Lexomil et canna?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Frozen

#16 Message non lu par Frozen »

:sm6: merci a vous les potos, je vais faire sans, ca me permettra de me remettre en question plus profondément et en sortir plus fort.

caramela

#17 Message non lu par caramela »

Yes, bon courage à toi Frozen, ca fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bête ;)

Comme on dit : la vie est un pute, quand on sait ca on est plus fort! peace

Frozen

#18 Message non lu par Frozen »

yep, disons que je commence a classer certains dossier, mon espace de travail doit s'organise on va dire.

Mais bon j'arrete de faire le depressif je crois que c'est comme si c'etait un voile sorte de protection face a la realité, je me rend compte que ca sert a rien de me mettre dans cette etat, c'est pire pour tout le monde ;)

Sur ce merci a tous et good vide ;)

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par free »

déprime pas Frozen... va y'avoir du sport ! :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Nature

#20 Message non lu par Nature »

Frozen a écrit :yep, disons que je commence a classer certains dossier, mon espace de travail doit s'organise on va dire.

Mais bon j'arrete de faire le depressif je crois que c'est comme si c'etait un voile sorte de protection face a la realité, je me rend compte que ca sert a rien de me mettre dans cette etat, c'est pire pour tout le monde ;)

Sur ce merci a tous et good vide ;)
+1 Je suis content de voir que tu as fait 1 truc positif la et je tenais à le dire vraiment !
+2 Hier j'ai rangé mes papiers et finaliser quelques demarches et ca va plutot okay là
+3 respect les doses et garde en pour le soir pour dormir mieux (bon conseil mais si ca se trouve tu as pas ce genre de soucis)

Jiboun

#21 Message non lu par Jiboun »

keep cool froz' !

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par KEPASSA »

Salut l'poto

médoc et canna bof bof :cry:
Arrêtes en un des 2

Courage l'ami et va d'l'avant :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Frozen

#23 Message non lu par Frozen »

Salut les potos, disons ca va mieux, j'ai stoppé le canna pendant quelques temps, et vais me plonger a fond dans ce que j'aime.

Pour l'exo, j'ai pris qu'un quart sur les trois derniers jours, le soir la journée ca ce passe niquel, hier soir j'aurai pu franchement m'en passer.

Mais ca va le faire. Merci les poto

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par KEPASSA »

Frozen a écrit :j'ai stoppé le canna pendant quelques temps, et vais me plonger a fond dans ce que j'aime.
Continue l'ami c bon ce genre de prise de conscience
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Don Juan

#25 Message non lu par Don Juan »

Salut frozen,
Sinon tu as le buspar qui est très léger et n'entraine pas de dépendance. L'avantage est que tu n'es pas assommé.

paranoidandroid

#26 Message non lu par paranoidandroid »

courage Frozen

Frozen

#27 Message non lu par Frozen »

;) merci les poto, la c'est cool ca roule enfin pas des joins lol, quand mes journées sont bien remplies ca va nickel.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par free »

si on peut te débarrasser de ta beuh pour t'aider :mrgreen:

:lol:

keep cool ;)
Ø.....?.....Ø

Frozen

#29 Message non lu par Frozen »

tu en voudrais même pas tellement elle est pas bonne, hesi ca a pas aidé

koala1

#30 Message non lu par koala1 »

j'étais alcolo et a chaque fois que j'ai voulu arrette c'etait avec l'aide de medecin et de médicament et meme une fois interné, sous médicaments et a 3 grammes d'alcool. la c'est dur t'en chie réellement et le coeur en prends un coup. Un jour j'en ai eu marre d'arretter 15 jours ect... J'ai arretter mais sans medicaments, une fois une rechute2 mois aprés ensuite j'ai replongé 8 mois. Mais j'avais pas pris de médicaments, j'avais pas refait de cure, donc j'ai moins culpabilisé et j'ai retanté un arret brutal mais décider et la fait 1 an et demi sans alcool. Le meilleurs résultat obtenu qu'avec la volontée. Bonne chance a toi.j'aurais pu faire plus court. Pas de médicaments pour voir le soleil.

Répondre