le japon remet en cause le 9/11 ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed

Re: le japon remet en cause le 9/11 ...

#16 Message non lu par metallicseed »

Moi tout ce qu'on trouve sur alter-info je le prend avec méfiance pour le moment les articles qui m'intéressaient se sont montrés faux, ils jouent juste sur l'anti-impérialisme américain, je me suis laissé prendre au début mais la des que je vois une info sortant de ce site je vomi :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par free »

je connaissais même pas ce site :lol: j'ai tapé "japon 11 septembre video" ds un moteur de recherche et j'ai trouvé ce lien ;)
maintenant ça n'enlève rien à l'histoire, c'était juste pour avoir les vidéos
;)
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#18 Message non lu par metallicseed »

C'est pas contre toi free mais contre alterinfo :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par free »

oui j'ai bien compris mais vu que j'ai mis le lien je signalais juste ;)
Ø.....?.....Ø

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par c6p0 »

j'ai reparer les liens des videos ;)

et le japon continue a lancer des cailloux dans la marre ...
Le Japon veut être prêt en cas d’invasion extraterrestre !

Shigeru IshibaLe ministre de la Défense du Japon a estimé jeudi que l’existence des ovnis était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient, deux jours après une sortie similaire du numéro deux du gouvernement.

«Il n’y a rien qui nous permet de nier l’existence d’objets volants non identifiés (ovni) et d’une forme de vie qui les contrôle», a déclaré à la presse Shigeru Ishiba (Parti Libéral Démocrate, droite), précisant qu’il s’agissait d’une opinion personnelle.

Le ministre a déclaré vouloir étudier comment les Forces d’auto-défense (FAD) pourraient réagir au cas où des soucoupes volantes apparaîtraient. Au nom de la constitution pacifiste du Japon, ces troupes ne sont autorisées à intervenir que si le pays est menacé d’invasion par un État étranger ou pour des opérations limitées à l’extérieur.

«Dans les films Godzilla, les FAD sont mobilisées», a-t-il remarqué, s’étonnant que rien n’ai été fait jusque-là pour fixer un «cadre légal» en cas d’invasion extraterrestre.

Ces commentaires du ministre sont intervenus deux jours après une sortie surprenante du numéro deux et porte-parole du gouvernement, Nobutaka Machimura, qui s’est dit «absolument persuadé» de l’existence des Ovni.

M. Machimura contredisait, «à titre personnel», une résolution officielle adoptée dans la journée en Conseil des ministres, et dans laquelle le gouvernement ne «confirmait pas l’existence d’”objets volants non identifiés qui seraient venus de l’espace“», à la suite d’une question d’un sénateur.

photo : AFP

source : AFP (via http://www.cyberpresse.ca/article/20071 ... CPINSOLITE )
je commence a apprecier les japonais moi !
ils ont manger du samourai lol

:bigsmoke:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par Niko »

metallicseed a écrit :Moi tout ce qu'on trouve sur alter-info je le prend avec méfiance pour le moment les articles qui m'intéressaient se sont montrés faux, ils jouent juste sur l'anti-impérialisme américain, je me suis laissé prendre au début mais la des que je vois une info sortant de ce site je vomi :wink:
Tu penseras a ouvrir la bouche apres alors, t'as gardé une lettre entre les dents ;)

metallicseed

#22 Message non lu par metallicseed »

Et pourquoi les extra terrestres serait belliqueux?
Si ils sont capable de venir jusqu'ici c'est peut être d'eux que viendra la sauvegarde de l'humanité.
Il se peut tres bien que ce soit des "sages".
Et si ils étaient méchants, nos petites bombes seraient surement l'équivalent des cailloux palestiniens sur la force de frappe israélienne. (vous me suivez?)

metallicseed

#23 Message non lu par metallicseed »

Ah merde ça arrive, mais moi j'ai les accents :wink: éèêëà

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par Niko »

quand t'auras mes habitudes de programmation mon ptit pere, tu comprendras...

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par c6p0 »

et celui la ∀ tu la ? :)
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

mario

#26 Message non lu par mario »

metallicseed a écrit :Et pourquoi les extra terrestres serait belliqueux?

parceque Mars Attacks :petard:

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par bld01 »

yop,

Bah, le japon n'a pas besoin d'avoir peur des extras-terrestres, au rhytme où les gens se suicident là-bas, y'en aura bientot plus :mrgreen: On parle souvent de nos sociétés où il fait de moins en moins bon vivre, là-bas c'est pire, le sommeil et les loisirs étant limite interdit et où l'on place son patron avant ses amis et sa famille.....ça me rapelle quelqu'un de petit et moustachu tout ça....
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

metallicseed

#28 Message non lu par metallicseed »

Ca t'as surement raison Niko :wink:
c6p0 a écrit :et celui la ∀ tu la ? :)
Pourquoi j'aurais un logo proche de celui des francs maçons???

Répondre