rest in peace CARLOS :(
Re: rest in peace CARLOS :(
Un grand +1 avec toi Free
Les blagues racistes m'ont toujours fait rire dans les deux sens ( à part celles qui dérivent vraiment dans l'excès ) et je l'assume carrément.
Quand on voit Dieudonné et les sionistes qui s'acharnent sur lui à cause de sa blague sur le rabbin terroriste c'est assez impressionnant.
J'ai l'impression qu'il y a un retour des tabous en France assez néfaste pour l'humour malheureusement.
Les blagues racistes m'ont toujours fait rire dans les deux sens ( à part celles qui dérivent vraiment dans l'excès ) et je l'assume carrément.
Quand on voit Dieudonné et les sionistes qui s'acharnent sur lui à cause de sa blague sur le rabbin terroriste c'est assez impressionnant.
J'ai l'impression qu'il y a un retour des tabous en France assez néfaste pour l'humour malheureusement.
- sam gamgi
- Membre des FCF
ah bon tu n as que l impression,J'ai l'impression qu'il y a un retour des tabous en France assez néfaste pour l'humour malheureusement.
en france la religion est redevenu un sujet tabou et ta pas interet a blasphemer, sinon ça risk vite d en venir aux mains. et c est pas 1 religion en particuliers mais toutes.
la religion fait un retour en force
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- portnou
- Modo honoraire
Salut,
Juste pour dire que ce n'est pas veritablement un retour des tabous, mais plutot la vonlonté de perpétuer un climat de peur.
...
Pendant pas mal de temps, la guerre froide a suffit à préserver un climat de peur qui a définitivement établi un seul et unique ordre mondial : la peur.
Facile de faire payer des impots, si on se retranche derriere le fait de la protection : vos impots vous protegent parceque nous augmentons notre puissance nucléaire pour vous mettre à l'abris ...
Puis le mur de Berlin est tombé, et la guerre froide en meme temps.
Il a fallu trouver autre chose.
On parle depuis de catastrophe climatique imminente, de terrorisme depuis le 11/09 ...
Et oui, la peur liée au climat n'arrange pas forcemment les grosses industries polluantes.
Le terrorisme, par contre, oui.
Comme hitler en 39, on peut créer des camps de détention arbitraires, arreter n'importe qui n'importe ou sous pretexte de terrorisme, des camps sont créés ... guantanomo et consors ...
Bientot des usines ?
En tout cas, le terrorisme relance la machine de production en préservant un climat propice de peur ... idéal en fait.
Le pauvre carlos n'a rien a voir avec tout ça
Meme s'il a pu avoir quelques propos racistes, ou des attitudes équivoques vis a vis de mineurs.
Juste pour dire que ce n'est pas veritablement un retour des tabous, mais plutot la vonlonté de perpétuer un climat de peur.
...
Pendant pas mal de temps, la guerre froide a suffit à préserver un climat de peur qui a définitivement établi un seul et unique ordre mondial : la peur.
Facile de faire payer des impots, si on se retranche derriere le fait de la protection : vos impots vous protegent parceque nous augmentons notre puissance nucléaire pour vous mettre à l'abris ...
Puis le mur de Berlin est tombé, et la guerre froide en meme temps.
Il a fallu trouver autre chose.
On parle depuis de catastrophe climatique imminente, de terrorisme depuis le 11/09 ...
Et oui, la peur liée au climat n'arrange pas forcemment les grosses industries polluantes.
Le terrorisme, par contre, oui.
Comme hitler en 39, on peut créer des camps de détention arbitraires, arreter n'importe qui n'importe ou sous pretexte de terrorisme, des camps sont créés ... guantanomo et consors ...
Bientot des usines ?
En tout cas, le terrorisme relance la machine de production en préservant un climat propice de peur ... idéal en fait.
Le pauvre carlos n'a rien a voir avec tout ça

Meme s'il a pu avoir quelques propos racistes, ou des attitudes équivoques vis a vis de mineurs.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- free
- Membre des FCF
+1,2,3, etc. porty, sam, Maniak, Niko 
l'inverse serait pas mal

Niko a écrit : Et Carlos de se ralier avec Sarko, ca vous fait rire aussi ?
l'inverse serait pas mal

Ø.....?.....Ø
Yop!
Le seul truc "respectable" chez Carlos c est sa mere donc respect pour sa famille!
Néanmoins ce mec n est pas plus respectable que d autres personnes qui meurent tout les jours dans l indiference general...
RIP
Le seul truc "respectable" chez Carlos c est sa mere donc respect pour sa famille!
Néanmoins ce mec n est pas plus respectable que d autres personnes qui meurent tout les jours dans l indiference general...
RIP
CARLOS disparu il reste plus que miss France et Sarko pour faire rayonner le bon goût Français au-delà de nos frontières
Sinon +1 à sa mémoire pour avoir soutenu le maison Pernot-Ricard pendant si longtemps (au moins ça avait un petit goût d'authentique ses créations)

