Les service secret americain et l'iran
Et vous croyez réellement que bush a son mot a dire???
Il est là parce qu'on l'y a mis, quelqu'un d'aussi inculte et idiot que lui ne peut pas prendre autant de décisions.
Tout est calculé la seule chose qui gouverne aux U.S.A ce sont les gros lobbys et ils se chargent de faire passer celui qui les plomberas le moins.
@ aiphe Le combat de la tribu-k est plus que légitime a mon gout, si j'étais noir je haïrais beaucoup plus l'occident que ce n'est déjà le cas.
Il est là parce qu'on l'y a mis, quelqu'un d'aussi inculte et idiot que lui ne peut pas prendre autant de décisions.
Tout est calculé la seule chose qui gouverne aux U.S.A ce sont les gros lobbys et ils se chargent de faire passer celui qui les plomberas le moins.
@ aiphe Le combat de la tribu-k est plus que légitime a mon gout, si j'étais noir je haïrais beaucoup plus l'occident que ce n'est déjà le cas.
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF
YoAiphe a écrit :@Bruno : Ouais enfin ressortir la vidéo du fondateur de la tribue Ka c'est p'tet un peu abusé non ? Ce gars est autant sinon plus communautariste que Sarko. Répondre au mal par le mal perso je trouve pas ça très malin...

Aiphe, je crois que ce que bruno voulait dire, c'est que c'est (dommage) que seul le chef d'un groupuscule extremiste ose dire plus ou moins ce qui se passe pour les fins et les moyens de notre président, avec ses mots à lui certes....

mais sur le coup d'israel et des états unis je suis entierement d'accord, et si tu lui accorde toute la bonne foi du monde

après d'accord, je suis moi aussi convaincu que ce gas la est dangeureux, et que son combat est un peu trop manichéen (c'est le cas de le dire!), et que si il a ces propos "modérés" sur la différence juif/sionniste, c'est juste pour pas être au tribunal le lendemain...
metallicseed a écrit : @ aiphe Le combat de la tribu-k est plus que légitime a mon gout, si j'étais noir je haïrais beaucoup plus l'occident que ce n'est déjà le cas.
Alors le combat des américains est plus que légitime à mon goût, tous ces arabes musulmans sont forcément dangereux et je les hais.
La haine n'a jamais fait avancer le monde, elle l'a même fait reculer. Est-ce que ce gars dit des trucs vrais ? Probablement. Hitler aussi disait des trucs vrais. Staline aussi. Pour autant j'aurais pas l'idée débile - selon moi - de les citer pour soi-disant dénoncer les actes de quelqu'un d'autre.
Kemi Seba est un mec dangereux. C'est un raciste et un antisémite. Lui donner de la crédibilité, même si c'est pour dénoncer quelqu'un d'aussi pouri que lui, c'est une connerie.
Maintenant vous faites ce que vous voulez hein, je ne donne que mon avis... Mais bon cette philosophie du "combattre le mal par le mal" et du "tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins" qui reviennent de manière récurente sur les FCF ça fini par devenir pénible voir malsain. Les excès d'un bord ne justifient pas les dérives du bord opposé...

Je cherchais d'ou il sortait ce gars qui m'inspirait pas trop confiance, de toute façon on voit bien qu'il cache son jeu sans savoir d'ou il venait ça m'a direct sauté au yeux.
Aprés pourquoi ne pas le citer, il parle de fait là, la liberté d'expression il me semble qu'elle concerne tout le monde, on va pas interdire lepen de passer à la teloche ni d'autre zozo dans son style alors à quoi ça sert de se dresser en censeur avec tout un tas de belle valeur morale ya un truc qui cloche
Bref sans se voiler la face on sait trés bien que ce qu'il dit est établi faut être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué ou alors trop gavé à la sauce jt
Aprés on peut ou pas lui apporté du crédit mais de là à repliquer que ressortir une de ses interventions c'est abusé....
Même si dans mon estime il est en négatif toujours est il que c'est un des rares à dénoncer le fait que dès qu'on touche au problème lié au juif/sioniste (puisque la langue de bois est à la mode
) on est directement taxé de nazi et on à le droit en bonus à un cours d'histoire sur leur souffrance au cours des siècles, alors qu'en pratique actuellement il ne valent pas beaucoup mieux que leur tortionnaires du passé... Et à agir de cette façon ils attisent un peu plus l'antisémitisme et là haine envers leur peuple (dont pas mal on l'air d'en avoir marre), et franchement ils l'auront pas volé.
Bref ouais on dérive vers un système à l'américaine, ça c'est encore accentué suffit de voir la façon dont a été mené la derniere campagne présidentielle et la façon dont les média se sont focalisé dessus, mais c'est un choix du pays quand on est attaché au valeur de la république on récolte aussi ses inconvénients, et si on est assez c*n pour donner un vote à un mec sans regarder ses orientations et celle qu'il s'acharne à vouloir donné au pays et qu'a la place on change d'avis comme une girouette dès que tf1 fait un sarko docu bha ce que j'en pense c'est que la baffe du contre coup elle est bien méritée.
Enfin tout va bien dans cette petite république les media font la pluie et le beau temps en politique et les entourloupes se multiplient mais les gens continue à voter et par ce biais à cautionner tout ce foutoir plutot que de le sanctionner.
Aprés pourquoi ne pas le citer, il parle de fait là, la liberté d'expression il me semble qu'elle concerne tout le monde, on va pas interdire lepen de passer à la teloche ni d'autre zozo dans son style alors à quoi ça sert de se dresser en censeur avec tout un tas de belle valeur morale ya un truc qui cloche

