Page 2 sur 5
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 14:08
par Don Juan
loican
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 14:11
par free
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 14:13
par IchWill
Don Juan a écrit :un gars parfait quoi. Et en plus t'as Vista Premium ?
Ubuntu 7.10 en temps normal et une vieille version d'Xp sur ce portable pour Patran Nastran... avec une suite gimp-firefox-ooo-vlc. Je ne vous apprends rien en vous rappelant que les libertariens sont parmis les premiers utilisateurs et programmeurs de logiciels open-source.
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 14:15
par Don Juan
Bon, quand est-ce qu'il est banni le madelin ?
Tiens tu me rappelles un gars dont le pseudo est bersace, un grave encore
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 14:17
par free
t'es extreme DJ 
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 14:18
par IchWill
Non, stupide... il existe une certaine cohérence dans l'extrémisme, au moins
Messieurs, bonne journée.
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 14:19
par free
j'arrête pas de lui dire, tu vois DJ ...
bon alors qui ?
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 14:24
par phyto
vous vous etes fait un pote
comment il est arrivé ici ce noob

Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 14:38
par free
ben j'ai mis son blog en lien .. il a suivi 
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 14:50
par phyto
et tu as pas peur

Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 14:52
par free
de quoi, de qui ? 
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 14:55
par phyto
bah des hardos quand tu reviens du bar avec plusieurs gobelet

Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 15:02
par free
y seront déçus, je bois pas d'alcool

Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 16:14
par vegetal kev
Whaoou mon gars une belle merde comme yen a un paquet qui pollue lenet ton blog, tes combattant libéraux anti fark qui lutte contre "la racaille marxiste" sont le pur produit de répression qui visent à couler les reformes qui risquent de sortir les colombien de la merde.
Un peu comme les contra quoi, des troupes de l'ombre américaine formé aux meilleurs méthode ss par des officiers nazi que les américain ont embauché pour former des troupes qui serviront leur intêret en amérique du sud.
Franchement ya tellement de connerie comme le coup du métissage compulsif dans ton blog que ça en devient commique, pas mieux que DJ sur le coup, tu branles quoi ici au fait? on aime pas trop les petits nazillon par ici
edit: Merde homme préhistorique métalleu? je suis grillé

Puis free ramasse pas tout ce qui traine par terre, voila ce qu'on récupere aprés

anticanna le retour version multipersonnalité?
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 16:26
par metallicseed
Merde un sioniste dieudo au secoursssssss...

(et vive les illuminatis

)