t'as conclu ?vils a écrit :je suis d'avis aussi que faire fumer un animal est plus que limite... sans compter la taille de leurs poumons
franchement bof comme trip
mais mème simple fumée passive j'ai connu des chats qui adoraient se blottir près de toi quand tu fumes un bédo
dailleur y a bien l'herbe à chat
votre chat et la fumette
Don Juan a écrit :t'as conclu ?vils a écrit :je suis d'avis aussi que faire fumer un animal est plus que limite... sans compter la taille de leurs poumons
mais mème simple fumée passive j'ai connu des chats qui adoraient se blottir près de toi quand tu fumes un bédo
dailleur y a bien l'herbe à chat

Perso,jamais fais ca au chat n y même a mon rot...imaginez...y pete un plomb et y m arrache le joint pour fumer seul...j aurais pas l air débile de me planquer pour fumer mon pet

Respectons les animaux

voire, il te trouve femelle appétissanteULTRA'84 a écrit :Don Juan a écrit :t'as conclu ?vils a écrit :je suis d'avis aussi que faire fumer un animal est plus que limite... sans compter la taille de leurs poumons
dailleur y a bien l'herbe à chat![]()
Perso,jamais fais ca au chat n y même a mon rot...imaginez...y pete un plomb et y m arrache le joint pour fumer seul...j aurais pas l air débile de me planquer pour fumer mon pet![]()
Respectons les animaux
- bld01
- Membre des FCF
euh, ça fait pas expérience de laboratoire de faire fumer son chat?
D'accord, il ne risquent pas le cancer du poumon, mais ça doit leur faire hyper mal. Pensez quand vous prenez une taffe sur un gros bedo et qu'elle vous arrache la gorge, sur un chat ça doit etre encore plus douloureux.
par contre ils adorent venir flaner entre les plantes
bld01

D'accord, il ne risquent pas le cancer du poumon, mais ça doit leur faire hyper mal. Pensez quand vous prenez une taffe sur un gros bedo et qu'elle vous arrache la gorge, sur un chat ça doit etre encore plus douloureux.
par contre ils adorent venir flaner entre les plantes

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- vils
- Modo honoraire
j'en ai déjà vu foutre un cochon d'inde dans un sac poubelle et lacher la mega souflette dans le sac
non mais franchement quoi pourquoi pas un poussin dans un mixer et attendre qu'un curieux appui sur le bouton quoi
si brigitte passait par là
non mais franchement quoi pourquoi pas un poussin dans un mixer et attendre qu'un curieux appui sur le bouton quoi

si brigitte passait par là

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend