d etre prit pour un blaireau, car que se soit les englais ou les hollandais ils nous prennent pour des attarder mentaux en culture.tranquille l'autre i fume des bédots avec marks, t'as jamais pris de gouttes avec hoffman quand même

J'en ai vu un, que j'ai trouvé divertissant à défaut d'être intéressant. Un peu comme un portrait élogieux, quoi. Pis j'ai l'impression que par moment il racontait des conneries (mais j'avais pas de sous-titre, donc peut-être quesoopochou a écrit : et les films de mrnice?vous les avez vu?

J'ai dit que j'allais l'acheter pas le lireleMarcel a écrit :désolé metallic tu n'auras plu le temps de troller par ici

Je le commande immediatementsam gamgi a écrit :a mon avis c est l incontournable a toute personne qui veut faire plus que juste planter pour fumer

PareilleMarcel a écrit : Je le commande immediatement![]()
Bah faudrait qu'il soit sorti en Z2 ou Z1 avec des subs...leMarcel a écrit :Sinon j'ai également vu un film en VO sans sous titres, je dirai comme au dessus, c'est sympa sans etre passionnant.
Bon j'ai pas tout compris non plus. Aucun de ses films n'est sous titré FR ?
Entièrement d'accord. Sans avoir lu son autobio, il s'agit certainement d'une très bonne illustration de son ouvrage.leMarcel a écrit :Le truc bien de ces films, c'est quand tu lis le bouquin, ça te permet de voir certains lieus et certaines personnes, et de mieux les imaginer dans le livre