Page 2 sur 3

Re: Pace & Salute

Publié : 02 janv. 2008, 10:48
par KEPASSA
Niko a écrit :26 ans que j'entends la meme connerie tout les ans, et c'est de pire en pire

Foutage de gueule
Fais pas ton vieux aigri qui gueule après la sécu et les clubs de foot doudou :lol:

Re: Pace & Salute

Publié : 02 janv. 2008, 17:36
par bruno
pace e salute à te

bon capu d'annu pè to famiglia

Re: Pace & Salute

Publié : 02 janv. 2008, 18:24
par Niko
KEPASSA a écrit :
Niko a écrit :26 ans que j'entends la meme connerie tout les ans, et c'est de pire en pire

Foutage de gueule
Fais pas ton vieux aigri qui gueule après la sécu et les clubs de foot doudou :lol:
j'aime pas le foot

Re: Pace & Salute

Publié : 02 janv. 2008, 18:27
par Astrey01
Ben alors Niko! pas bien ta soirée du 31/12? :?

Re: Pace & Salute

Publié : 02 janv. 2008, 18:30
par Niko
bah si ;)

Mais bon, je trouve juste idiot tout ce bordel de "Bonne année", alors que franchement, personne ne le pense sincerement, et qu'au final, ca ne reste qu'un phrase lancé comme ca, comme tant d'autres

Re: Pace & Salute

Publié : 02 janv. 2008, 18:32
par metallicseed
:roll: Et t'as pris de bonnes resolutions pour cette année Niko?

Ah ces crétins qui en prennent et qui se rendent compte un an plus tard qu'ils n'ont qu'a refaire les mêmes :mdr: cherie t'es là?

Re: Pace & Salute

Publié : 02 janv. 2008, 19:44
par Astrey01
Chui pas d accord je t aime bien donc quand je dis "Bonne année" ben ca s adresse a toi (et a tt ceux que j aime bien) ce n est donc pas vide de sens!
Bref ca va se calmer de tt facon!
A pluch!

Re: Pace & Salute

Publié : 03 janv. 2008, 21:12
par Niko
Le prend pas contre toi Astrey ;)

C'est plus le fait qu'en ce moment, on entend que ca, et ca finit par gonfler :)

Re: Pace & Salute

Publié : 03 janv. 2008, 21:19
par phyto
bonne année :mrgreen:

Re: Pace & Salute

Publié : 03 janv. 2008, 21:34
par Astrey01
T inkiete je comprend! genre phyto koi! :insulte: :mrgreen:

Re: Pace & Salute

Publié : 04 janv. 2008, 09:31
par elrindell
Wé, Bounané les Feuceufeuhs :mrgreen:

Re: Pace & Salute

Publié : 04 janv. 2008, 09:56
par portnou
Bonénés à tous.

Re: Pace & Salute

Publié : 04 janv. 2008, 10:16
par vegetal kev
Beaux néné à nos escalier, nos cheveaux, nos femme et ceux qui les montes biensur :lol:
Que les 95B pleuvent dans les chaumières des célibataires et que le beau temps soit au rendez-vous sur les sessions out 2008!

Re: Pace & Salute

Publié : 04 janv. 2008, 16:59
par metallicseed
Et pour ceux en couple qu'il pleuve des 85 D

Re: Pace & Salute

Publié : 04 janv. 2008, 17:16
par rastapunk
meilleurs voeux à tous pour cette année 2008 :wink: