Les gamins c'est ici !!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
LOICAN

#16 Message non lu par LOICAN »

PsYcOz a écrit :C'est bien joli de comparer tous ces salaires , mais il y a peut être des distinction à faire.

Pour notre Président , il ne s'agit pas d'un salaire , mais plutôt d'argents de poche . En effet nourri logé blanchi par euh à bah nous et et . Et il faut en plus de cela lui augmenté son salaire de quasi 140% . C'est peut être pour financé cela que des tribunaux vont fermés et qu'on va modifié des régimes de retraire.

Perso ce n'est pas temps le montant qui me choque , mais plus la méthode et le moment où cela se fait. On nous rabâche qu'il faut faire des économie dans les dépenses de l'État , réduire la dette public . Mais pour le Nain tout cela ne tient plus.

A coté de cela , des malades pris en charge à 100% doivent tout de même payer 1 euros de leurs poche pour une prise de sang.

Mais rien de choquant dans tout cela tout va pour le mieux dans le meilleur des Sarkoland

Oui ce que tu dit est vrai mais ce n'est pas le salaire de Sarko qui est responsable de tout ca...

Y'a des tonnes de chose sur lesquels on pourrait économiser.

Et je ne dit pas non plus qu'il a eu nraison de s'augmenter, mais je dit qu'il y'a un point de vu pour, et un point de vu contre...

PsYcOz

#17 Message non lu par PsYcOz »

Je n'ai bien entendu pas dit que son salaire , est la cause tous les mots :D

Raoul Duke

Politique et forum, ne font pas bon ménage ... ça va partir en cacahuète

Tu trouves que ça part en cacahuète toi ? :wink:

Raoul Duke

#18 Message non lu par Raoul Duke »

PsYcOz a écrit : Tu trouves que ça part en cacahuète toi ? :wink:
Pour le moment non, ça reste très courtois je trouve ... mais la dernière fois que quelque membre du fofo ont discuter de politique c'est un peu parti en sucette :?

loica en a fait les frais ...

Chacun à ces points vu et camp sur ce position, pour ma part la politique ne m'intéresse guère, gauche, droite, centre etc ... Tous le même, une fois au pouvoir il pense cas leur gueule :roll:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par c6p0 »

vous voulez etre heureux, ?
supprimer l'argent .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

yori

#20 Message non lu par yori »

+1 pour c6po sans l argent ce serai plus simple on ferais du troque la vraie vie quoi

GodLovesWeeD

#21 Message non lu par GodLovesWeeD »

N'importe quoi c6p0.
Sinon agreed avec messire loican, l'antisarkozysme ambiant est tellement neuneu qu'il n'y a mm pas moyen d'en discuter vraiment...
On peu tres bien ne pas etre forcement pro sarko & etre tolerant, respectueux, eduqué...etc.

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par c6p0 »

non le troque ca marche pas :)

mais de nos jours on peut devenir totalement autonome,tout en conservant le confort actuel a quel'que exceptions pret bien sûr :)

sans polluer, en vivant en totale harmonie avec la nature,le rêve quoi !!! .
mais malheureusement tant que les lobbys du pétrole ne lâcheront pas l'affaire,on va devoir souffrir encore un peu ...
avant la fin d'un monde.

le prochaine ere sera dedier a la femme :) ,
la religions la compris,ya qua lire la bibles,torah,le coran etc ,par exemples. pour voir l'acharnements envers elles .

ils ont peur ? :)
Modifié en dernier par c6p0 le 09 nov. 2007, 16:34, modifié 1 fois.
Image

Frozen

#23 Message non lu par Frozen »

C'est 170 %

Torto
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Torto »

LOICAN comment tu peux défendre sarkozy tu écoute défois ces discourt ?

PsYcOz

#25 Message non lu par PsYcOz »

GodLovesWeeD a écrit :N'importe quoi c6p0.
Sinon agreed avec messire loican, l'antisarkozysme ambiant est tellement neuneu qu'il n'y a mm pas moyen d'en discuter vraiment...
On peu très bien ne pas être forcement pro sarko & être tolérant, respectueux, éduqué...etc.

Et bien mise à part des réflection du genre "N'importe quoi etc..." , je ne vois pas de manque de respect dans ce topic . Il est tout à fait normal et je dirais même encore heureux que nous ne soyons pas tous du même avis . Mais si chacun fait un effort pour s'exprimer respectueusement , le débat n'en sera que plus interressant

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Bablestrudel »

