Page 2 sur 5

Re: que vous aporte la weed

Publié : 06 janv. 2008, 20:33
par francky
mais non pas du tout !!!c est simplement le principe du talion...
simplement il ne faut pas scier la branche sur laquelle l ons est assis :wink:
tu me trouve agressif??? ce n est pas le but de mon propos ,mais je pense que lorsque l ons essai de faire avencer le shmilblick,cela devient lassant de se faire reprendre ,au lieu de construire un dialogue...bref passons a autre chose..... :dbz:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 06 janv. 2008, 20:41
par portnou
Salut,
je prefere le nouveau titre ...

Perso, medical parceque c'est une bonne excuse (meme si y'a une grande part de vrai), mais surtout parceque j'aime ça ;)

Re: que vous aporte la weed

Publié : 06 janv. 2008, 21:07
par francky
portnou a écrit :Salut,
je prefere le nouveau titre ...

Perso, medical parceque c'est une bonne excuse (meme si y'a une grande part de vrai), mais surtout parceque j'aime ça ;)
c est surement la meilleur des raison ,le fait d aimer notre chere plante justifie a elle seule sa consomation ...tchousss

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 00:28
par sam gamgi
j vois pas en quoi tu fait avancer le schimilliblik.mais bon si t en as l impression c est déja ça.

sinon c est pa une faute d orthographe mais de vocabulaire, si ta pas 3 mots d anglais ecris l herbe ou le cannabis, mais peu etre aurais tu ecris cabbanis, ou casanis (excuse moi frozen, je sait que dans ton coin c est la boisson local, ), vas savoir.

si on fume c est pour etre plus prés de dieux, si on plante c est pour etre plus pret du dieux dollard.

et dis merde j ai faits plein de faute d orthographe expres.

mais je sait tu veux du RESPECT BORDEL DE MERDE. c est pour ça que tes super chaud

ciao :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :BIG:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 00:49
par metallicseed
:sm38: il est completement fonfon :concert:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 04:39
par francky
n importe quoi ,dieu ca doit faire lomgtemps que tu ne l a pas vu, en fait tu est completement bidon comme mec !!!.,age mental 13 ans ,
:tusors: :zzz: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
tu fait le fango garçon , je suis sure qu en fait tu tombe au bout de trois joints ,avoir l air et etre siont deux choses differentes ......aller tchousssssssssssss neuneu.
et au fait ton joint c est pas dans le trou d 'balle qu il faut le mettre !!!!! ,meme si avec les supos c est super efficace..... :jesors:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 07:42
par KEPASSA
Salut

Moi ça m'apporte la fin des bocaux tous les 3 mois :mrgreen:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 11:57
par Niko
francky a écrit :n importe quoi ,dieu ca doit faire lomgtemps que tu ne l a pas vu, en fait tu est completement bidon comme mec !!!.,age mental 13 ans ,
:tusors: :zzz: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Tu ne dois pas avoir beaucoup plus, non ?

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 12:30
par sam gamgi
le pauvre petit francky, he don t goes to hollywood ( francky goes to hollywood).

c est drole quand meme, plus ils sont cretins plus il aboie.

et ce couiillon percute meme pas que je m amuse avec sa tronche pleine de courant d air anglophile.

hey manu ou frncky, dieu je l ai jammais vu et j y crois meme paaaaas, hahahahaha.

tu ferais de prendre le WIDE (le large)

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 13:05
par Sodome
tu ferais de prendre le WIDE (le large)

Joli jeu de mots ici aussi , zetes en forme dites donc :lol:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 13:06
par phyto
que m'apporte la wide ?

jt'emmerde :mrgreen:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 14:19
par Don Juan
tiens un noob flingué en plein vol :mrgreen:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 17:06
par francky
rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaa les babasses,apparement il ny a pas qu un gros naze!! mais bel et bien un troupeau entier....
phyto a écrit :ens un noob flingué en plein vol
(limiter dans la portee.. )(tu a raison a jamais).
houpssss je m emporte j edite donc et rectifie la situation.... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :guerrier: :guerrier: :jesors:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 17:16
par Sodome
Merci pour cette interlude culturelle :cool:

Adieu , et a jamais :)

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 17:20
par scccOOp
francky>houla mais qu'est ce t'es c*n toi :shock:

supression,supression,supression (foule enervée)

sinon je fume des bédots pour faire de la zik, regardé un film, faire descendre la pression du patron quand j'suis au taf, passer le temps,m'amuser, réfléchir ,méditer,rire,avoir une meilleur perception de la mùsique, le gout (j'adore),parceque j'ai envie, pour faire mon rebel (y'a 10 ans),car je me préfère quand j'ai fumé,pour fouiller dans ma tronche, pour etre c*n (des fois ça rend c*n mais c'est pas forcement désagréable de tourner au ralenti),parceque je kiffe la faire pousser, j'adore la gueule de cette plante...

ce que ça m'apporte au final: rien de palpable, mais pourtant quelquechose inestimable, le fait de pouvoir etre libre dans ma tête et etre plus concentré sur ma psychée, mon âme...
bref blablabla des choses personelles et pas forcement expliquable, et en aucun il est necessaire de savoir pourquoi l'on fume, si ça nous plait pourquoi devoir chercher plus loin...

ça me fait penser que j'avais etait condanné a du surcit et au rdv chez le psy et première questions "pourquoi tu fumes?" bah je lui avait répondu a peu prés ce que je dit plus haut, et à la fin le psy m'a trouvé équilibré et franc alors je suis parti avec une lettre pour le proc qui annulé les autres rdv chez le psy... :cool: