Fais pas ton vieux aigri qui gueule après la sécu et les clubs de foot doudouNiko a écrit :26 ans que j'entends la meme connerie tout les ans, et c'est de pire en pire
Foutage de gueule
Pace & Salute
- KEPASSA
- Membre des FCF

- Messages : 3484
- Inscription : 14 févr. 2006, 07:54
Re: Pace & Salute
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: Pace & Salute
pace e salute à te
bon capu d'annu pè to famiglia
bon capu d'annu pè to famiglia
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: Pace & Salute
j'aime pas le footKEPASSA a écrit :Fais pas ton vieux aigri qui gueule après la sécu et les clubs de foot doudouNiko a écrit :26 ans que j'entends la meme connerie tout les ans, et c'est de pire en pire
Foutage de gueule
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: Pace & Salute
bah si 
Mais bon, je trouve juste idiot tout ce bordel de "Bonne année", alors que franchement, personne ne le pense sincerement, et qu'au final, ca ne reste qu'un phrase lancé comme ca, comme tant d'autres
Mais bon, je trouve juste idiot tout ce bordel de "Bonne année", alors que franchement, personne ne le pense sincerement, et qu'au final, ca ne reste qu'un phrase lancé comme ca, comme tant d'autres
-
metallicseed
Re: Pace & Salute
Ah ces crétins qui en prennent et qui se rendent compte un an plus tard qu'ils n'ont qu'a refaire les mêmes
-
Astrey01
Re: Pace & Salute
Chui pas d accord je t aime bien donc quand je dis "Bonne année" ben ca s adresse a toi (et a tt ceux que j aime bien) ce n est donc pas vide de sens!
Bref ca va se calmer de tt facon!
A pluch!
Bref ca va se calmer de tt facon!
A pluch!
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: Pace & Salute
Le prend pas contre toi Astrey 
C'est plus le fait qu'en ce moment, on entend que ca, et ca finit par gonfler
C'est plus le fait qu'en ce moment, on entend que ca, et ca finit par gonfler
- elrindell
- Membre des FCF

- Messages : 7634
- Inscription : 15 janv. 2007, 16:49
Re: Pace & Salute
Wé, Bounané les Feuceufeuhs 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- portnou
- Modo honoraire

- Messages : 11481
- Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
- Gender :
-
vegetal kev
Re: Pace & Salute
Beaux néné à nos escalier, nos cheveaux, nos femme et ceux qui les montes biensur
Que les 95B pleuvent dans les chaumières des célibataires et que le beau temps soit au rendez-vous sur les sessions out 2008!
Que les 95B pleuvent dans les chaumières des célibataires et que le beau temps soit au rendez-vous sur les sessions out 2008!
- rastapunk
- Modo honoraire

- Messages : 3325
- Inscription : 04 déc. 2003, 16:28
Re: Pace & Salute
meilleurs voeux à tous pour cette année 2008 
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME