Page 2 sur 2
Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 10:39
par misterbizz
phyto a écrit :
une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées
salut ben ton poto il a raison, la lune n'as pas une orbite régulière mais c'est pas cela qui donne les marais (l'orbite irrégulière) par contre c'est elle qui stabilise la rotation de la terre, sinon on tournerais comme une toupie en fin de course. d'ailleurs comme elle s'éloigne tranquillement de nous dans plusieurs millier d'année ben ça sera un peu la merde pour nos arrière arrière arrière arrière arrière petit fiaux
Il y a vais eu sur Planete un super reportage d'ailleurs sur la lune et son influence sur nous . On vie vraiment sur un petit bout de cailloux qui est vraiment trop cool quand même quand on s'y intéresse un peu
Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 11:27
par Niko
Nature a écrit :
Le vrai pire Niko c'est que soleil ne se couche pas, c'est le mouvement de rotation de la Terre qui donne cette impression

Nan, sans blague

Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 13:32
par phyto
Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 13:34
par phyto
Niko a écrit :Nature a écrit :
Le vrai pire Niko c'est que soleil ne se couche pas, c'est le mouvement de rotation de la Terre qui donne cette impression

Nan, sans blague

niko et son sens de l'humour a toute épreuve

Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 13:35
par c6p0
porte nawak, tout le mondes sait bien que ces le soleil qui tourne autour de la terre ...
Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 13:38
par phyto
non c'est autour de toi qu'il tourne

Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 13:39
par metallicseed
Et la terre est plate c'est une sorte de freezby, elle est immobile, logique non, sinon tout le monde se casserait la gueule

Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 13:41
par phyto
par contre moi je tourne souvent autour de la lune

Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 13:44
par phyto
metallicseed a écrit :Et la terre est plate c'est une sorte de freezby, elle est immobile, logique non, sinon tout le monde se casserait la gueule

je rigole souvent a tes "bétises" mais je tiens te dire qu'elle etait pas térible celle la

Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 13:44
par Frozen
Je m'y suis posé plusieurs fois

Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 13:46
par phyto
et tu as essayé de la faire sauté
ou une fois tu as réussi a tirer ton coup

Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 13:48
par metallicseed
phyto a écrit :je rigole souvent a tes "bétises" mais je tiens te dire qu'elle etait pas térible celle la

Elle est pas de moi c'est dieudo dans 1905

Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 13:50
par phyto
ha je préfère ca
cela m'étonnais de toi

Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 14:07
par metallicseed
Re: la lune
Publié : 14 janv. 2008, 01:01
par phyto
yo les gars
je suis tombé sur un site que je trouve vraiment sympa
il y de la super sik

et d'autres trucs
je voulais vous en faire profiter
http://portraitsxxsiecle.free.fr/