t'es soupleDon Juan a écrit :moi aussi dans ma bouche, toujours làunclesben a écrit :le sexe aussi
it's boulet time NOW
- free
- Membre des FCF

Re: it's boulet time soon
Ø.....?.....Ø
-
Don Juan
tsut, tu n'as pas le droit d'usurper les posts, y'a que moifree a écrit :t'es soupleDon Juan a écrit :moi aussi dans ma bouche, toujours làunclesben a écrit :le sexe aussi![]()
ps : tu te rends compte si on était modos (ce qui serait justifié vu nos grandes qualités) comment on pourrait rigoler ici
- free
- Membre des FCF

-
Don Juan
Parce qu'on est des personnes de qualité ?free a écrit :![]()
oui je me rends compte, on nous censure justement pour ça
- free
- Membre des FCF

-
Gomorrhe
"On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en sait faire."
- Jean de La Bruyère -

- Jean de La Bruyère -
- elrindell
- Membre des FCF

C'est là que ça craint 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Don Juan
Ouais, ça n'explique pas pourquoi free et moi ne sommes pas modos (à part son homosexualité latente, non exprimée avec les admins)
- free
- Membre des FCF

- KEPASSA
- Membre des FCF

Peut être parce qu'on parle cannabis et pas..... "pas" je-sais-pas-quoi d'ailleursDon Juan a écrit :Ouais, ça n'explique pas pourquoi free et moi ne sommes pas modos (à part son homosexualité latente, non exprimée avec les admins)
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Don Juan
Jaloux, le grand singe t'as encore refusé hein ?KEPASSA a écrit :Peut être parce qu'on parle cannabis et pas..... "pas" je-sais-pas-quoi d'ailleursDon Juan a écrit :Ouais, ça n'explique pas pourquoi free et moi ne sommes pas modos (à part son homosexualité latente, non exprimée avec les admins)
-
Gomorrhe
DJ tu as tjs cette délicatesse pour exprimer les choses ainsi?

-
metallicseed

Ca y est ils arrivent je viens d'en repérer 2/3 nouveaux et ho les enfants c'est demain soir les vacances.
Free, DJ dites a vos tiots d'arrêter bordel
-
marteau rouge
Petite question,
si je fait bouillir les racine d'une plante de beu elle plus forte???
si je fait bouillir les racine d'une plante de beu elle plus forte???