1ÈRE FUSÉE POUR L'IRAN ...
-
metallicseed
Re: 1ÈRE FUSÉE POUR L'IRAN ...
Si les modos se mettent a mettre des liens comme ça, ça va partir en yaka 
- free
- Membre des FCF

- free
- Membre des FCF

-
metallicseed
Aiphe il est gentil (social) et méchant (libéral) a la fois 
-
Don Juan
heureusement qu'il y a 100% pour distribuer les avertos
ps : quoique les 2 que j'ai eu c'était dav pour rigoler et js pour rigoler aussi
ps : quoique les 2 que j'ai eu c'était dav pour rigoler et js pour rigoler aussi
- free
- Membre des FCF

c'est bien le soucis d'une façon générale, on confond tout, les idées et les termes, sans parler de ce qu'on peut entendre comme connerie, des prétendus intellos qui savent toujours tout mieux que nous le peuple qui est forcément très c*nDavlabedave a écrit :...
Apres semantiquement faut faire attention , l'islamophobie (meme si pas reconnue par l'academie francaise) c'est le fait de critiquer et/ou de ne pas aimer l'islam , et la je vois ou est le mal.
Le haine du musulman , ca donnerait plutot un truc comme musulmanophobie (lui aussi non reconnu par l'academie francaise.
Ø.....?.....Ø
-
Don Juan
ne pas aimer les juifs ou les arabes, c'est de l'antisémitisme, ne pas aimer leurs religions (enfin ceux qui croient faut pas déconner tous ne sont pas demeurés) c'est du réalisme
(de Sem, nom d'un fils de Noé, mot apparu en 1836)
Langue qui appartient à un groupe de langues d'Asie occidentale et d'Afrique, présentant des caractères communs (racines trilittères, richesse en consonnes, etc...).
Les langues sémitiques comprennent :
- le sémitique oriental : Akkadien
- le sémitique occidental :
+ groupe du nord : Cananéen, Phénicien, Hébreu, Araméen, Syriaque
+ groupe du sud : Arabe, Éthiopien.
Dernière modification par Don Juan le 15 févr. 2008, 12:49, modifié 1 fois.
- hide_fly
- Membre des FCF

J'ai déja vu pas mal de forums/sites spammés/hackés par des mecs avec des messages du style: Sérieux, retire ces vidéos bouffon,on va te retrouver et te faire ta fête,ton site on va te le détruire, ça se fait pas de manquer de respect comme ça à une cousine.Davlabedave a écrit :comme ici MDRDon Juan a écrit :oué on veut voir des films X avec des filles en burkafree a écrit :que ces gens là aillent dans l'espace aussi après tout!
Genre comme-ci on avait forcé les meufs à tourner
Puis c'est clair qu'avec des messages bourrés d'insultes et de menaces, on sent directement les mecs qui sont attachés au respect
Dernière modification par hide_fly le 15 févr. 2008, 12:51, modifié 1 fois.

-
magda
c ca que je dis l'islam ca craind j'ai rien contre l iran , les iraniens , les marocains c'est juste que leur religion est vraiment tordue meme sans etre detrounée alors quand en + elle est détournée ...
-
metallicseed
+1 DJ et encore pas tous, seulement une région de Cisjordanie si je ne m'abuse.
-
metallicseed
Pas plus que judaisme ou catholicisme.magda a écrit :c ca que je dis l'islam ca craind j'ai rien contre l iran , les iraniens , les marocains c'est juste que leur religion est vraiment tordue meme sans etre detrounée alors quand en + elle est détournée ...
-
magda
ha bon ? alors explique moi d'ou viens ce problème d'integration rencontrée par toutes ces populations islamiques partout ds le monde ?
Toutes les autres communautées sont parfaitement integrée (juifs , catholique , boudhiste ... il n'y a que la communautée islamique qui reste à l'écart et ce depuis des centaines d'années
Toutes les autres communautées sont parfaitement integrée (juifs , catholique , boudhiste ... il n'y a que la communautée islamique qui reste à l'écart et ce depuis des centaines d'années
- hide_fly
- Membre des FCF

Perso,je trouve que les religions sont dangereuses et qu'il n'y a pas besoin d'en avoir une pour avoir des valeurs telles que le respect de l'autre,etc.
A la limite que tu sois contre l'avortement ok,applique ce choix pour toi mais quand on voit des saloperies genre commando anti-ivg...
A la limite que tu sois contre l'avortement ok,applique ce choix pour toi mais quand on voit des saloperies genre commando anti-ivg...