Pace & Salute

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

Re: Pace & Salute

#16 Message non lu par KEPASSA »

Niko a écrit :26 ans que j'entends la meme connerie tout les ans, et c'est de pire en pire

Foutage de gueule
Fais pas ton vieux aigri qui gueule après la sécu et les clubs de foot doudou :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Pace & Salute

#17 Message non lu par bruno »

pace e salute à te

bon capu d'annu pè to famiglia
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: Pace & Salute

#18 Message non lu par Niko »

KEPASSA a écrit :
Niko a écrit :26 ans que j'entends la meme connerie tout les ans, et c'est de pire en pire

Foutage de gueule
Fais pas ton vieux aigri qui gueule après la sécu et les clubs de foot doudou :lol:
j'aime pas le foot

Astrey01

Re: Pace & Salute

#19 Message non lu par Astrey01 »

Ben alors Niko! pas bien ta soirée du 31/12? :?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: Pace & Salute

#20 Message non lu par Niko »

bah si ;)

Mais bon, je trouve juste idiot tout ce bordel de "Bonne année", alors que franchement, personne ne le pense sincerement, et qu'au final, ca ne reste qu'un phrase lancé comme ca, comme tant d'autres

metallicseed

Re: Pace & Salute

#21 Message non lu par metallicseed »

:roll: Et t'as pris de bonnes resolutions pour cette année Niko?

Ah ces crétins qui en prennent et qui se rendent compte un an plus tard qu'ils n'ont qu'a refaire les mêmes :mdr: cherie t'es là?

Astrey01

Re: Pace & Salute

#22 Message non lu par Astrey01 »

Chui pas d accord je t aime bien donc quand je dis "Bonne année" ben ca s adresse a toi (et a tt ceux que j aime bien) ce n est donc pas vide de sens!
Bref ca va se calmer de tt facon!
A pluch!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: Pace & Salute

#23 Message non lu par Niko »

Le prend pas contre toi Astrey ;)

C'est plus le fait qu'en ce moment, on entend que ca, et ca finit par gonfler :)

phyto

Re: Pace & Salute

#24 Message non lu par phyto »

bonne année :mrgreen:

Astrey01

Re: Pace & Salute

#25 Message non lu par Astrey01 »

T inkiete je comprend! genre phyto koi! :insulte: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Pace & Salute

#26 Message non lu par elrindell »

Wé, Bounané les Feuceufeuhs :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Pace & Salute

#27 Message non lu par portnou »

Bonénés à tous.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vegetal kev

Re: Pace & Salute

#28 Message non lu par vegetal kev »

Beaux néné à nos escalier, nos cheveaux, nos femme et ceux qui les montes biensur :lol:
Que les 95B pleuvent dans les chaumières des célibataires et que le beau temps soit au rendez-vous sur les sessions out 2008!

metallicseed

Re: Pace & Salute

#29 Message non lu par metallicseed »

Et pour ceux en couple qu'il pleuve des 85 D

Avatar de l’utilisateur
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3325
Inscription : 04 déc. 2003, 16:28

Re: Pace & Salute

#30 Message non lu par rastapunk »

meilleurs voeux à tous pour cette année 2008 :wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Répondre