Page 2 sur 2

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 10:39
par misterbizz
phyto a écrit :

une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées
salut ben ton poto il a raison, la lune n'as pas une orbite régulière mais c'est pas cela qui donne les marais (l'orbite irrégulière) par contre c'est elle qui stabilise la rotation de la terre, sinon on tournerais comme une toupie en fin de course. d'ailleurs comme elle s'éloigne tranquillement de nous dans plusieurs millier d'année ben ça sera un peu la merde pour nos arrière arrière arrière arrière arrière petit fiaux
Il y a vais eu sur Planete un super reportage d'ailleurs sur la lune et son influence sur nous . On vie vraiment sur un petit bout de cailloux qui est vraiment trop cool quand même quand on s'y intéresse un peu

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 11:27
par Niko
Nature a écrit :
Le vrai pire Niko c'est que soleil ne se couche pas, c'est le mouvement de rotation de la Terre qui donne cette impression :petard:
Nan, sans blague :roll:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 13:32
par phyto
free a écrit :'tain, comme le dit si bien Aiphe, qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries ici :mrgreen:
:lol: ;)

oui mais je suis sur qu'il trouve bien agréable la présence d'une belle lune


:ange:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 13:34
par phyto
Niko a écrit :
Nature a écrit :
Le vrai pire Niko c'est que soleil ne se couche pas, c'est le mouvement de rotation de la Terre qui donne cette impression :petard:
Nan, sans blague :roll:


niko et son sens de l'humour a toute épreuve :lol:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 13:35
par c6p0
porte nawak, tout le mondes sait bien que ces le soleil qui tourne autour de la terre ...

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 13:38
par phyto
non c'est autour de toi qu'il tourne :mrgreen:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 13:39
par metallicseed
Et la terre est plate c'est une sorte de freezby, elle est immobile, logique non, sinon tout le monde se casserait la gueule :mrgreen:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 13:41
par phyto
par contre moi je tourne souvent autour de la lune :mrgreen:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 13:44
par phyto
metallicseed a écrit :Et la terre est plate c'est une sorte de freezby, elle est immobile, logique non, sinon tout le monde se casserait la gueule :mrgreen:


je rigole souvent a tes "bétises" mais je tiens te dire qu'elle etait pas térible celle la :tusors:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 13:44
par Frozen
Je m'y suis posé plusieurs fois :zen:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 13:46
par phyto
et tu as essayé de la faire sauté :?

ou une fois tu as réussi a tirer ton coup :mrgreen:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 13:48
par metallicseed
phyto a écrit :je rigole souvent a tes "bétises" mais je tiens te dire qu'elle etait pas térible celle la :tusors:
Elle est pas de moi c'est dieudo dans 1905 :wink:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 13:50
par phyto
ha je préfère ca

cela m'étonnais de toi :topcool:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 14:07
par metallicseed
:sm15:

Re: la lune

Publié : 14 janv. 2008, 01:01
par phyto
yo les gars :mrgreen:

je suis tombé sur un site que je trouve vraiment sympa

il y de la super sik :wink: et d'autres trucs

je voulais vous en faire profiter :mrgreen:

:arrow: http://portraitsxxsiecle.free.fr/