Salut les fiotes
-
Don Juan
Re: Salut les fiotes
yep des vieux fcf qui se balancent des photos de vieux homos grabataires 
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
- KEPASSA
- Membre des FCF

- Messages : 3484
- Inscription : 14 févr. 2006, 07:54
Re: Salut les fiotes
Saaaaaaalut
Bonne année vieille branche
2008 Va êêêêêêêêêt' chôôôôôôôôôôôô
Bonne année vieille branche
2008 Va êêêêêêêêêt' chôôôôôôôôôôôô
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: Salut les fiotes
tu l'as dit ..KEPASSA a écrit : 2008 Va êêêêêêêêêt' chôôôôôôôôôôôô
DJ au marché

Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
Re: Salut les fiotes
Alors DJ quelles bonnes résolutions pour 2008? + c*n qu'en 2007?
- KEPASSA
- Membre des FCF

- Messages : 3484
- Inscription : 14 févr. 2006, 07:54
Re: Salut les fiotes
Vous allez nous l'énerver !!!!
Il a tout juste fini de digérer
Il a tout juste fini de digérer
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- vils
- Modo honoraire

- Messages : 5868
- Inscription : 23 avr. 2003, 21:00
Re: Salut les fiotes
mais bordel on passe pa sur le forum et on se fait quand mème chambrer 
bonne année les filles
près pour un ptit jogging républicain sur les quais de saint paul ?

bonne année les filles
près pour un ptit jogging républicain sur les quais de saint paul ? fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: Salut les fiotes
bonne année aux cons de droite également, mais je suis moins sincère

à toi aussi bonne année
plein de bonne tête bien collantes
et plein de bonheur pour toi et les tiens
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque