[Loto] J'ai gagné!!!!!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
x-press.

#16 Message non lu par x-press. »

7,90 :roll: ....merde,et moi qui croyait :rho le chanceux!!!un nouveau millionnaire!......pour ma part,jsuis a l'euro pres a partir du 15 :lol: ....j'aurais bien voulue connaitre un millionaire! :shock:

Loto,c'est nul!......trop de possibilité!....mais une chance sur x millions de gagner pour 2-3 euros

Essaye une seul fois les chevaux.....maxi 20 partants (contre 49 num au loto :wink: )......mise tous sur un canasson,ou un coupler,voir tiercé......

J'ai deja bien triper......il met arriver de perdre........et il met arriver de gagner.......genre trio a 990 euros (environ 30 euros investie)........genre un dimanche aprem,avec un pote,ont se fesais chier....in da pmu.....20 euros en poche chaqu'un,jeu commun,.....apres 4h ont est resortie du pmu avec pres de 350 euros chacun! :D .....et ont y connaissait que dalle :lol: ....ont jouer des semi tocard avec des noms bien fun :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par free »

non pas de jeux au delà de 5 € .. même si j'adore aller voir les courses de chevaux ;)
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#18 Message non lu par Don Juan »

free a écrit :non pas de jeux au delà de 5 € .. même si j'adore aller voir les courses de chevaux ;)
tu les suces après ?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par free »

je suce que Image
Ø.....?.....Ø

stramonium

#20 Message non lu par stramonium »

vinzk a écrit :n'oubliez pas que le loto reste un ponzi :roll:
un peu comme la retraite nan ^^

Répondre