Lexomil et canna?
yep, disons que je commence a classer certains dossier, mon espace de travail doit s'organise on va dire.
Mais bon j'arrete de faire le depressif je crois que c'est comme si c'etait un voile sorte de protection face a la realité, je me rend compte que ca sert a rien de me mettre dans cette etat, c'est pire pour tout le monde
Sur ce merci a tous et good vide
Mais bon j'arrete de faire le depressif je crois que c'est comme si c'etait un voile sorte de protection face a la realité, je me rend compte que ca sert a rien de me mettre dans cette etat, c'est pire pour tout le monde

+1 Je suis content de voir que tu as fait 1 truc positif la et je tenais à le dire vraiment !Frozen a écrit :yep, disons que je commence a classer certains dossier, mon espace de travail doit s'organise on va dire.
+2 Hier j'ai rangé mes papiers et finaliser quelques demarches et ca va plutot okay là
+3 respect les doses et garde en pour le soir pour dormir mieux (bon conseil mais si ca se trouve tu as pas ce genre de soucis)
- KEPASSA
- Membre des FCF
Salut l'poto
médoc et canna bof bof
Arrêtes en un des 2
Courage l'ami et va d'l'avant
médoc et canna bof bof

Arrêtes en un des 2
Courage l'ami et va d'l'avant

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
Salut les potos, disons ca va mieux, j'ai stoppé le canna pendant quelques temps, et vais me plonger a fond dans ce que j'aime.
Pour l'exo, j'ai pris qu'un quart sur les trois derniers jours, le soir la journée ca ce passe niquel, hier soir j'aurai pu franchement m'en passer.
Mais ca va le faire. Merci les poto
Pour l'exo, j'ai pris qu'un quart sur les trois derniers jours, le soir la journée ca ce passe niquel, hier soir j'aurai pu franchement m'en passer.
Mais ca va le faire. Merci les poto
- KEPASSA
- Membre des FCF
Continue l'ami c bon ce genre de prise de conscienceFrozen a écrit :j'ai stoppé le canna pendant quelques temps, et vais me plonger a fond dans ce que j'aime.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
j'étais alcolo et a chaque fois que j'ai voulu arrette c'etait avec l'aide de medecin et de médicament et meme une fois interné, sous médicaments et a 3 grammes d'alcool. la c'est dur t'en chie réellement et le coeur en prends un coup. Un jour j'en ai eu marre d'arretter 15 jours ect... J'ai arretter mais sans medicaments, une fois une rechute2 mois aprés ensuite j'ai replongé 8 mois. Mais j'avais pas pris de médicaments, j'avais pas refait de cure, donc j'ai moins culpabilisé et j'ai retanté un arret brutal mais décider et la fait 1 an et demi sans alcool. Le meilleurs résultat obtenu qu'avec la volontée. Bonne chance a toi.j'aurais pu faire plus court. Pas de médicaments pour voir le soleil.