Page 2 sur 2
Re: On a gagné!
Publié : 09 janv. 2008, 17:00
par elrindell
En même temps, SG, il y a quand même 11 saisons qui tournent en ronds et pourrissent l'audiovisuel science-fictif. Sans oublier SGA qui pratique l'ovale, mais elle participe aussi au phénomène. Comme l'a écrit horseloverfat :
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer
Et si tu parles du "succès" de la dite série en terme de diffusion/reconnaissance, on peut faire la comparaison avec windows : la popularité de quoi que ce soit n'a pas grandchose à voir avec ses qualités intrinsèques, à part peut-être se baser sur le plus petit dénominateur commun en terme d'accessibilité.
Re: On a gagné!
Publié : 09 janv. 2008, 20:25
par ~KoinKoin~
OK ben si vous le dites c'est moi qui doit avoir des gouts de merde.

Re: On a gagné!
Publié : 10 janv. 2008, 10:44
par hide_fly
Perso, j'accroche pas du tout à futurama, un peu comme les simpsons. Sérieux il y a encore des gens qui regardent les simpsons ?
ps: stargate ça vous oune le cul
mais franchement sur la fin ça s'essoufflait pas mal.
Puis 11 saisons c'est déjà pas mal.
Re: On a gagné!
Publié : 10 janv. 2008, 12:33
par elrindell
Héhé, c'est largement trop

Re: On a gagné!
Publié : 10 janv. 2008, 13:26
par Don Juan
J'aime bien futurama (sauf que le fiston regarde les épisodes rerererediffusés, déjà alzheimer à 6 ans) et les simpsons (idem), mais bon stargate c'est un peu bêta et toujours pareil (je préfère 1000 fois le Docteur Who)
Re: On a gagné!
Publié : 10 janv. 2008, 15:41
par elrindell
Farscape Forever !
Firefly Powa !

Re: On a gagné!
Publié : 10 janv. 2008, 15:51
par KEPASSA
Personne pour une redif' de"la petite maison dans la pairie" ?
Re: On a gagné!
Publié : 10 janv. 2008, 15:53
par Don Juan
si, free
Re: On a gagné!
Publié : 10 janv. 2008, 15:59
par KEPASSA
Don Juan a écrit :si, free
c'est à cause des robes à fleur qu'on le tient plus !!!
Re: On a gagné!
Publié : 10 janv. 2008, 16:05
par Don Juan
KEPASSA a écrit :Don Juan a écrit :si, free
c'est à cause des robes à fleur qu'on le tient plus !!!
ou des animaux
