la vermine
les raclures, c'est ceux qui veulent imposer leur idees(religieuses,capitalistes communistes etc etc...) à coup de guerres,aides,pubs, et je ne sais trop quoi encore.
-
- Nouveau membre
comme ceux qui interdisent la cannabis pour "notre bien à tous"
Mais d'un autre coté il ne peut pas y avoir que des heureux dans n'importe quel acte quel qu'il soit.
Si personne n'avait imposé ses idées, je ne crois pas que le monde serait encore peuplé d'êtres humain.
+1hermaphrodite child a écrit :les raclures, c'est ceux qui veulent imposer leur idees
Mais d'un autre coté il ne peut pas y avoir que des heureux dans n'importe quel acte quel qu'il soit.
Si personne n'avait imposé ses idées, je ne crois pas que le monde serait encore peuplé d'êtres humain.
salut
je ne pense pas qu'imposer soit une solution

- frozen à dit ca va devenir vichy a cette allure la.
il est dangereux.

Modifié en dernier par hermaphrodite child le 17 nov. 2007, 15:54, modifié 2 fois.
-
- Nouveau membre
Je pense pas non plus qu'imposer soit une solution mais rien que quand l'on voit les démocraties... Il suffit de voir les résultats français pour les élections présidentielles. Il n'y a que 50% qui soient heureux du résultat hors que la démocratie est "pour le peuple"
.
Pour le bien il faudrait créer plusieurs états qui pensent totalement différemment mais ça entrainera des guerres...
Non, le mieux c'est de vivre en dehors de la société.

Pour le bien il faudrait créer plusieurs états qui pensent totalement différemment mais ça entrainera des guerres...
Non, le mieux c'est de vivre en dehors de la société.
Il est impossible de mettre tout le monde d'accord...
A l'heure actuelle, on n'a pas trouvé mieux que la démocratie, et pourtant l'homme planche sur cette difficile question politique depuis des millénaires...
Quand au fait de vivre en dehors de la société, quasiment personne ne le fait. A commencer par ceux qui s'en ventent.
A l'heure actuelle, on n'a pas trouvé mieux que la démocratie, et pourtant l'homme planche sur cette difficile question politique depuis des millénaires...
Quand au fait de vivre en dehors de la société, quasiment personne ne le fait. A commencer par ceux qui s'en ventent.
-
- Nouveau membre
Vivre en dehors de la société est pratiquement impossible de nos jours, la je suis d'accord avec toi.Aiphe a écrit :Il est impossible de mettre tout le monde d'accord...
Mais c'est juste une métaphore pour dire que l'on est bien dans son petit monde mais qu'il ne pourra pas se concrétiser. Vu que sa liberté s'arrête là où commence la liberté des autres, les autres seront toujours un frein à une pseudo liberté totale.

lol c´est pas toi qui disait sur un autre topic que etant dns la societe tu ferais tout pour en mettre plein la geule a ceux qui essaient de ce mettre en dehors ?Quand au fait de vivre en dehors de la société, quasiment personne ne le fait. A commencer par ceux qui s'en ventent.
edit :
citation aiphe ->
viewtopic.php?p=770012#770012Par contre pour moi qui ai choisi de suivre le système (et tous ceux qui sont derrière moi), il est dans mon intérêt de tout faire pour t'en mettre plein la gueule, et de t'empêcher d'en profiter.
- sylv1
- Membre des FCF