Sinon +1 à sa mémoire pour avoir soutenu le maison Pernot-Ricard pendant si longtemps (au moins ça avait un petit goût d'authentique ses créations)
bah j'ai bien fait de creer ce topic , on a attaqué avec carlos puis on a finit par dériver sur un trés bon débat, c'est trés bien!
j'kiffe bien ce forum, pas mal par chez vous!
niko> je te comprends pas trop ,quand tu rencontre un mec et que t'apprends qu'il est de doite, tu ne lui parles plus, tu ne rit plus à ces blagues!
perso,je peut loler sur du trés trash, je vois pas en quoi une blague peut etre plus ou moins drole selon les idéos de la personne qui la raconte!
et en plus tu pousse le bouchon car tu dit carrément que ce mec est mort et que t'en a rien a foutre car il avait tel ou tel idée!
l'intolérant c'est toi! car comme le mec ne correspond pas à ta haine anti-sarko (que je trouve un poil naif et ridicule) tu te donnes le droit de dire ce mec est mort c'est pas une perte!
c'est comme ça que ca commence aprés quand tu pousse le délire! tu voudrais aussi voir des charniers remplis de bourges fachos droiteux proflic!
ne le prends pas mal ,c'est juste mon avis sur la question et on peut débattre, si je t'affuble d'intolérant c'est juste mon ressentit sur un poste de trois lignes...
rien de bien construit non plus mais j'aimerai bien savoir ce que t'en penses,car autour de moi je vois beaucoup de gars ouais sarko c't un enculé, puis il s'est marrier puis il fait du footing puis il a dit karsher...
j'abuse, mais j'entend rarement des trucs bien argumenté politiquement, des trucs qui dépasseraient la provoc quoi!
j'kiffe bien ce forum, pas mal par chez vous!

niko> je te comprends pas trop ,quand tu rencontre un mec et que t'apprends qu'il est de doite, tu ne lui parles plus, tu ne rit plus à ces blagues!
perso,je peut loler sur du trés trash, je vois pas en quoi une blague peut etre plus ou moins drole selon les idéos de la personne qui la raconte!
et en plus tu pousse le bouchon car tu dit carrément que ce mec est mort et que t'en a rien a foutre car il avait tel ou tel idée!
l'intolérant c'est toi! car comme le mec ne correspond pas à ta haine anti-sarko (que je trouve un poil naif et ridicule) tu te donnes le droit de dire ce mec est mort c'est pas une perte!
c'est comme ça que ca commence aprés quand tu pousse le délire! tu voudrais aussi voir des charniers remplis de bourges fachos droiteux proflic!
ne le prends pas mal ,c'est juste mon avis sur la question et on peut débattre, si je t'affuble d'intolérant c'est juste mon ressentit sur un poste de trois lignes...

- bld01
- Membre des FCF
Entre Carlos et Chichin, on nage pas dans le meme truc je crois.
Carlos, c'est de la fumisterie....

- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- free
- Membre des FCF
Yop!
"mais j'entend rarement des trucs bien argumenté politiquement"
C est Sarkosy qu est pas bien ficeler politiquement, sa derniere c est de taper un pipe aux religieux de tout poils "laïcité ouverte", "la France a des racines chretienne" qu il a dit !
MAIS Fille de joie IL SE PREND POUR QUI! REPUBLIQUE FRANCAISE = LAÏC apres tu fais ce que tu veux a la maison c est ton probleme!
...
edit: T vraiment ouf free
"mais j'entend rarement des trucs bien argumenté politiquement"
C est Sarkosy qu est pas bien ficeler politiquement, sa derniere c est de taper un pipe aux religieux de tout poils "laïcité ouverte", "la France a des racines chretienne" qu il a dit !
MAIS Fille de joie IL SE PREND POUR QUI! REPUBLIQUE FRANCAISE = LAÏC apres tu fais ce que tu veux a la maison c est ton probleme!
...
edit: T vraiment ouf free

J'avoue que si a chaque fois qu'on créé un post sa vire sur sarko les facho et compagnie. Sa risque pas d'être marrant tout les jour.
Alors PEACE les mecs !!!!
==> http://fr.youtube.com/watch?v=Vuf_LmAV1nk
Big bisou à tous !!!!!!

Alors PEACE les mecs !!!!
==> http://fr.youtube.com/watch?v=Vuf_LmAV1nk
Big bisou à tous !!!!!!

Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !
Quelqu'un qui chante ça ne peut-être totalement mauvais quand même ?
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !
Quelqu'un qui chante ça ne peut-être totalement mauvais quand même ?

WeedPoche a écrit :CARLOS disparu il reste plus que miss France et Sarko pour faire rayonner le bon goût Français au-delà de nos frontières![]()
La place est libre pour le retourde licence4
- Davlabedave
- Administrateur
pas d'accord , y'a que lorsque ca touche les juifs (et encore , un juif qui se fout des juifs ca passe , mais un noir anti-sionniste alors la !!!! (ben oui , certains ont des lacunes en semantique antisionniste n'etant pas egal a antijuif ... , perso j'aime pas dieudo , mais ce sktech la n'avais rien de problemeatique a mes yeux contrairement a certains propos qu'il a pu tenir) que ca part en sucette , regarde gad avec son spectacle et sa partie sur "le blond", c'est raciste a souhait mais ca fait pas de vaguefree a écrit : Quand on se fou de la gueule du noir, de l'arabe c'est marrant mais si on inverse la tendance ("affaire" Dieudonné) qu'un basané de surcroit, se foute du blanc (et juif en plus) alors là ça va

De plus le MRAP , ont dit que ca n'existe pas le racisme anti blanc , que c'etait une fiction ! (bande de trou du cul cela aussi)
Toute forme de racisme est a blamer, mais dieudo n'est pas raciste, il est anti communautariste et propose une laicité plus juste.