moucheron fait chier.........

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Astrey01

Re: moucheron fait chier.........

#16 Message non lu par Astrey01 »

Yop!
"Tu pourrais argumenter un peu plZ
Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?"

Bien sur! Voila je vais a mon growshop local pour acheter ma tit reserve de 150litres comme d hab quoi! (3*50 de canna terra classique) et pi coup de folie je prend 50 de canna terra ...+ (enrichie quoi! ma 1ere fois) la j me dit nikel 50litres pour la croissance (canna terra +) et 100l pour la flo.
A l ouverture du CTP+ pas du tout une belle terre bien aere comme d hab mais un machin lourd marron pas aere du tout bref je me dit " habit fais pas le moine"et je test avec mes tites de BlackJack et la :shock: , la plus mauvaise croissance de ma petite vie de grower au bout de 20 jours de souffrance (si,si!) rempotage dans du canna terra classique et la miracle reprise superbe!
Tt ca pour dire que je vais continuer a utiliser du CTP+ mais dilué dans du classique.

Desolé pour le roman mais quasiment 48h sans les FCF et voila le resultat!

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par KEPASSA »

Ok merci...

Ben cotinue à acheter le terreaux à 10euros qui te réussit alors :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Astrey01

#18 Message non lu par Astrey01 »

+1 :wink:

Sodome

#19 Message non lu par Sodome »

Salut :wink:

C'est vrai que la structure du professionnal + est bien differente .. Perso je le trouve tres bien , surtout pour les PM .. Bonne retention d'eau , tout en restant assez aéré :wink:

Tu as pensé a "l'ameublir" comme indiqué sur les sacs ?

Astrey01

#20 Message non lu par Astrey01 »

Yop!
"Tu as pensé a "l'ameublir" comme indiqué sur les sacs"
:oops: heu... ben non!
Bon de toute facon je le met pas a la poubelle, je l utiliserai en melange avec le classique.... :mrgreen:

Je ne doutais pas de la qualité du terreau mais plutot de mes qualités de grower la c est confirmation!

Merci!

Sodome

#21 Message non lu par Sodome »

Le professionnal+ est mieux adapté a certaines situations , le professionnal "tout court" a d'autres :wink:

Par contre pas de perlite dans le + , alors que c'est indiqué sur plusieurs sites de growshop qu'il en contient :lol:

Astrey01

#22 Message non lu par Astrey01 »

Re!

Gotcha!
Tu en a trop dit ou pas assez!

Quels situations sont adapté selon toi pour le plus? pour le classique? :mrgreen:

Merci :wink:

Sodome

#23 Message non lu par Sodome »

Le classique a un meilleur drainage , et est plus leger coté nutriments , donc tres bien pour la germination , le bouturage et le grow ( bien sur tu peux faire ta flo avec , cependant ca te demandera plus de volume de substrat ou plus d'engrais a apporter qu'avec le + )

Le + est assez riche , mais comme les royalty / batmix etc .. il faut quand meme fertiliser en flo , mais moins .. Il retient bien l'eau , les besoins en sont amoindris .. Il va bien aussi pour faire germer ou bouturer , meme si c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ..

:wink:

Astrey01

#24 Message non lu par Astrey01 »

Merci a toi!

Apluch!

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par KEPASSA »

Salut

De mémoire (car pas de sac sous les yeux )

Je crois que ce n'est pas de la perlite qu'il y a comme élément drainant dans le pro+ mais de la COCO , c'est pour ca que t'a plus de mal à le voir à l'oeil nu :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

francky

#26 Message non lu par francky »

salut l ami fait plutot comme le dits warl.. prend toi une plante carnnivore , effet garantie ... :D

Répondre