Page 2 sur 8

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 12:47
par free
Don Juan a écrit :
unclesben a écrit :le sexe aussi :lol:
moi aussi dans ma bouche, toujours là
t'es souple :mrgreen: :lol:

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 12:51
par Don Juan
free a écrit :
Don Juan a écrit :
unclesben a écrit :le sexe aussi :lol:
moi aussi dans ma bouche, toujours là
t'es souple :mrgreen: :lol:
tsut, tu n'as pas le droit d'usurper les posts, y'a que moi

ps : tu te rends compte si on était modos (ce qui serait justifié vu nos grandes qualités) comment on pourrait rigoler ici :mrgreen:

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 12:54
par free
:mdr:
oui je me rends compte, on nous censure justement pour ça :mrgreen:

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 13:01
par Don Juan
free a écrit ::mdr:
oui je me rends compte, on nous censure justement pour ça :mrgreen:
Parce qu'on est des personnes de qualité ?

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 13:18
par free
oui :mrgreen:

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 16:35
par Gomorrhe
"On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en sait faire."
- Jean de La Bruyère -


:D

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 16:59
par elrindell
C'est là que ça craint :lol:

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 17:20
par Don Juan
Ouais, ça n'explique pas pourquoi free et moi ne sommes pas modos (à part son homosexualité latente, non exprimée avec les admins)

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 17:21
par free
mwé ça va toa ? :lol:

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 17:21
par KEPASSA
Don Juan a écrit :Ouais, ça n'explique pas pourquoi free et moi ne sommes pas modos (à part son homosexualité latente, non exprimée avec les admins)
Peut être parce qu'on parle cannabis et pas..... "pas" je-sais-pas-quoi d'ailleurs :lol:

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 17:31
par Don Juan
KEPASSA a écrit :
Don Juan a écrit :Ouais, ça n'explique pas pourquoi free et moi ne sommes pas modos (à part son homosexualité latente, non exprimée avec les admins)
Peut être parce qu'on parle cannabis et pas..... "pas" je-sais-pas-quoi d'ailleurs :lol:
Jaloux, le grand singe t'as encore refusé hein ?

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 20:57
par Astrey01
:taper:
:mdr:

Re: it's boulet time soon

Publié : 30 janv. 2008, 21:43
par Gomorrhe
DJ tu as tjs cette délicatesse pour exprimer les choses ainsi? :lol: :lol: :lol:

Re: it's boulet time soon

Publié : 07 févr. 2008, 21:47
par metallicseed
Image

Ca y est ils arrivent je viens d'en repérer 2/3 nouveaux et ho les enfants c'est demain soir les vacances.

Free, DJ dites a vos tiots d'arrêter bordel :wink:

Re: it's boulet time soon

Publié : 08 févr. 2008, 09:36
par marteau rouge
Petite question,


si je fait bouillir les racine d'une plante de beu elle plus forte???