la lune

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
misterbizz

Re: la lune

#16 Message non lu par misterbizz »

phyto a écrit :

une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées
salut ben ton poto il a raison, la lune n'as pas une orbite régulière mais c'est pas cela qui donne les marais (l'orbite irrégulière) par contre c'est elle qui stabilise la rotation de la terre, sinon on tournerais comme une toupie en fin de course. d'ailleurs comme elle s'éloigne tranquillement de nous dans plusieurs millier d'année ben ça sera un peu la merde pour nos arrière arrière arrière arrière arrière petit fiaux
Il y a vais eu sur Planete un super reportage d'ailleurs sur la lune et son influence sur nous . On vie vraiment sur un petit bout de cailloux qui est vraiment trop cool quand même quand on s'y intéresse un peu

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: la lune

#17 Message non lu par Niko »

Nature a écrit :
Le vrai pire Niko c'est que soleil ne se couche pas, c'est le mouvement de rotation de la Terre qui donne cette impression :petard:
Nan, sans blague :roll:

phyto

Re: la lune

#18 Message non lu par phyto »

free a écrit :'tain, comme le dit si bien Aiphe, qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries ici :mrgreen:
:lol: ;)

oui mais je suis sur qu'il trouve bien agréable la présence d'une belle lune


:ange:

phyto

Re: la lune

#19 Message non lu par phyto »

Niko a écrit :
Nature a écrit :
Le vrai pire Niko c'est que soleil ne se couche pas, c'est le mouvement de rotation de la Terre qui donne cette impression :petard:
Nan, sans blague :roll:


niko et son sens de l'humour a toute épreuve :lol:

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: la lune

#20 Message non lu par c6p0 »

porte nawak, tout le mondes sait bien que ces le soleil qui tourne autour de la terre ...
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

phyto

Re: la lune

#21 Message non lu par phyto »

non c'est autour de toi qu'il tourne :mrgreen:

metallicseed

Re: la lune

#22 Message non lu par metallicseed »

Et la terre est plate c'est une sorte de freezby, elle est immobile, logique non, sinon tout le monde se casserait la gueule :mrgreen:

phyto

Re: la lune

#23 Message non lu par phyto »

par contre moi je tourne souvent autour de la lune :mrgreen:

phyto

Re: la lune

#24 Message non lu par phyto »

metallicseed a écrit :Et la terre est plate c'est une sorte de freezby, elle est immobile, logique non, sinon tout le monde se casserait la gueule :mrgreen:


je rigole souvent a tes "bétises" mais je tiens te dire qu'elle etait pas térible celle la :tusors:

Frozen

Re: la lune

#25 Message non lu par Frozen »

Je m'y suis posé plusieurs fois :zen:

phyto

Re: la lune

#26 Message non lu par phyto »

et tu as essayé de la faire sauté :?

ou une fois tu as réussi a tirer ton coup :mrgreen:

metallicseed

Re: la lune

#27 Message non lu par metallicseed »

phyto a écrit :je rigole souvent a tes "bétises" mais je tiens te dire qu'elle etait pas térible celle la :tusors:
Elle est pas de moi c'est dieudo dans 1905 :wink:

phyto

Re: la lune

#28 Message non lu par phyto »

ha je préfère ca

cela m'étonnais de toi :topcool:

metallicseed

Re: la lune

#29 Message non lu par metallicseed »

:sm15:

phyto

Re: la lune

#30 Message non lu par phyto »

yo les gars :mrgreen:

je suis tombé sur un site que je trouve vraiment sympa

il y de la super sik :wink: et d'autres trucs

je voulais vous en faire profiter :mrgreen:

:arrow: http://portraitsxxsiecle.free.fr/

Répondre