CO2 Artisanal

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Zappiste

#16 Message non lu par Zappiste »

Hola ULTRA'84 ! :wink:

Le CO2 est plus lourd que l'air c'est pourquoi il est distribué
juste au dessus des plantes par des tubes perforés.

Zappiste

#17 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Il n'est pas inutile ton post...

Car le CO2 est bénéfique pour la plante.
Tout ce qui est supérieur à l'air que nous respirons est un avantage.

Mais comme mentionné y'a des conditions idéales/optimales
et y'a le ça donnera ce que ça donnera.

Faut pas oublier qu'avec le CO2 ou le 24/24
ça modifie les besoins de la plante...

ULTRA'84

#18 Message non lu par ULTRA'84 »

Hola Zappiste, :wink:

Je suis d accord mais combien te faut il de bouteille pour un jardin d un mètre carré... :?:

Un bon paquet et je te dis même pas le temps qu il faut pour préparer tout ça... :?

Sachant qu avec une bouteille de 2L j ai réussi a faire pousser une branche d un centimètre,je n imagine même pas un pied entier et encore moins 1M2..... :cry:

A+ :cool:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par Niko »

cassis a écrit :Donc ce post sert a quoi....a rien...

Jvoulais apporter un peu daide rien de +...

Sa serai possible de supprimer ce post inutile svp admin.

Cest rare que je post sur ce forum,et je pense que je posterais +

A+ et bonne culture
ce qu'il faut pas lire des fois....

cassis

#20 Message non lu par cassis »

On ce croirais sur cannaweed ici...

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par iWeed »

cassis a écrit :On ce croirais sur cannaweed ici...
C'est pas très gentil ça...

:mdr: :okjesors:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par Niko »

cassis a écrit :On ce croirais sur cannaweed ici...
depuis que tu amenes ta touche, oui ;)

cassis

#23 Message non lu par cassis »

je post jamais sur ce fofo....regarde au debut de ce post,jcroit pas que cest moi qui soit aussi desagreable...

bref...

ciao
Modifié en dernier par cassis le 22 nov. 2007, 23:11, modifié 1 fois.

neofyte
Membre des FCF
Membre des FCF
#24 Message non lu par neofyte »

Salut cassis !
écoute je voulais juste te dire que je pense que la façon dont tu t'es fait moucher (alors que tu était plein de bonne volonté) est assez caractéristique des fcf ! c pas grave, faut juste le savoir...
En mm temps il ne peut pas y avoir autant de connaisseurs hyper expérimentés comme sur les fcf et des réactions enthousiamées pour ce système co2... les feuceufeu c'est des blagueurs, des grandes gueules, des casses couilles (chacun dans leur spécialité, niko c l'ortographe :lol: ), mais ça reste bon esprit et je pense pas qu'ils ont voulu etre désagréable
mais si t'avais un peu recherché sur le fofo, t'aurais trouvé un tuto avec EXACTEMENT le meme texte...et la discussion sur l'efficacité du système !
moi aussi qd j'ai vu ça sa m'a emballé mais je suis content de ne pas avoir essayé pour rien grace a certains

bon voila jarrete... :D bref prends pas la mort pour ça !

ULTRA'84

#25 Message non lu par ULTRA'84 »

Pas si néofyte que ça......+1

:cool:

Rhom

Re: CO2 Artisanal

#26 Message non lu par Rhom »

:bang:

Ohhh hisseee... Déterrage !

Bon ok, c'est un peu de taf au début mais une fois lancé, c'est vite fait comme soupe. Quelques dizaines de gouttes par minute et par mètres carré doivent avoir leur rôle à jouer non ? (genre 5/10 bouteilles x2litres/1m2) Bon ok, faut commencer biensûr par bien maîtriser la plupart des autres paramètres d'une culture mais bon, c'est pas non-plus hyper sorcier à la base !?! Et puis la technique des bouteilles au pied du pot :P c'est largement perfectible... L'idée du trip est de trouver l'équilibre entre une ventilation et une diffusion du dioxyde d'une manière homogène. Ce qui veut dire que les plantes doivent avoir le temps de se sourire à l'air chargé en CO2 suffisament à l'aise comme le doit être (en conformité et par intermitence) une bonne ventilation. Jpense que l'idéal est d'avoir sa rangée de bouteilles à l'extérieur de la box (sur la largeur/profondeur par exemple) et de créer un système propre de tube diffuseur aux niveau de la canopée...

Enfin Bref, jedi t que le dioxyde de carbone façon artisanale : Moi j'adhère... :P :oops:

Le zozio qui vient de me convaincre est là : http://www.cannaweed.com/forum/sujet-88 ... -haze.html

Histoire de réconcilier (est-ce qu'il y a lieu !?!) Feuceufeux(ette) et cannaweedeur(ses)... :roll:

:jesors:

milord

Re:

#27 Message non lu par milord »

(portnou)(Utiliser du CO2, c'est déjà maitriser tous les autres parametres de culture (lumiere, air, nourriture, ...))

salut pitete que lui aussi maitrise tout ces autres "parametres"??!!

salut l ami pour etre solidaire avec toi je dirai que j utilise aussi le "co2", comme petite touche de "bienetre "pour mes plantes , et que si cela te conviens a toi!! il n y a aucune raison de te facher avec tous ici ....

merci a toi d avoir eu le "courage" de poster ceci ici . :D :mrgreen: :topcool:

fabotanik

Re:

#28 Message non lu par fabotanik »

:lol: :mdr:

Et on est reparti :taper:

Bon bah je quote juste histoire de pas me faire mal au mains :roll:
lord_preston a écrit : Les quantitées de CO2 liberé par ce genre de système sont bcp bcp bcp trop faible pour avoir la moindre repercution sur nos plantes.

Le CO2 marche, mais juste si l'utilisation est controlé et que les concentration dans l'air sont elevées (par rapport à un truc comme ca) et ca c juste possible avec un système à CO2 "Professionel", donc bouteille ou bruleur sur controler.

Ca c du gadget inutile qui ne sert que à rassuré son propriétaire et qui lui permet evtl. de se venté devant ses potes incultes.....
++

edit pour rhom: test par toi même et dans quelques mois tu pourras revenir nous dire que ça sert à rien :lol: :wink:

milord

#29 Message non lu par milord »

:D

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par KrugeR »

ou alors tu perce un trou ds ton box et t'y fais passer une paille ...et qd tu veux injecter du CO² ....bin tu soufle ds la paille :mrgreen:

bah bah bah .....si tu veux du co² , faut acheter une bouteille , un mano , etc etc ...y a pâs de mystere hein ... :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Verrouillé