Alors, le papa noel, il a apporté quoi de beau ?
Re: Alors, le papa noel, il a apporté quoi de beau ?
Moi cette anné j'ai été trop gaté !! Le pere noel est même passé un jour en avance pour m'apporter une superbe INTOXICATION ALIMENTAIRE, au lit (installé dans les chiottes) pendant 3 jours a gerber et chier mes boyeaux, c'était affreux...
revend la sur ebay !xaniss a écrit :Moi cette anné j'ai été trop gaté !! Le pere noel est même passé un jour en avance pour m'apporter une superbe INTOXICATION ALIMENTAIRE, au lit (installé dans les chiottes) pendant 3 jours a gerber et chier mes boyeaux, c'était affreux...

ps: dans ma religion nous ne faitons pas noel, mais on s´offre quand meme une babiole ou deux pour "fair comme tous le mondes", du coup j´ai eu droit a un coffret "degustation de vin" (le truc que on voit a la tv, 1 W.E. dans un chateau etc), j´aurais preferer le meme dans le fameux "canna-castle"

rien, mais c'est normal, je suis pas un gentil moi 

- bruno
- Membre des FCF
ça

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
il es bôôôôôoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
dire qu'il y a des gens qui achétent des lcd ou des plasma
pfffffffffffffffffffffffff
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
il es bôôôôôoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
dire qu'il y a des gens qui achétent des lcd ou des plasma
pfffffffffffffffffffffffff
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
En même temps je connais pas beaucoup de païens alors que je connais des gens de toutes religions qui fêtent noël.S.Y.M. a écrit :dans ma religion nous ne faitons pas noel
@ Sam chui d accord sur la superiorité du CRT Sony c est encore (en tout cas pour les contrastes de noir) vrai en 2007...
Le probleme avec les crt c'est qu'ils sont pas en full hd (1080p) et pour la ps3 c'est ce qu'il faut.
-
- Modo honoraire
full HD, en dessous de 42", ca ne sert pas a grand chose.
720p,1080i en HD Ready, ca suffit amplement, pour les diagonales inf a 42 pouces
720p,1080i en HD Ready, ca suffit amplement, pour les diagonales inf a 42 pouces
Ouais mais niveau couleurs et profondeur du noir le CRT c'est quand même largement mieux... Mais la remarque est aussi valable pour les écrans de PC : le CRT c'est has been, mais les graphistes préfèrent encore ça aux LCD, bien moins performants niveau couleurs.
En ce qui me concerne, j'ai eu un oreiller (:lol:), de la vaisselle et plein de chèques. Suffisement pour me payer une TV LCD de 106cm de marque, sauf que je veux pas de TV LCD, mah je vais bien trouver un truc pour dépenser mon argent... Tiens, et si je passais mon permis B ?
(mais sinon je lorgne sur un objectif pour remplacer celui de mon 400D, mais je suis assez indéçis... grand angle ou transtandart ? IS ça me parait nécéssaire, mais USM ? Faudrait que je teste pour voir...)
En ce qui me concerne, j'ai eu un oreiller (:lol:), de la vaisselle et plein de chèques. Suffisement pour me payer une TV LCD de 106cm de marque, sauf que je veux pas de TV LCD, mah je vais bien trouver un truc pour dépenser mon argent... Tiens, et si je passais mon permis B ?

(mais sinon je lorgne sur un objectif pour remplacer celui de mon 400D, mais je suis assez indéçis... grand angle ou transtandart ? IS ça me parait nécéssaire, mais USM ? Faudrait que je teste pour voir...)
salut, moi aussi j'ai eu mon noyelle
Des chaussettes avec ecrit dessus: "scannez moi"

Des chaussettes avec ecrit dessus: "scannez moi"

[quote= j´aurais preferer le meme dans le fameux "canna-castle"
[/quote]
demande à Bart et sa femme, il sont vennu passer les vacance de Juin au canna-castle Cévenol cette année...........

demande à Bart et sa femme, il sont vennu passer les vacance de Juin au canna-castle Cévenol cette année...........

[quote="Aiphe"]Ouais mais niveau couleurs et profondeur du noir le CRT c'est quand même largement mieux... Mais la remarque est aussi valable pour les écrans de PC : le CRT c'est has been, mais les graphistes préfèrent encore ça aux LCD, bien moins performants niveau couleurs.
Faux, depuis quelques temps les ecran pro haut de gamma ecrasent les CRT http://www.eizo.com/products/graphics/cg221/index.asp en ce qui concerne les couleurs.
Faux, depuis quelques temps les ecran pro haut de gamma ecrasent les CRT http://www.eizo.com/products/graphics/cg221/index.asp en ce qui concerne les couleurs.
Ouais enfin le Eizo faut pouvoir se le payer... Va sortir 4500 euros pour un écran de taille correcte...
tout ça pour des prog de merde ;-)
perso je regarde par la fenetre, et ça me suffit ;-)
perso je regarde par la fenetre, et ça me suffit ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je sais pas si c'est la compression ou si c'est une sur-expo, mais ton ciel est un brin cramé quand même...