on a le droit de mélanger les genres, un c*n de droite qui fume de l'herbe de gauche ?
Philippe Khorsand est mort
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: Philippe Khorsand est mort
on a le droit de mélanger les genres, un c*n de droite qui fume de l'herbe de gauche ?
Ø.....?.....Ø
-
Don Juan
Re: Philippe Khorsand est mort
Tout le monde ne peut pas devenir suisseDavlabedave a écrit :Ou bien , on est obligé de devenir un c*n de gauche quand on fume du cannabis ?Don Juan a écrit : pps : On est obligé de devenir un c*n de droite en vieillissant ?
-
marteau rouge
Re: Philippe Khorsand est mort
Je peux t'assurer que le cannabis ne vas pas avec la connerie et la gauche. J'étais très c*n avant depuis que je fume je le suis plus. Les pulsion connerinique se font de moins en moins fort... Pis la gauche, c'est venus aussi avant la fumette...Davlabedave a écrit :Ou bien , on est obligé de devenir un c*n de gauche quand on fume du cannabis ?Don Juan a écrit : pps : On est obligé de devenir un c*n de droite en vieillissant ?
Donc... Fin peut être que, mais je vois pas. Quoi que, mais on ne sait jamais.
Comme quoi, peut être que je fait l'échelle à l'envers...