Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
je precise que c'etait suite a denonciation de ma p*** de patronne qui s'etait faite serrer dans une sombre histoire de photos pedophiles que son mec avait sur son PC... et pour qui j'avais gravé un Fille de joie de Divx de Hulk...apres vous savez comment ca se passe...euh....c'est pas moi c'est mon responsable informatique(bibi)
Grrr...J'en suis encore tout vénere...
pour la peine tiens allez j'vous balance son nom et prenom...:l******* F*****....
Pfff ...........j'ai meme pas le droit
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...
moi mes mots de passe sont facile a trouver (avec un peu de logique) mais franchement le coup des keufs qui telephonne pour avoir les mots de passe... trop fort
de toute facon sur mon pc y'a rien de criminel, le flic qui s'y interesse (si jamais un flic s'y interesse un jour) va plutot se faire chier
Et puis un bon geek ne les note pas sous un post-it sous son clavier (mais rajoute en plus des caractères non imprimables). Ce n'est pas mon cas mon pwd est SARKOJETAIME2007-2050
ben a vrai dire a l'epoque c'etait y a six ans j'avais rien de bien craignosse sur mon pc(si ce n'est une quantite non negligable de DIVXS et quelques images iso de windaube et quelques logiciels (dont un a 65000€)) donc oui je leur avait donné non sans les chambrer GRAVE...hihihi...
d'ailleurs aujourd'hui y en a encore plus qu'avant...MDR..sauf que...
maintenant mon PC est miné...crash irreverssible en cas de..parlons pas de malheur...mais emule est beaucoup plus fiable qu'on le laisse croire(pour en avoir parlé avec razorback en personne)faut juste mettre a jour les blacklistes de serveur espions ..mais on pourrais en parler des heures..
ceux que ca branche je veux bien les brieffer via msn...no soucy les potos
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
perso...j'm'en tape...et puis ils on autre chose a fouetter que nos petits culs...
on est pas ben laden...juste des ptiots de pablo escobar...
Vibes...
je serais tenté de repondre oui Ninjah...
je te citerai l'exemple d'une etudiante qui telechargait des mp3 avec emule et qui pensait qu'apres lecture ils disparaissaient...elle a pris 53 000€ d'amende...j'te jure que c'est vrai...
faudrais que je retrouve mes anciens docs de quand je m'etais fait defendre dans cette affaire..mais y a des trucs de ouf ...
faut juste bien le parametrer...
sinon free:
il existe des sites qui blacklistent les adresses ip chaudes ..t'installe deux petits softs sur ton pc et hop plus de serveurs craignosses
Vibes...