francky>houla mais qu'est ce t'es c*n toi
supression,supression,supression (foule enervée)
sinon je fume des bédots pour faire de la zik, regardé un film, faire descendre la pression du patron quand j'suis au taf, passer le temps,m'amuser, réfléchir ,méditer,rire,avoir une meilleur perception de la mùsique, le gout (j'adore),parceque j'ai envie, pour faire mon rebel (y'a 10 ans),car je me préfère quand j'ai fumé,pour fouiller dans ma tronche, pour etre c*n (des fois ça rend c*n mais c'est pas forcement désagréable de tourner au ralenti),parceque je kiffe la faire pousser, j'adore la gueule de cette plante...
ce que ça m'apporte au final: rien de palpable, mais pourtant quelquechose inestimable, le fait de pouvoir etre libre dans ma tête et etre plus concentré sur ma psychée, mon âme...
bref blablabla des choses personelles et pas forcement expliquable, et en aucun il est necessaire de savoir pourquoi l'on fume, si ça nous plait pourquoi devoir chercher plus loin...
ça me fait penser que j'avais etait condanné a du surcit et au rdv chez le psy et première questions "pourquoi tu fumes?" bah je lui avait répondu a peu prés ce que je dit plus haut, et à la fin le psy m'a trouvé équilibré et franc alors je suis parti avec une lettre pour le proc qui annulé les autres rdv chez le psy...