Page 2 sur 8
Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 12:47
par free
Don Juan a écrit :unclesben a écrit :le sexe aussi

moi aussi dans ma bouche, toujours là
t'es souple

Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 12:51
par Don Juan
free a écrit :Don Juan a écrit :unclesben a écrit :le sexe aussi

moi aussi dans ma bouche, toujours là
t'es souple

tsut, tu n'as pas le droit d'usurper les posts, y'a que moi
ps : tu te rends compte si on était modos (ce qui serait justifié vu nos grandes qualités) comment on pourrait rigoler ici

Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 12:54
par free
oui je me rends compte, on nous censure justement pour ça 
Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 13:01
par Don Juan
free a écrit :
oui je me rends compte, on nous censure justement pour ça 
Parce qu'on est des personnes de qualité ?
Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 13:18
par free
oui 
Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 16:35
par Gomorrhe
"On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en sait faire."
- Jean de La Bruyère -

Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 16:59
par elrindell
C'est là que ça craint

Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 17:20
par Don Juan
Ouais, ça n'explique pas pourquoi free et moi ne sommes pas modos (à part son homosexualité latente, non exprimée avec les admins)
Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 17:21
par free
mwé ça va toa ? 
Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 17:21
par KEPASSA
Don Juan a écrit :Ouais, ça n'explique pas pourquoi free et moi ne sommes pas modos (à part son homosexualité latente, non exprimée avec les admins)
Peut être parce qu'on parle cannabis et pas..... "
pas" je-sais-pas-quoi d'ailleurs

Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 17:31
par Don Juan
KEPASSA a écrit :Don Juan a écrit :Ouais, ça n'explique pas pourquoi free et moi ne sommes pas modos (à part son homosexualité latente, non exprimée avec les admins)
Peut être parce qu'on parle cannabis et pas..... "
pas" je-sais-pas-quoi d'ailleurs

Jaloux, le grand singe t'as encore refusé hein ?
Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 20:57
par Astrey01
Re: it's boulet time soon
Publié : 30 janv. 2008, 21:43
par Gomorrhe
Re: it's boulet time soon
Publié : 07 févr. 2008, 21:47
par metallicseed
Ca y est ils arrivent je viens d'en repérer 2/3 nouveaux et ho les enfants c'est demain soir les vacances.
Free, DJ dites a vos tiots d'arrêter bordel

Re: it's boulet time soon
Publié : 08 févr. 2008, 09:36
par marteau rouge
Petite question,
si je fait bouillir les racine d'une plante de beu elle plus forte???