La nouvelle "meuf" de Sarko

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#16 Message non lu par vils »

remarque ça le chatouille ducou tu gesticule ducou ça part dans tous les sens pour madame
c'est ça la botte secrète de sarko :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

stramonium

#17 Message non lu par stramonium »

moi j aime pas ses chansons :p

magda

#18 Message non lu par magda »

ce mec doit trop en avoir marre de voir déballer sa vie dans les journaux a scandales ... en plus je sais pas si vous avez deja lu un article (pas juste la couverture qu'on voit dans tout les kiosk) dans un magasine de ce genre ... mais j'en ai eu un sous les yeux il n'y pas très longtemps c'est délirant à quel point on t'attire avec un gros titre pour ensuite n'avoir quazi rien comme contenu exemple y'a un gros titre qui m'attire t'as la photo de céline dion en énorme avec noté " CELINE DION - SON AVENTURE AVEC MATIAS LUI COUTE CHER" plus bas une petite photo de rené (son mari) avec noté "même rené ne s'y attendais pas !"direct jme dit ... merde la salope elle a trompé lautre il est malade en plus c degeu...

ben en fait rien a voir quand tu lis l'article (apres avoir acheté le magasine biensur) ben tu lis un article d une page et l'histoire liée à ce gros titre n'est autre que : elle à engagé un matador nomé matis pour faire la couverture d'un album et la société protectrice des animaux pete les plombs en disant que cet acte banalise une telle éffusion de sang pour le plaisir ...

.... jsais pas vous mais moi ca me fait rire ...

En tout cas rené n'as pas du s'en remettre de cette histoire ça c'est sur ! :mdr:

bon tout ca pour dire qu' à mon avis ds le cas de nicolas de celine comme des autres ce type de presse fonctionne souvent sur des bétises non fondées ou des gros titres tape à l'oeil sans contenu réèllement interressant je pense

Don Juan

#19 Message non lu par Don Juan »

En même temps lire un article sur Celine Dion et Macias, t'as pas honte ?

magda

#20 Message non lu par magda »

Don Juan a écrit :En même temps lire un article sur Celine Dion et Macias, t'as pas honte ?
matias le torrero ! y' en a certain ici ca se recent la fumette sur la comprehension ...

et non j'ai pas honte ca trainais dans le train pour roosendaal l'autre soir 1h à casser :p
Dernière modification par magda le 17 déc. 2007, 14:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#21 Message non lu par vils »

que soit ça pas intéréssant comme presse c'est plus à prouver
que sarko en ai marre qu'on déballe sa vie privée c'est une forme d'humour ??? se mec joue constament avec les medias pour alterner vie publique vie privée on la fait à la caincain maintenant ont connait tout de notre pr"sident
et puis c'était des photographes officiels à disney alors le coté j'en ai marre ... :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#22 Message non lu par KEPASSA »

Don Juan a écrit :ouais m'enfin quand il font un 69 s'il lui broutte le minou elle lui lèche les pieds
OU lui, lui lèche le nombril !!!

magda -> Nous on s'marre encore parce qu'on pas lit jamais les articles...
Pas assez voyeur :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Don Juan

#23 Message non lu par Don Juan »

En plus connaître des noms de torrero c'est pas terrible

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

#24 Message non lu par free »

magda a écrit :ce mec doit trop en avoir marre de voir déballer sa vie dans les journaux a scandales ...
:lol:
... des journaux dont il fait ce qu'il veut, et ça plait à la Haute la presse people .. c'est tendance !
mais non, bien sur qu'il en a pas marre ... :wink:
Ø.....?.....Ø

magda

#25 Message non lu par magda »

toi t'es terrible hein ;)

Don Juan

#26 Message non lu par Don Juan »

Exact roger

magda

#27 Message non lu par magda »

de la a être content de lire des articles non fondés ou carrément bidon à son propre sujet ... :roll: je doute

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

#28 Message non lu par free »

magda a écrit :toi t'es un terrible coup hein ;)
:mrgreen: merci ... c'est DJ qu'est vert là :lol:



naan ... mais je te taquine magda ;)
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#29 Message non lu par Don Juan »

Mon pauvre roger, il faut faire diversion en ce moment, si il pouvait convaincre sa mère de se mettre une plume dans le cul et de poser pour match afin d'éviter de parler de ce qui fâche, il le ferait

magda

#30 Message non lu par magda »

-- évite de m'appeller roger en public stp :mdr:

Répondre