Bref sans se voiler la face on sait trés bien que ce qu'il dit est établi faut être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué ou alors trop gavé à la sauce jt

Même si dans mon estime il est en négatif toujours est il que c'est un des rares à dénoncer le fait que dès qu'on touche au problème lié au juif/sioniste (puisque la langue de bois est à la mode

Bref ouais on dérive vers un système à l'américaine, ça c'est encore accentué suffit de voir la façon dont a été mené la derniere campagne présidentielle et la façon dont les média se sont focalisé dessus, mais c'est un choix du pays quand on est attaché au valeur de la république on récolte aussi ses inconvénients, et si on est assez c*n pour donner un vote à un mec sans regarder ses orientations et celle qu'il s'acharne à vouloir donné au pays et qu'a la place on change d'avis comme une girouette dès que tf1 fait un sarko docu bha ce que j'en pense c'est que la baffe du contre coup elle est bien méritée.
Enfin tout va bien dans cette petite république les media font la pluie et le beau temps en politique et les entourloupes se multiplient mais les gens continue à voter et par ce biais à cautionner tout ce foutoir plutot que de le sanctionner.
Je préfère gandhi ca c'est clair aiphe,
je ne dis pas qu'il faut forcement combattre le feu par le feu, mais je pense que nos frères noirs ont droit a la paix et ca fait trop longtemps qu'ils se laissent marcher sur les doigts donc:
soit on leur fout la paix, soit ils se rebellent et c'est pas un ethiopien qui peut le faire étant donné qu'il crève la dalle.
je ne dis pas qu'il faut forcement combattre le feu par le feu, mais je pense que nos frères noirs ont droit a la paix et ca fait trop longtemps qu'ils se laissent marcher sur les doigts donc:
soit on leur fout la paix, soit ils se rebellent et c'est pas un ethiopien qui peut le faire étant donné qu'il crève la dalle.
Là par contre j'aimerais savoir pourquoi tu fais une différence entre racisme et antisémitisme?Aiphe a écrit :Kemi Seba est un mec dangereux. C'est un raciste et un antisémite.
- free
- Membre des FCF
K.Seba est un mec extrême ! tout autant que sark
même plus à mon sens ... et donc dangereux.
Non, c'est le citoyen, le peuple français ds sa laïcité (marre aussi des embrouilles de religion, de race, etc., tjrs sous entendues bien sur) dans sa diversité qui doit pouvoir être le seul et unique maitre et décisionnaire ds ce pays.
Or nos droits sont de plus en plus bafoués !
Ce qui se passe chez les ricains, on s'en tape on peut pas faire grand chose, du moment que les Us débordent pas trop (comme c'est le cas depuis Bush vraiment même si effectivement le coup était bien monté et de longues dates).
Sark
ne peut pas rester au pouvoir.
Mais quels choix avons-nous ?
Attendre les prochaines élections,
le coup d'état,
ou bien mobiliser tous les français ds une grève générale ?
y'a pas de solution immédiate à mon sens.. même pas d'opposition politique ou si peu .. les médias bouclés, les policier super équipés, on incite à la délation.. sans parler du pouvoir d'achat, ah ce mot .. Babylone ds toute sa splendeur !
Franchement je le vois pas cool l'avenir en France, et peu importe la voie qu'on prendra .. et pourtant c'est pas faute d'avoir prévenu en son temps.
Quand on voit ce que ces hommes au pouvoir sont capable de faire .. A force prendre les gens pour des cons, ils le deviennent et quand un troupeaux de cons s'emballent, alors là ....
j'aimerai pouvoir me dire que se sera non violent, que les choses s'apaiseront ds le calme.. mais c'est mal parti pour ça.

