[Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
+1 porty ma question était la pour ça
, mais free a mis trop de temps a répondre.

- free
- Membre des FCF
c'est faux ! et tout le monde se plante là dessus j'ai un titre de propriété à mon nom.. le reste c'est un crédit comme un crédit conso...et si j'ai un soucis je peux toujours vendre ma maison avec bénéfice en plus

Ø.....?.....Ø
- portnou
- Modo honoraire
Faux !
Tu as un acte de propriété, mais ta maison est hypothéquée !!!
Ta banque en est encore potentiellement propriétaire.
Tu as un acte de propriété, mais ta maison est hypothéquée !!!
Ta banque en est encore potentiellement propriétaire.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- free
- Membre des FCF
oui d'une certaine façon .. mais on a monté une S.C.I, et ce qui change c'est que je rachète les parts à la banque chaque mois... mais bon, on s'en tape, je suis chez moi et je les merde

Ø.....?.....Ø
De toute manière le jour ou les cocos passeront tu sauteras 
(pas de propriété pv, pas de famille quoi que si tout le monde sera ta famille
, bon c'est ce qui est écrit dans le manifeste
)

(pas de propriété pv, pas de famille quoi que si tout le monde sera ta famille

Ah non je me tape déjà sa femme et ses filles, je veux pas me taper sa grand mère en plus
- free
- Membre des FCF
que mon crédit saute ok... moi ? mais vous êtes bienvenue, on fera la noubametallicseed a écrit :De toute manière le jour ou les cocos passeront tu sauteras
(pas de propriété pv, pas de famille quoi que si tout le monde sera ta famille, bon c'est ce qui est écrit dans le manifeste
)

DJ, je cacherai la chèvre et le poules

Ø.....?.....Ø
Pourtant elles sont mieux que ta belle mèrefree a écrit :que mon crédit saute ok... moi ? mais vous êtes bienvenue, on fera la noubametallicseed a écrit :De toute manière le jour ou les cocos passeront tu sauteras
(pas de propriété pv, pas de famille quoi que si tout le monde sera ta famille, bon c'est ce qui est écrit dans le manifeste
)
![]()
![]()
DJ, je cacherai la chèvre et le poules
- free
- Membre des FCF
Comme la mienne, au moins elles cafteront pas
- free
- Membre des FCF
belle mere c'est pas un signe de fraicheur
les salop
pour revenir au sujet
il faut faire quoi avec les mauvais payeurs
parce que moi je jours ou j'aurais plein d'appart en location c'est pas le huissier que je vais leur enverrais
quand il ne voudront pas cracher la tune
je plaisante

pour revenir au sujet

il faut faire quoi avec les mauvais payeurs

parce que moi je jours ou j'aurais plein d'appart en location c'est pas le huissier que je vais leur enverrais
quand il ne voudront pas cracher la tune

je plaisante

- free
- Membre des FCF
non tu as raison, il faut voir l'autre côté, et je comprends le mec qui se fait chier ds le système et qui va louer un appart, qui ne se fait pas payer, qui retrouve son appart défoncé, etc.
pas simple
pas simple

Ø.....?.....Ø
les banques les assurance des enculé
moi je suis fiché banque de france
carte electron
j'suis tranquil pour les crédits

moi je suis fiché banque de france
carte electron
j'suis tranquil pour les crédits

- free
- Membre des FCF
c'est le propre du système avec un seul maitre mot, une seule idée directrice: consommation, profit.
alors à partir de là, faut faire des choix, pour contre..
Au départ, je suis apolitique, ni un côté, ni l'autre ne valent mieux (juste en regardant l'histoire).. mais le système et notamment la démocratie me rend, ou éveille ma conscience politique serait plus juste, à l'évidence que le problème est bien le système en lui même, mais lutter contre c'est tout autant utopiste en l'état actuel des choses. Néanmoins ça n'empêche pas de rejeter, quitte à garder ce système, les choses qui me paraissent injustes et mauvaises, et à chacun avec sa propre sensibilité, sa propre approche, son propre parcours d'en faire autant.
Ceci dit, la démocratie montrant sa faiblesse, mais n'ayant pas tellement d'autre alternative aujourd'hui, je me résous à essayer de faire quelque chose avec les armes de celle-ci.
alors à partir de là, faut faire des choix, pour contre..
Au départ, je suis apolitique, ni un côté, ni l'autre ne valent mieux (juste en regardant l'histoire).. mais le système et notamment la démocratie me rend, ou éveille ma conscience politique serait plus juste, à l'évidence que le problème est bien le système en lui même, mais lutter contre c'est tout autant utopiste en l'état actuel des choses. Néanmoins ça n'empêche pas de rejeter, quitte à garder ce système, les choses qui me paraissent injustes et mauvaises, et à chacun avec sa propre sensibilité, sa propre approche, son propre parcours d'en faire autant.
Ceci dit, la démocratie montrant sa faiblesse, mais n'ayant pas tellement d'autre alternative aujourd'hui, je me résous à essayer de faire quelque chose avec les armes de celle-ci.

Ø.....?.....Ø