Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
et non on a plus aucune nouvelle de bellager ... moi perso j'avait rien contre lui (c'est lui le motard sans bouche???? sa doit etre un cousin eloigner de cousin machain lol)
et celineas ou chez pas quoi elle a reussit a faire son truc (elle a du bol, si elle avait ete sur l'autre forum elle n'aurait jamais pu poster)
LOICAN a écrit :Non pas de nouvelle de l'ours par contre j'ai une bonne blague DJ, je l'ai déja posté mais je la remet pour ceux qui l'ont raté
..............rce qu'il va à la pêche...
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
LOICAN a écrit :Non pas de nouvelle de l'ours par contre j'ai une bonne blague DJ, je l'ai déja posté mais je la remet pour ceux qui l'ont raté
..............rce qu'il va à la pêche...
C'est une video de toi bruno? et t'a rajouté mon avatar, en zoomant un peu sur l'infime partie génital on peu s'appercevoir qu'il ne peu s'agir que de toi.
La prochaine fois trafic aussi l'image à ce niveau la, ca évitera qu'on te reconnaisse.