Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées
salut ben ton poto il a raison, la lune n'as pas une orbite régulière mais c'est pas cela qui donne les marais (l'orbite irrégulière) par contre c'est elle qui stabilise la rotation de la terre, sinon on tournerais comme une toupie en fin de course. d'ailleurs comme elle s'éloigne tranquillement de nous dans plusieurs millier d'année ben ça sera un peu la merde pour nos arrière arrière arrière arrière arrière petit fiaux
Il y a vais eu sur Planete un super reportage d'ailleurs sur la lune et son influence sur nous . On vie vraiment sur un petit bout de cailloux qui est vraiment trop cool quand même quand on s'y intéresse un peu