Alien - Gouvernem... devient la Recette du Chat domestique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Astrey01

Re: Alien - Gouvernements secrets - Nous sommes des moutons !

#16 Message non lu par Astrey01 »

C clair que l histoire du jet commercial qui se crash dans le pentagone et qui fait un trou de missile :roll: le truc marrant c est que le Pentagone (centre de commandement interrarmé US) c est "theoriquement" bien protege (note qu en France sur des sites "sensible" les mili francais installent des batterie AA de missiles (ex: centre de retraitement de dechets nucleaire) et les ricain n ont pas ete capable de montrer des simples images du jet qui se crash :topcool: :mrgreen:

Lapogec

#17 Message non lu par Lapogec »

Nan mais pour le 9/11, c'est sur que c'est pas le gouvernement qui a fait ça! Il a ptêtre été un peu laxiste (cf Fareneheit 9/11), et a pas bien géré les menaces, mais il a jamais explosé les tours! Quoi de mieux pour un gouvernement, que de faire croire à ses citoyens, qu'il est le maître d'absolument tout sur le territoire, même des pires choses? Ca c'est le pouvoir absolu! Alors si les gens gobent le fait qu'ils aient pu faire de telles choses, bah il aura un respect infini envers lui (surtout une crainte). Intervenir n'importe où, n'importe quand, c'est ce qu'ils disent... Alors si on les encouragent en plus, qu'on leur tend la perche pour inventer de nouveau truc, on a pas fini! Moi je dis, vivement novembre...

metallicseed

#18 Message non lu par metallicseed »

Aiphe je suis pas forcement d'accord a 100% avec magda le chat fluo, mais comme tu lui dit je te le retourne être critique c'est pas toujours lécher le cul de l'ordre établi.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par sam gamgi »

ha oui et pourquoi en est tu si sur
le gouvernement us as déja par 2 fois dans le passer laisser volontairement toucher les leurs dans le but d avoir l opinion public favorable a une guerre , ça as été fait a peal harbor, ou les americain auraient put réagir et on préferer laisser se faire l attaque pour que l opinion soit favorable a la guerre du pacifique ce qui n était pas le cas.
pour le 9/11, un doc est sortit , ou il est dit qu il faudrait un catalyseur fort pour que le peuple soutienne l invasion de l irak.
c est quoi que tu appelle du laxisme, c est :
savoir qu un attentat a l avion est en préparation et rien faire
quand les avions sont détourné , les laisser tranquillement aller finir leur voyage dans les tours, sans faire décoller les F15.

faut pas oublier que ben laden c est un pure produit us, qui as été armé et former du temps de l urss.

je sait ça fait un peu genre 24h chrono, j ai plus qua prendre la tenue a jack bauer
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Lapogec

#20 Message non lu par Lapogec »

Le reclonnage de copie de copie, affaiblit.
Un peu comme pour le canna nan? :jesors:

magda

#21 Message non lu par magda »

bon bah j ai passé la journée a chercher des infos la dessus ... maintenant je me dis que je me sentais bien mieux sans me poser toutes ces questions ... c vraiment flippant ... mais assez captivant

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par free »

Lapogec a écrit :Nan mais pour le 9/11, c'est sur que c'est pas le gouvernement qui a fait ça! Il a ptêtre été un peu laxiste (cf Fareneheit 9/11), et a pas bien géré les menaces, mais il a jamais explosé les tours! Quoi de mieux pour un gouvernement, que de faire croire à ses citoyens, qu'il est le maître d'absolument tout sur le territoire, même des pires choses? Ca c'est le pouvoir absolu! Alors si les gens gobent le fait qu'ils aient pu faire de telles choses, bah il aura un respect infini envers lui (surtout une crainte). Intervenir n'importe où, n'importe quand, c'est ce qu'ils disent... Alors si on les encouragent en plus, qu'on leur tend la perche pour inventer de nouveau truc, on a pas fini! Moi je dis, vivement novembre...
tu penses réellement pas capable les US de faire ça ? c'est à dire la possibilité de monter de toute pièce une attaque terroriste ?
Ø.....?.....Ø

magda

#23 Message non lu par magda »

moi je suis persuadé que si !l'être humain est capable d atrocitées bien pire ds le but de servir ses propres interet

Lapogec

#24 Message non lu par Lapogec »

