Page 2 sur 2

Re: On a gagné!

Publié : 09 janv. 2008, 17:00
par elrindell
En même temps, SG, il y a quand même 11 saisons qui tournent en ronds et pourrissent l'audiovisuel science-fictif. Sans oublier SGA qui pratique l'ovale, mais elle participe aussi au phénomène. Comme l'a écrit horseloverfat : J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer :mrgreen:

Et si tu parles du "succès" de la dite série en terme de diffusion/reconnaissance, on peut faire la comparaison avec windows : la popularité de quoi que ce soit n'a pas grandchose à voir avec ses qualités intrinsèques, à part peut-être se baser sur le plus petit dénominateur commun en terme d'accessibilité.

Re: On a gagné!

Publié : 09 janv. 2008, 20:25
par ~KoinKoin~
OK ben si vous le dites c'est moi qui doit avoir des gouts de merde. :topcool:

Re: On a gagné!

Publié : 10 janv. 2008, 10:44
par hide_fly
Perso, j'accroche pas du tout à futurama, un peu comme les simpsons. Sérieux il y a encore des gens qui regardent les simpsons ? :mrgreen:





ps: stargate ça vous oune le cul



mais franchement sur la fin ça s'essoufflait pas mal.

Puis 11 saisons c'est déjà pas mal.

Re: On a gagné!

Publié : 10 janv. 2008, 12:33
par elrindell
Héhé, c'est largement trop :mrgreen:

Re: On a gagné!

Publié : 10 janv. 2008, 13:26
par Don Juan
J'aime bien futurama (sauf que le fiston regarde les épisodes rerererediffusés, déjà alzheimer à 6 ans) et les simpsons (idem), mais bon stargate c'est un peu bêta et toujours pareil (je préfère 1000 fois le Docteur Who)

Re: On a gagné!

Publié : 10 janv. 2008, 15:41
par elrindell
Farscape Forever !
Firefly Powa !

:mrgreen:

Re: On a gagné!

Publié : 10 janv. 2008, 15:51
par KEPASSA
Personne pour une redif' de"la petite maison dans la pairie" ?

Re: On a gagné!

Publié : 10 janv. 2008, 15:53
par Don Juan
si, free

Re: On a gagné!

Publié : 10 janv. 2008, 15:59
par KEPASSA
Don Juan a écrit :si, free
c'est à cause des robes à fleur qu'on le tient plus !!!

Re: On a gagné!

Publié : 10 janv. 2008, 16:05
par Don Juan
KEPASSA a écrit :
Don Juan a écrit :si, free
c'est à cause des robes à fleur qu'on le tient plus !!!
ou des animaux :mrgreen: