c'est ça la botte secrète de sarko
La nouvelle "meuf" de Sarko
-
magda
ce mec doit trop en avoir marre de voir déballer sa vie dans les journaux a scandales ... en plus je sais pas si vous avez deja lu un article (pas juste la couverture qu'on voit dans tout les kiosk) dans un magasine de ce genre ... mais j'en ai eu un sous les yeux il n'y pas très longtemps c'est délirant à quel point on t'attire avec un gros titre pour ensuite n'avoir quazi rien comme contenu exemple y'a un gros titre qui m'attire t'as la photo de céline dion en énorme avec noté " CELINE DION - SON AVENTURE AVEC MATIAS LUI COUTE CHER" plus bas une petite photo de rené (son mari) avec noté "même rené ne s'y attendais pas !"direct jme dit ... merde la salope elle a trompé lautre il est malade en plus c degeu...
ben en fait rien a voir quand tu lis l'article (apres avoir acheté le magasine biensur) ben tu lis un article d une page et l'histoire liée à ce gros titre n'est autre que : elle à engagé un matador nomé matis pour faire la couverture d'un album et la société protectrice des animaux pete les plombs en disant que cet acte banalise une telle éffusion de sang pour le plaisir ...
.... jsais pas vous mais moi ca me fait rire ...
En tout cas rené n'as pas du s'en remettre de cette histoire ça c'est sur !
bon tout ca pour dire qu' à mon avis ds le cas de nicolas de celine comme des autres ce type de presse fonctionne souvent sur des bétises non fondées ou des gros titres tape à l'oeil sans contenu réèllement interressant je pense
ben en fait rien a voir quand tu lis l'article (apres avoir acheté le magasine biensur) ben tu lis un article d une page et l'histoire liée à ce gros titre n'est autre que : elle à engagé un matador nomé matis pour faire la couverture d'un album et la société protectrice des animaux pete les plombs en disant que cet acte banalise une telle éffusion de sang pour le plaisir ...
.... jsais pas vous mais moi ca me fait rire ...
En tout cas rené n'as pas du s'en remettre de cette histoire ça c'est sur !
bon tout ca pour dire qu' à mon avis ds le cas de nicolas de celine comme des autres ce type de presse fonctionne souvent sur des bétises non fondées ou des gros titres tape à l'oeil sans contenu réèllement interressant je pense
-
magda
matias le torrero ! y' en a certain ici ca se recent la fumette sur la comprehension ...Don Juan a écrit :En même temps lire un article sur Celine Dion et Macias, t'as pas honte ?
et non j'ai pas honte ca trainais dans le train pour roosendaal l'autre soir 1h à casser :p
Dernière modification par magda le 17 déc. 2007, 14:35, modifié 1 fois.
- vils
- Modo honoraire

que soit ça pas intéréssant comme presse c'est plus à prouver
que sarko en ai marre qu'on déballe sa vie privée c'est une forme d'humour ??? se mec joue constament avec les medias pour alterner vie publique vie privée on la fait à la caincain maintenant ont connait tout de notre pr"sident
et puis c'était des photographes officiels à disney alors le coté j'en ai marre ...
que sarko en ai marre qu'on déballe sa vie privée c'est une forme d'humour ??? se mec joue constament avec les medias pour alterner vie publique vie privée on la fait à la caincain maintenant ont connait tout de notre pr"sident
et puis c'était des photographes officiels à disney alors le coté j'en ai marre ...
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- KEPASSA
- Membre des FCF

OU lui, lui lèche le nombril !!!Don Juan a écrit :ouais m'enfin quand il font un 69 s'il lui broutte le minou elle lui lèche les pieds
magda -> Nous on s'marre encore parce qu'on pas lit jamais les articles...
Pas assez voyeur
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- free
- Membre des FCF

-
magda
-
Don Juan