LOICAN a écrit :Salaires des chefs d'État et de gouvernement (salaire de base mensuel, en €, en 2006).
Afghanistan : Pt 3 890. Algérie : Pt 4 000. Allemagne : Pt 17 375 ; chancelier 21 262. Australie : PM 14 111. Autriche : Pt 20 775 ; chancelier 18 546. Azerbaïdjan : Pt 12 400. Belgique : PM 15 082. Bolivie : Pt 667. Brésil : Pt 2 900. Bulgarie : Pt 925. Canada : PM 16 705. Chypre : Pt 10 374. Danemark : PM 9 500. Espagne : PM 7 296. Estonie : Pt 4 189 ; PM 4 000. Etats-Unis : Pt 22 784. Finlande : Pt 8 500 ; PM 9 586. Géorgie : Pt 1 800. Grèce : PM 7 694. Hongrie : PM 5 912. Inde : Pt 650. Indonésie : Pt 5 212. Irlande : Pt 22 834 ; PM 20 558. Islande : Pt 18 200 ; PM 10 659. Italie : PM 18 553. Japon : PM 24 000. Lettonie : PM 3 108. Liban : Pt 6 600. Lituanie : PM 3 633. Luxembourg : PM 18 500. Mali : Pt 1 500. Malte : PM 3 332. Nigeria : Pt 710. Norvège : PM 11 230. Nouvelle-Zélande : PM 13 679. Pakistan : Pt 1 800. Pays-Bas : PM 10 833. Philippines : Pt 962. Pologne : PM 3 662. Portugal : Pt 7 049 ; PM 5 287. Roumanie : Pt 1 745. Royaume-Uni : PM 15 249. Russie : Pt 4 250. Sénégal : Pt 745. Slovénie : PM 6 457. Suède : PM 12 365. Suisse : Pt 21 276. Rép. tchèque : PM 6 168. Thailande : Pt 2 384. Turquie : Pt 3 900. Ukraine : Pt 4 950.
Après, ils sont résolus à faire du trafic illégal, c'est peut-être parce qu'ils avaient peur des magouilles de Sârko qu'ils l'ont augmenté :lool:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

GodLovesWeeD

#27 Message non lu par GodLovesWeeD »

PsYcOz a écrit :
GodLovesWeeD a écrit :N'importe quoi c6p0.
On peu très bien ne pas être forcement pro sarko & être tolérant, respectueux, éduqué...etc.

Et bien mise à part des réflection du genre "N'importe quoi etc..." , je ne vois pas de manque de respect dans ce topic . Il est tout à fait normal et je dirais même encore heureux que nous ne soyons pas tous du même avis . Mais si chacun fait un effort pour s'exprimer respectueusement , le débat n'en sera que plus interressant
Desolé que tu n'aimes pas mon style :lol:
C'etait pas du manque de respect, je pense pas qu'il l'a pris comme ca non plus :)
Mais bon c'est la mode de criser au moindre signe d'intolerance ou autre attitude s'opposant a la bisounours attitude (:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par c6p0 »

ben disons que je ne tes pas répondue, ce qui peut être un signe ? :)
tu pourrais argumenter au moins .

mias bon la diversité de la nature humaine ne me surprends plus maintenant :)
Image

GodLovesWeeD

#29 Message non lu par GodLovesWeeD »

c6p0 a écrit :non le troque ca marche pas :)

mais de nos jours on peut devenir totalement autonome,tout en conservant le confort actuel a quel'que exceptions pret bien sûr :)

sans polluer, en vivant en totale harmonie avec la nature,le rêve quoi !!! .
mais malheureusement tant que les lobbys du pétrole ne lâcheront pas l'affaire,on va devoir souffrir encore un peu ...
avant la fin d'un monde.

le prochaine ere sera dedier a la femme :) ,
la religions la compris,ya qua lire la bibles,torah,le coran etc ,par exemples. pour voir l'acharnements envers elles .

ils ont peur ? :)
Le truc, c'est que tout ce qui est aspect écologie, medical, etc... n'aurait pas pu etre develloppé sans les aspects negatifs dont ils sont en partie issus...l'industrie du pétrole par exemple...Sans "mal" il n'y a pas de "bien", et pas de progrès sans "sacrifices", comment passer outre cette loi fondamentale? mettre tout le poids sur un des cotés de la balance fera s'effondrer le systeme

(voila comme ca, en disant ca au lieu de dire "n'impe" je me ferais pas quote en me faisant dire que je suis un gros intolerant :mdr: )

Ce genre de théories ca tient de la croyance religieuse presque, ne pas accepter la part de "mal" en nous c'est vivre en aveugle selon moi...s'empecher de voir une partie du monde car on ne l'accepte pas, mais elle fait pourtant bien partie du tout.

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par c6p0 »

c'est vraiment à ce point dur de renoncer à tout ça ?

c'est pas de ta faute, ces la société qui ta rendue comme ça tu es un consommateur.
tu a le pouvoir de stopper tout ça si tu le désires,mais tu es tellement bien formaté par le système que la vie te semblerait impossible sans lui .

mais tu te trompes,réfléchie bien ou est le bien ou est le mal,qui ta donnée ces leçons ?.
Image

Répondre