John J rambo
- sam gamgi
- Membre des FCF
Re: John J rambo
c est clair que le coté dégat sur le corp humain que peuvent causer une balle ou une mine y a de bon morceaux de barbaque sanglante.
par contre contrairement aux 2 et au 3 , il n est pas vide de sens , et l histoire est biens ficeler, et surtout meme si ça changeras rien pour eux , il parles de ce peuple qui se fait déchirer dans le plus grand silence de la communauté international et avec l aprobation de la chine .
par contre contrairement aux 2 et au 3 , il n est pas vide de sens , et l histoire est biens ficeler, et surtout meme si ça changeras rien pour eux , il parles de ce peuple qui se fait déchirer dans le plus grand silence de la communauté international et avec l aprobation de la chine .
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
il parles de ce peuple qui se fait déchirer dans le plus grand silence de la communauté international et avec l aprobation de la chine .
Quels enfoirés ces Chinois .. De la racaille communiste , en tauuuuuuuuule

( 37° degré )
Pourquoi "J" entre john & rambo ? C'est pour "junior" ? "Jesus" ?

- sam gamgi
- Membre des FCF
parce que je c est son nom, john J rambo , apres ce que ça veut dire le j, j en sait rien, pté junior, ptete autres choses.
- ennio
- Membre des FCF
Re: John J rambo t'es un blairo
A mon avis le cannard enchainé à fait un article super ironnique
faut etre bigleux pour pas comprendre le message de ce tissu de conneries
Regardez le résultat de la débacle américaine dans la région du siam
il fallait donner du baume au coeur au GI en irak qui savent pas trops ce qui foutent la bas comme Rambo il y a 37 piges
.Ils defendent les droit de l homme des minorités
faut etre bigleux pour pas comprendre le message de ce tissu de conneries
Regardez le résultat de la débacle américaine dans la région du siam
il fallait donner du baume au coeur au GI en irak qui savent pas trops ce qui foutent la bas comme Rambo il y a 37 piges
Le Canard, en prévision de lecteurs dans ton style, classe les films en 3 genres :newman a écrit :A mon avis le cannard enchainé à fait un article super ironnique
_ les films qu'on peut voir
_ les films qu'on peut voir à la rigueur
_ les films qu'on peut ne pas voir
rambo était bien dans la 1er catégorie...désolé...
- sam gamgi
- Membre des FCF
as tu vu le film newman , ou tu braille juste car c est rambo et stallonne. et donc forcement impérialiste , a la gloire de l oncle sam
et en plus le film critique la birmanie et son regime qui lui est soutenu autant par les chinois que par les USA.
et meme si ça me trou le cul , je dois avouer que pour moi il vaut largement le 1er , qui est quand meme un monstre de film, rien a voir avec les 2 et 3 , qui etaient des grosse machine pro US , les super gentils du monde de mickey
avec celui la c est plutot des desertions qu il vont avoir.il fallait donner du baume au coeur au GI en irak qui savent pas trops ce qui foutent la bas comme Rambo il y a 37 piges
et en plus le film critique la birmanie et son regime qui lui est soutenu autant par les chinois que par les USA.
et meme si ça me trou le cul , je dois avouer que pour moi il vaut largement le 1er , qui est quand meme un monstre de film, rien a voir avec les 2 et 3 , qui etaient des grosse machine pro US , les super gentils du monde de mickey
Pareil, globalement du même niveau que le 1 et trés supérieur au 2 et 3.
Doit y'avoir plusieurs versions parce que celle que j'ai maté en streaming sur le net y'a des scénes coupées/censurées par rapport à ce qu'on m'en a décrit
Doit y'avoir plusieurs versions parce que celle que j'ai maté en streaming sur le net y'a des scénes coupées/censurées par rapport à ce qu'on m'en a décrit

ennio a écrit :John James Rambo
Hmme , mes sources indiquent que dans le dernier opus il s'agit en fait de John Jacky Rambo .
- sam gamgi
- Membre des FCF
bon je veins de recevoir le mail direct de sly , et c est john john , en l honneur du fils du preseidsent assaniné JFK
ok ok
ok ok

Non non!
C est definitivement John Joy Rambo
En hommage a Joy en Birmanie!...
Allez je vais le telecharger...
C est definitivement John Joy Rambo
En hommage a Joy en Birmanie!...

Allez je vais le telecharger...

- ennio
- Membre des FCF
Hmme , mes sources indiquent que dans le dernier opus il s'agit en fait de John Jacky Rambo .
je sais qu'il avait dans le un , pourquoi l'aurait il changer alors que c'est le meme personnage ....
Quel rapport dans le contexte?