Bien sur que si qu'ils en sont capables, ça fait aucun doute : le mec qui signe pas Kyoto, qui balance des sommes colossales dans une guerre contre un gouvernement qui condamne le terrorisme (Saddam était contre les islamistes, pasqu'il y voyait une menace pour son gouvernement), bref, le 100% pur capitaliste, un peu crétin congénital sur les bords, et bien républicain au centre, je pense qu'il pourrait faire n'importe quoi. Mais si t'y regarde bien, si il serait assez taré pour faire péter les Twins, et tuer ses propres citoyens, pourquoi est ce qu'il ne ferait pas exprès de laisser des fausses pistes pour qu'on se posent de telles questions?
Et tant qu'on y ait, il peut aussi payer toutes ces personnes qui ont témoignés lors de la conférence de Painfull Questions, pour qu'elles racontent des trucs là dessus, et attisent ces pistes.
Alors, on va laisser ça sur le compte de terroristes, on va pas non plus chercher des trucs là où y'en a pas, de toute façon, qu'est ce qu'on peut y faire, maintenant que c'est fait? Je dis pas non plus qu'il faut qu'on accepte tout les suppositoires qu'on nous propose, mais y'a certains trucs qui sont à prendre tels qu'ils sont.

Pour Magda, perso je crois que y'a des extraterrestres, et ça m'étonnerait pas qu'ils viennent prélever quelques uns d'entre nous de temps à autre, mais de là à nous transformer en ferme....
http://secretebase.free.fr/ovni/enlevem ... t/test.htm
Tu regarde ça, et t'es sur d'avoir déjà été enlevé : Vous avez un intérêt particuler sur le sujet des soucoupes volantes et des visiteurs, vous désirez tout connaitre sur le sujet., tu as été enlevé Magda! Si ça se trouve, tu es un extra terrestre qui essaye de nous attirer vers sa planète :lol:
Et sinon, il y avait un site vec des témoignages de rencontre d'ET, et des photos, le truc assez flippant, je pense que tu trouvera facilement

magda

#25 Message non lu par magda »

je termine ce livre qui résume bien tout sans trop rentrer ds la parano extraterrestre ...

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/L ... 8tesA.html

jme dis un truc ... quelqu'un qui essaye un peu de chercher à comprendre peut tres vite etre catalogué de parano ou même illuminé(fou)

magda

#26 Message non lu par magda »

d'apres le protocole des sages de sion c la faute des juifs tout ce bordel :shock:

en fait les juifs sont des extraterrestre qui nous manipulent depuis la nuit des temps :lool:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par sam gamgi »

je connais le phénomene quand tu parles de ses choses on te prend pour un taré parano en mode complot , ou d illuminé
mais tu le dit biens , tu te sentais mieux sans savoir alors ils faut les comprendres.

sinon lapogec , j ai le sentiment que tu ne te rend pas biens compte comment le 11/09, as modifier les chose aux usa et par rebond a travers le monde et en plus c est juteux commercialement, le but de tout ça c est de conserver les usa dans un climat de peur parano, les patriot act 1 et 2.
pour ma part j aurais vraiment tendance a penser que des groupe terroristes , ont été manipulé et aider , pour mener a biens cet attentats en vue de metre en place leur plan de nouvel ordre mondial, avec le souteins du peuple qu ils font baigner dans la peur de tout et de riens.
depuis 2001 aux usa , au moindre petits evenements les gens font des stock, se battent pour des groupe electrogene.

pour tout ce qui touche la sécurité et l armement depuis le 11/09 c est du pain benit
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par rastapunk »

magda a écrit :d'apres le protocole des sages de sion c la faute des juifs tout ce bordel :shock:

en fait les juifs sont des extraterrestre qui nous manipulent depuis la nuit des temps :lool:

tain, tu veux finir au gnouf toi :lol:

pis tonton david, , issu d'un peuple qui a beaucoup souffert , issu d'une famille qui ne veut plus souffrir, est leur grand chef.
j'en suis sûr; sûr, on nous prend pour des cons, ça j'en suis certain , quelque chose ne tourne pas rond...

:jesors:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Nature

#29 Message non lu par Nature »

Salut les matinaux
Ptin c'est trop balaise des juifs extras terrestres, enfin une explication qui tient la route :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par portnou »

sam gamgi a écrit : pour le 9/11, un doc est sortit , ou il est dit qu il faudrait un catalyseur fort pour que le peuple soutienne l invasion de l irak.
Lapogec a écrit :Nan mais pour le 9/11, c'est sur que c'est pas le gouvernement qui a fait ça! Il a ptêtre été un peu laxiste (cf Fareneheit 9/11), et a pas bien géré les menaces, mais il a jamais explosé les tours!
J'ai loupé un truc ?
Il s'est passé quoi le 9 novembre ? :mrgreen:

Sinon, ce qui me fait marrer dans l'article en question, c'est qu'ils sont quand meme balezes :
Ils ont interrogé leur extra terrestre pendant 2 ans, se sont rendus compte qu'il mentait ...

Mais ce n'est qu'après sa mort qu'ils ont essayé de comprendre leur "langue" :mdr:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre