Page 2 sur 2

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:42
par phyto
haie ! ça va faire mal 2008 :lol:

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:44
par Don Juan
yep des vieux fcf qui se balancent des photos de vieux homos grabataires :mrgreen:

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:48
par free
oué toi c'est plutot

Image

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 18:17
par KEPASSA
Saaaaaaalut

Bonne année vieille branche :D

2008 Va êêêêêêêêêt' chôôôôôôôôôôôô :mrgreen:

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 18:27
par mescouillesII
BONNE ANNEES DJ de la part de mescouilles :mrgreen:

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 18:28
par free
KEPASSA a écrit : 2008 Va êêêêêêêêêt' chôôôôôôôôôôôô :mrgreen:
tu l'as dit .. :mrgreen:

DJ au marché

Image

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 19:02
par metallicseed
Alors DJ quelles bonnes résolutions pour 2008? + c*n qu'en 2007?

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 19:06
par KEPASSA
Vous allez nous l'énerver !!!!
Il a tout juste fini de digérer :lol:

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 20:41
par vils
mais bordel on passe pa sur le forum et on se fait quand mème chambrer :lol:
bonne année les filles Image près pour un ptit jogging républicain sur les quais de saint paul ? :? :lol:

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 23:26
par bruno
bonne année aux cons de droite également, mais je suis moins sincère

Image




à toi aussi bonne année
plein de bonne tête bien collantes
et plein de bonheur pour toi et les tiens

Re: Salut les fiotes

Publié : 04 janv. 2008, 13:07
par Frozen
Bonne z'année le poto,