que vous aporte la weed

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
francky

Re: que vous aporte la weed

#16 Message non lu par francky »

mais non pas du tout !!!c est simplement le principe du talion...
simplement il ne faut pas scier la branche sur laquelle l ons est assis :wink:
tu me trouve agressif??? ce n est pas le but de mon propos ,mais je pense que lorsque l ons essai de faire avencer le shmilblick,cela devient lassant de se faire reprendre ,au lieu de construire un dialogue...bref passons a autre chose..... :dbz:

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: que vous aporte la weed

#17 Message non lu par portnou »

Salut,
je prefere le nouveau titre ...

Perso, medical parceque c'est une bonne excuse (meme si y'a une grande part de vrai), mais surtout parceque j'aime ça ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

francky

Re: que vous aporte la weed

#18 Message non lu par francky »

portnou a écrit :Salut,
je prefere le nouveau titre ...

Perso, medical parceque c'est une bonne excuse (meme si y'a une grande part de vrai), mais surtout parceque j'aime ça ;)
c est surement la meilleur des raison ,le fait d aimer notre chere plante justifie a elle seule sa consomation ...tchousss

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: que vous aporte la weed

#19 Message non lu par sam gamgi »

j vois pas en quoi tu fait avancer le schimilliblik.mais bon si t en as l impression c est déja ça.

sinon c est pa une faute d orthographe mais de vocabulaire, si ta pas 3 mots d anglais ecris l herbe ou le cannabis, mais peu etre aurais tu ecris cabbanis, ou casanis (excuse moi frozen, je sait que dans ton coin c est la boisson local, ), vas savoir.

si on fume c est pour etre plus prés de dieux, si on plante c est pour etre plus pret du dieux dollard.

et dis merde j ai faits plein de faute d orthographe expres.

mais je sait tu veux du RESPECT BORDEL DE MERDE. c est pour ça que tes super chaud

ciao :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :BIG:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

Re: que vous aporte la weed

#20 Message non lu par metallicseed »

:sm38: il est completement fonfon :concert:

francky

Re: que vous aporte la weed

#21 Message non lu par francky »

n importe quoi ,dieu ca doit faire lomgtemps que tu ne l a pas vu, en fait tu est completement bidon comme mec !!!.,age mental 13 ans ,
:tusors: :zzz: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
tu fait le fango garçon , je suis sure qu en fait tu tombe au bout de trois joints ,avoir l air et etre siont deux choses differentes ......aller tchousssssssssssss neuneu.
et au fait ton joint c est pas dans le trou d 'balle qu il faut le mettre !!!!! ,meme si avec les supos c est super efficace..... :jesors:

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

Re: que vous aporte la weed

#22 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Moi ça m'apporte la fin des bocaux tous les 3 mois :mrgreen:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: que vous aporte la weed

#23 Message non lu par Niko »

francky a écrit :n importe quoi ,dieu ca doit faire lomgtemps que tu ne l a pas vu, en fait tu est completement bidon comme mec !!!.,age mental 13 ans ,
:tusors: :zzz: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Tu ne dois pas avoir beaucoup plus, non ?

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: que vous aporte la weed

#24 Message non lu par sam gamgi »

le pauvre petit francky, he don t goes to hollywood ( francky goes to hollywood).

c est drole quand meme, plus ils sont cretins plus il aboie.

et ce couiillon percute meme pas que je m amuse avec sa tronche pleine de courant d air anglophile.

hey manu ou frncky, dieu je l ai jammais vu et j y crois meme paaaaas, hahahahaha.

tu ferais de prendre le WIDE (le large)
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

Re: que vous aporte la weed

#25 Message non lu par Sodome »

tu ferais de prendre le WIDE (le large)

Joli jeu de mots ici aussi , zetes en forme dites donc :lol:

phyto

Re: que vous aporte la weed

#26 Message non lu par phyto »

que m'apporte la wide ?

jt'emmerde :mrgreen:

Don Juan

Re: que vous aporte la weed

#27 Message non lu par Don Juan »

tiens un noob flingué en plein vol :mrgreen:

francky

Re: que vous aporte la weed

#28 Message non lu par francky »

rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaa les babasses,apparement il ny a pas qu un gros naze!! mais bel et bien un troupeau entier....
phyto a écrit :ens un noob flingué en plein vol
(limiter dans la portee.. )(tu a raison a jamais).
houpssss je m emporte j edite donc et rectifie la situation.... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :guerrier: :guerrier: :jesors:
Dernière modification par francky le 07 janv. 2008, 17:38, modifié 1 fois.

Sodome

Re: que vous aporte la weed

#29 Message non lu par Sodome »

Merci pour cette interlude culturelle :cool:

Adieu , et a jamais :)

scccOOp

Re: que vous aporte la weed

#30 Message non lu par scccOOp »

francky>houla mais qu'est ce t'es c*n toi :shock:

supression,supression,supression (foule enervée)

sinon je fume des bédots pour faire de la zik, regardé un film, faire descendre la pression du patron quand j'suis au taf, passer le temps,m'amuser, réfléchir ,méditer,rire,avoir une meilleur perception de la mùsique, le gout (j'adore),parceque j'ai envie, pour faire mon rebel (y'a 10 ans),car je me préfère quand j'ai fumé,pour fouiller dans ma tronche, pour etre c*n (des fois ça rend c*n mais c'est pas forcement désagréable de tourner au ralenti),parceque je kiffe la faire pousser, j'adore la gueule de cette plante...

ce que ça m'apporte au final: rien de palpable, mais pourtant quelquechose inestimable, le fait de pouvoir etre libre dans ma tête et etre plus concentré sur ma psychée, mon âme...
bref blablabla des choses personelles et pas forcement expliquable, et en aucun il est necessaire de savoir pourquoi l'on fume, si ça nous plait pourquoi devoir chercher plus loin...

ça me fait penser que j'avais etait condanné a du surcit et au rdv chez le psy et première questions "pourquoi tu fumes?" bah je lui avait répondu a peu prés ce que je dit plus haut, et à la fin le psy m'a trouvé équilibré et franc alors je suis parti avec une lettre pour le proc qui annulé les autres rdv chez le psy... :cool:

Verrouillé