Puis au moins, ça fait lire.
donc +1 avec kepassa



S'il y avais personne pour les acheter il n'y aurais personne pour les vendre ...Niko a écrit :je denigre pas ces divers magazines, mais au final, je me demande si y'a vraiment des gens qui achetent ca ...
Surtout a l'epoque a laquelle on vit, on la presse n'a pas la reactivité du net par exemple...
