Salut les fiotes

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
phyto

Re: Salut les fiotes

#16 Message non lu par phyto »

haie ! ça va faire mal 2008 :lol:

Don Juan

Re: Salut les fiotes

#17 Message non lu par Don Juan »

yep des vieux fcf qui se balancent des photos de vieux homos grabataires :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Salut les fiotes

#18 Message non lu par free »

oué toi c'est plutot

Image
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

Re: Salut les fiotes

#19 Message non lu par KEPASSA »

Saaaaaaalut

Bonne année vieille branche :D

2008 Va êêêêêêêêêt' chôôôôôôôôôôôô :mrgreen:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

mescouillesII

Re: Salut les fiotes

#20 Message non lu par mescouillesII »

BONNE ANNEES DJ de la part de mescouilles :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Salut les fiotes

#21 Message non lu par free »

KEPASSA a écrit : 2008 Va êêêêêêêêêt' chôôôôôôôôôôôô :mrgreen:
tu l'as dit .. :mrgreen:

DJ au marché

Image
Ø.....?.....Ø

metallicseed

Re: Salut les fiotes

#22 Message non lu par metallicseed »

Alors DJ quelles bonnes résolutions pour 2008? + c*n qu'en 2007?

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

Re: Salut les fiotes

#23 Message non lu par KEPASSA »

Vous allez nous l'énerver !!!!
Il a tout juste fini de digérer :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

Re: Salut les fiotes

#24 Message non lu par vils »

mais bordel on passe pa sur le forum et on se fait quand mème chambrer :lol:
bonne année les filles Image près pour un ptit jogging républicain sur les quais de saint paul ? :? :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Salut les fiotes

#25 Message non lu par bruno »

bonne année aux cons de droite également, mais je suis moins sincère

Image




à toi aussi bonne année
plein de bonne tête bien collantes
et plein de bonheur pour toi et les tiens
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Frozen

Re: Salut les fiotes

#26 Message non lu par Frozen »

Bonne z'année le poto,

Répondre