Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
le frigo chez mon oncle fais des bruits de flatulences... si si c'est vrai!!!!
chez moi aussi j'entend des fois des petits cliketis et j'ai jamais su d'ou sa venait
y'a un autre truc (de temp en temp) qui fait des zzzittt!!!... zzzittt!!!!... zzzittt!!!... tout les 3 ou 4 secondes sur la tele et pareil... j'ai jamais trouver d'ou sa venait
cannabreizh a écrit :le frigo chez mon oncle fais des bruits de flatulences... si si c'est vrai!!!!
chez moi aussi j'entend des fois des petits cliketis et j'ai jamais su d'ou sa venait
y'a un autre truc (de temp en temp) qui fait des zzzittt!!!... zzzittt!!!!... zzzittt!!!... tout les 3 ou 4 secondes sur la tele et pareil... j'ai jamais trouver d'ou sa venait
ta maison a été construite sur un ancien cimetière indien ?
Bha j'ai bien cherché pendant 2h heure un chaton imaginaire dans le garage de mes grand parent avant de me rendre compte que c'était le congélo qui fesait des bruits de miaulement étouffé
vegetal kev a écrit :Bha j'ai bien cherché pendant 2h heure un chaton imaginaire dans le garage de mes grand parent avant de me rendre compte que c'était le congélo qui fesait des bruits de miaulement étouffé
Ouais pas mal ^^ De mon coté je croyais que les voisins du dessous baisaient mais en fait c'etait les pigeons
2 heures ? ^^ oula tu me bats easy
bha ouais je trouvais pas d'ou venait le bruit et dans le quartier ya pas mal de chat alors je me suis dis qu'il y en avait encore une qui avait mis bas dans un recoin du garage alors je te raconte pas ma tronche quand j'ai collé l'oreille sur le congelo aprés avoir retourné le garage
Ah ouais sympa le coup des voisins, moi aucun doute la nana geule à 4h du mat et tellement fort que j'ai l'impression que c'est moi qui bosse dessus et en plus dans mon appart, mais un truc a te reveiller quoi (c'est le cas d'ailleur)
pour les bruits : laisse tomber, jamais on te dira la VRAIE raison des bruits !!! (ou du moins le pk du comment)....mais envoi les chier si c´est des esprits qui veulent rentrer en contact avec toi
pour la souris :
j´en ai chopper une chez moi aussi !!! j´ai test de la foutre dns du h202 a 30% pour voir si je pouvais en fair une souris blanche ...bah non :/(tres decevant visuellment parlant d´ailleures:()
la prochaine va gouter le rest de pH- (acide phospho a 80%^^) qui traine
Reloaded a écrit :pour les bruits : laisse tomber, jamais on te dira la VRAIE raison des bruits !!! (ou du moins le pk du comment)....mais envoi les chier si c´est des esprits qui veulent rentrer en contact avec toi
pour la souris :
j´en ai chopper une chez moi aussi !!! j´ai test de la foutre dns du h202 a 30% pour voir si je pouvais en fair une souris blanche ...bah non :/(tres decevant visuellment parlant d´ailleures:()
la prochaine va gouter le rest de pH- (acide phospho a 80%^^) qui traine
Tu es cruel, fait leur plutôt une souflette, c'est la polémique du moment mais par rapport à tes pratiques habituelles, ça va