la vermine

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Don Juan

#16 Message non lu par Don Juan »

En même temps les musulmans c'est que des râclures de croyants, comme les autres d'ailleurs (un peu pire vis à vis des pd et des femmes)

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par free »

comme les cocos aussi :lol:
Ø.....?.....Ø

hermaphrodite child

#18 Message non lu par hermaphrodite child »

les raclures, c'est ceux qui veulent imposer leur idees(religieuses,capitalistes communistes etc etc...) à coup de guerres,aides,pubs, et je ne sais trop quoi encore.
    on ne peut empecher quelq'un de croire en un,des dieus ou une ideologie quand il n'y à rien dans son frigo et que ses gosses crevent de faim

treelove
    Nouveau membre
    Nouveau membre

#19 Message non lu par treelove »

comme ceux qui interdisent la cannabis pour "notre bien à tous"

hermaphrodite child a écrit :les raclures, c'est ceux qui veulent imposer leur idees
    +1

Mais d'un autre coté il ne peut pas y avoir que des heureux dans n'importe quel acte quel qu'il soit.
    Si personne n'avait imposé ses idées, je ne crois pas que le monde serait encore peuplé d'êtres humain.

hermaphrodite child

#20 Message non lu par hermaphrodite child »

salut :D je ne pense pas qu'imposer soit une solution
      ex: bush qui veut imposer sa démocratie, ben laden qui veut imposer son idéologie
      • frozen à dit ca va devenir vichy a cette allure la.
        il est dangereux.
      +1 ça fait peur et en plus il doit se prendre pour un garant de la morale :shock:
      Modifié en dernier par hermaphrodite child le 17 nov. 2007, 15:54, modifié 2 fois.

treelove
      Nouveau membre
      Nouveau membre

#21 Message non lu par treelove »

Je pense pas non plus qu'imposer soit une solution mais rien que quand l'on voit les démocraties... Il suffit de voir les résultats français pour les élections présidentielles. Il n'y a que 50% qui soient heureux du résultat hors que la démocratie est "pour le peuple" :lol: .

Pour le bien il faudrait créer plusieurs états qui pensent totalement différemment mais ça entrainera des guerres...

Non, le mieux c'est de vivre en dehors de la société.

hermaphrodite child

#22 Message non lu par hermaphrodite child »

treelove à dit
      Pour le bien il faudrait créer plusieurs états
        ou n'en creer qu'un seul, mondial!!!! :concert: :concert:

Aiphe

#23 Message non lu par Aiphe »

Il est impossible de mettre tout le monde d'accord...

A l'heure actuelle, on n'a pas trouvé mieux que la démocratie, et pourtant l'homme planche sur cette difficile question politique depuis des millénaires...

Quand au fait de vivre en dehors de la société, quasiment personne ne le fait. A commencer par ceux qui s'en ventent.

treelove
        Nouveau membre
        Nouveau membre

#24 Message non lu par treelove »

Aiphe a écrit :Il est impossible de mettre tout le monde d'accord...

A l'heure actuelle, on n'a pas trouvé mieux que la démocratie, et pourtant l'homme planche sur cette difficile question politique depuis des millénaires...

Quand au fait de vivre en dehors de la société, quasiment personne ne le fait. A commencer par ceux qui s'en ventent.
        Vivre en dehors de la société est pratiquement impossible de nos jours, la je suis d'accord avec toi.
        Mais c'est juste une métaphore pour dire que l'on est bien dans son petit monde mais qu'il ne pourra pas se concrétiser. Vu que sa liberté s'arrête là où commence la liberté des autres, les autres seront toujours un frein à une pseudo liberté totale.

hermaphrodite child

#25 Message non lu par hermaphrodite child »

Aiphe a écrit :Il est impossible de mettre tout le monde d'accord...

ne somme nous pas tous d'accord pour dire "rien n'est equitable dans ce monde tant que se sera comme ça il y aura des guerres"?

Don Juan

#26 Message non lu par Don Juan »

Natacha, c'est toi ?

GodLovesWeeD

#27 Message non lu par GodLovesWeeD »

Oui c'est moi.

hermaphrodite child

#28 Message non lu par hermaphrodite child »

Don Juan a écrit :Natacha, c'est toi ?
          :?: :idea: : euhnon c'est pas elle :oops:

Reloaded

#29 Message non lu par Reloaded »

:mdr: :mdr: :mdr:
          lol c´est pas toi qui disait sur un autre topic que etant dns la societe tu ferais tout pour en mettre plein la geule a ceux qui essaient de ce mettre en dehors ?

edit :
          citation aiphe ->
          Par contre pour moi qui ai choisi de suivre le système (et tous ceux qui sont derrière moi), il est dans mon intérêt de tout faire pour t'en mettre plein la gueule, et de t'empêcher d'en profiter.
          viewtopic.php?p=770012#770012

sylv1
          Membre des FCF
          Membre des FCF

#30 Message non lu par sylv1 »

maintenant qu'il est président il se lache :shock:
          fera pas bon vivre dans les grandes villes grace a lui :lol:
          Sur cette terre, on a grandi ensemble...
          Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
          Nous leur sommes restés ingrats...
          Une pensée pour nos compagnons de route,
          les animaux.

Répondre