Non, c'est le citoyen, le peuple français ds sa laïcité (marre aussi des embrouilles de religion, de race, etc., tjrs sous entendues bien sur) dans sa diversité qui doit pouvoir être le seul et unique maitre et décisionnaire ds ce pays.
Or nos droits sont de plus en plus bafoués !
Ce qui se passe chez les ricains, on s'en tape on peut pas faire grand chose, du moment que les Us débordent pas trop (comme c'est le cas depuis Bush vraiment même si effectivement le coup était bien monté et de longues dates).
Sark

Mais quels choix avons-nous ?
Attendre les prochaines élections,
le coup d'état,
ou bien mobiliser tous les français ds une grève générale ?
y'a pas de solution immédiate à mon sens.. même pas d'opposition politique ou si peu .. les médias bouclés, les policier super équipés, on incite à la délation.. sans parler du pouvoir d'achat, ah ce mot .. Babylone ds toute sa splendeur !
Franchement je le vois pas cool l'avenir en France, et peu importe la voie qu'on prendra .. et pourtant c'est pas faute d'avoir prévenu en son temps.
Quand on voit ce que ces hommes au pouvoir sont capable de faire .. A force prendre les gens pour des cons, ils le deviennent et quand un troupeaux de cons s'emballent, alors là ....
j'aimerai pouvoir me dire que se sera non violent, que les choses s'apaiseront ds le calme.. mais c'est mal parti pour ça.
Ø.....?.....Ø
Abstention massive aux éléctions, média réellement libre et à bonne diffusion, resistance passive.
Mais à quoi ça peut bien servir à part faire chier la majorité de républicain qui elle à voter sarko
Le plus drôle c'est que la plupart des gens disent qu'il y en a marre des magouilles politiques franchouillarde, bhen pourquoi ça continue et pourquoi il continue de voter pour des gens ennuyé par la justice et parfois même des repris de justice doublé de beau parleur menteur plein de belle promesse éléctorale irréalisable?
Mais à quoi ça peut bien servir à part faire chier la majorité de républicain qui elle à voter sarko

Le plus drôle c'est que la plupart des gens disent qu'il y en a marre des magouilles politiques franchouillarde, bhen pourquoi ça continue et pourquoi il continue de voter pour des gens ennuyé par la justice et parfois même des repris de justice doublé de beau parleur menteur plein de belle promesse éléctorale irréalisable?

La quelle des violence est la plus malsaine, celle de front, ou qui se fait par derriere? Toutes cette violence n'est que le reflets de ce que les gens ont toujours subit. Pendant que certains s'engraissent (et pas que passivement) de plus en plus crevent.
Ca c'est du pure discourt francais, attendre gentillement que tout se fasse en douceur, tous les 5 ans par exemple...
Je pense que c'est bien plus malsain que la haine exprimé par les gens, elle ne se cache plus.
Ca c'est du pure discourt francais, attendre gentillement que tout se fasse en douceur, tous les 5 ans par exemple...
Je pense que c'est bien plus malsain que la haine exprimé par les gens, elle ne se cache plus.
- portnou
- Modo honoraire
Je me garderais bien de répondre à la place d'aiphe.metallicseed a écrit : Là par contre j'aimerais savoir pourquoi tu fais une différence entre racisme et antisémitisme?
Mais pour moi, il y a une grande difference : le racisme c'est la haine induite par une couleur de peau et autres aspects exterieurs (ça porte sur le physique), alors que l'antisémitisme, c'est une haine contre une religion (ça porte sur l'aspect moral et intellectuel ... avec une connotation nettement anti-juive).
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- free
- Membre des FCF
c'est bien pour ça que ça risque de péter en France.Frozen a écrit :La quelle des violence est la plus malsaine, celle de front, ou qui se fait par derriere? Toutes cette violence n'est que le reflets de ce que les gens ont toujours subit. Pendant que certains s'engraissent (et pas que passivement) de plus en plus crevent.
Le gouvernement se penche actuellement sur le pouvoir d'achat, et quelle solution ?
et si on augmentait les salaires ! comme l'autre empaffé qui ne s'est pas gêné pour le faire et pas d'un petit peu, c*n**** !!
Ø.....?.....Ø
- KEPASSA
- Membre des FCF
C'est exactement ça la non violence, et pour moi c'est une bonne partie de la solution.vegetal kev a écrit :Abstention massive aux éléctions, média réellement libre et à bonne diffusion, resistance passive.
Mais gare à ceux qui disent que la non violence est un truc de hyppie, car c'est bien plus courageux que de prendre sa 22 pour péter la gueule à un voisin dont la façon de penser ne nous plait pas.
Pour ceux qui ont un peu de temps je conseillerai le livre
"Les hommes sont tous frère" de Gandhi, une tres belle illustration de non violence... mais à quelle prix.....

Bon après y a Tolstoï ou Romain Rolland mais ça c pour après hein?

[edit] Fille de joie 2 réponses et je cite 2 fois mon poto Ganghi..... j'radotte un peu là:lol:
Je suis tout confus

Modifié en dernier par KEPASSA le 05 déc. 2007, 10:23, modifié 1 fois.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe