ouai bob
Elections US
-
Frozen
Re: Elections US
Si j'etais américain je voterai pour mon chien, j'irai a la messe aussi "God baise you", je mangerai souvent chez mcdo, je roulerai en ford galaxy, j'aurai un S&M dans le pantalon (enfin la vous me direz, pour un corse), je me farcirai des obèses, je regarderai friends assis sur mon canapé à fleurs en train de me goinfrer de chips coca avec la grosse vache, j'au une maison en bois avec un parking en beton, j'aurai un max de poster de pamela under pouf dans les chiottes arf ... Vivaaaa américaaaa, viva americcaaaaaa... les yanki
ouai bob
ouai bob
-
Frozen
Re: Elections US
c'est sur, meme 0.5% sur 360 000 000, ca nous fait 2 000 000 de pas mauvais c'est deja ca