Page 2 sur 2
Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:42
par phyto
haie ! ça va faire mal 2008

Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:44
par Don Juan
yep des vieux fcf qui se balancent des photos de vieux homos grabataires

Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:48
par free
oué toi c'est plutot

Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 18:17
par KEPASSA
Saaaaaaalut
Bonne année vieille branche
2008 Va êêêêêêêêêt' chôôôôôôôôôôôô

Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 18:27
par mescouillesII
BONNE ANNEES DJ de la part de mescouilles

Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 18:28
par free
Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 19:02
par metallicseed
Alors DJ quelles bonnes résolutions pour 2008? + c*n qu'en 2007?
Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 19:06
par KEPASSA
Vous allez nous l'énerver !!!!
Il a tout juste fini de digérer 
Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 20:41
par vils
mais bordel on passe pa sur le forum et on se fait quand mème chambrer

bonne année les filles

près pour un ptit jogging républicain sur les quais de saint paul ?

Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 23:26
par bruno
bonne année aux cons de droite également, mais je suis moins sincère
à toi aussi bonne année
plein de bonne tête bien collantes
et plein de bonheur pour toi et les tiens
Re: Salut les fiotes
Publié : 04 janv. 2008, 13:07
par Frozen
Bonne z'année le poto,