140% d'augmentation
parce qu'ils vont enfin compter toutes les personnes détachées des autres ministères (quelque milliers) dans le budget de l'élysée et plus dans ceux dedits ministères (dont le budget sera diminué d'autant).
Donc dans les faits, le budget aloué ne change pas, il est juste facturé directement à l'élysée ce qui est un peu plus transparent...
Donc dans les faits, le budget aloué ne change pas, il est juste facturé directement à l'élysée ce qui est un peu plus transparent...
Qu'ils aillent tous se faire se faire mettre, pendant que certains creve de faim avec leurs miserable 300 € par mois d'autres s'en mettent pleins la gueule, qu'ils continuent a s'en mettre pleins la gueule se sera sans mon argent.
Des que possible je quitte le continent francais, ca genre de chose qu'en on nous parle de soit disant faillite, de déficit, de misère, augmentations du temps de travail, des années de cotisation ... Désolé mais qu'il aillent crever ses fils de p. imaginez un seul instant que cette Fille de joie d'augmentation aurait pu sortir une famille de la galere, au moin une pour montrer l'exemple, bah non!
Alors que certains cautionnent ca, ca me fout les boulles.
Pour moi c'est terminé.
Des que possible je quitte le continent francais, ca genre de chose qu'en on nous parle de soit disant faillite, de déficit, de misère, augmentations du temps de travail, des années de cotisation ... Désolé mais qu'il aillent crever ses fils de p. imaginez un seul instant que cette Fille de joie d'augmentation aurait pu sortir une famille de la galere, au moin une pour montrer l'exemple, bah non!
Pour moi c'est terminé.
Re: 140% d'augmentation
si, surtout quand ils écrivent comme des trouffionsLOICAN a écrit :macro a écrit :imaginez vous signez un CDD de 5 ans, tout a été négocié, vous n'avez rien à débourser absolument rien ni pour vous ni pour votre famille, maisons, chateau, bouffe, fringue, voyages, vacances, la liste serait longue et en + vous vous augmentez de 140% !!! ( le smic il augment de combien, qd il augmente ? )
Ha si , vous dites pour les trouffion qui ont voté pour vous.. mais elle en allemagne gagne ça , je veux pareil.... mais nous aussi ont veux pareil qu'eux.
Allez vive mussolini
Et pourquoi les trouffions serait pas ceux comme toi qu'on voté ségo?
Faut arrêtté de dire que ceux qui ont voté pour lui sont des trouffions, des blairaux...
Si t'était a sa place tu te prendrais un smic? Mon cul!
Ca commence vraiment a me soulé grave ce genre de phrases à la c*n.
Tu doit bien te douté en écrivant ca que des personnes qui ont voté pour lui te liront...Les trouffions sont ceux comme toi qui écrive ces conneries.
Si tu pense être meilleur politicien que lui je t'en pris présente toi aux prochaines éléctions![]()
On à le droit de ne pas aimé sarko ou ce qu'il fait mais pas de traité ceux qui lui ont donné leurs voix de trouffions
plus l'augmentation du nombre de gardes du corps (pourtant le corps est bien plus petit que celui du grand c*n précédent), nan faut être sérieux, les talonnettes, les sièges réhausseurs, les rolex pour enfants c'est pas donné.Aiphe a écrit :parce qu'ils vont enfin compter toutes les personnes détachées des autres ministères (quelque milliers) dans le budget de l'élysée et plus dans ceux dedits ministères (dont le budget sera diminué d'autant).
ps : Plus l'abonnement à meetic et play boy, et le rabotage de dents de rachida
+1Frozen a écrit :Qu'ils aillent tous se faire se faire mettre, pendant que certains creve de faim avec leurs miserable 300 € par mois d'autres s'en mettent pleins la gueule, qu'ils continuent a s'en mettre pleins la gueule se sera sans mon argent.
Pour moi c'est terminé.
c'est deguellasse, moi je bosse a temps partiel (pas par choix), et je suis payé à l'heure (pas de jours ferié ni rien) je gagne entre 500 et 700 euo par mois...
a quand la prochaine revolution francaise, et l'abolition de privilèges !
qu'on les pendent tous par les couilles

- vils
- Modo honoraire
honnètement le salaire de sarko comparé au budjet de l'état c'est pas grand chose faut pas déconner
puis le mec a un CV quand mème avec une tète remplie comme ça c'est normal de gagner quelques thunes mème si c'est pas supposé ètre l'ambition première d'un président
je dirais comme eph que on nous envoi des sujets qui sont supposés ètre scandaleux pour nous faire oulier d'autres trucs, et ça marche y a qu'à voir la bande de boeufs qui fonce dans le tas "sarko facho sarko facho on veut bédav'"
allez génial franchement si il nous lisait je crois qu'i légaliserait la weed pour qu'on lui foute la paix et qu'il puisse faire ce qu'il veut
y a des milliards de lois plus ou moin bonnes qui sont en train de passer sous notre nez et la seule fois où on réagit c'est quand on a des problèmes de métro où qu'on a l'impression de se faire voler 10 balles par sarko, après faut s'étonner qu'on nous prenne pour des cons
puis le mec a un CV quand mème avec une tète remplie comme ça c'est normal de gagner quelques thunes mème si c'est pas supposé ètre l'ambition première d'un président
je dirais comme eph que on nous envoi des sujets qui sont supposés ètre scandaleux pour nous faire oulier d'autres trucs, et ça marche y a qu'à voir la bande de boeufs qui fonce dans le tas "sarko facho sarko facho on veut bédav'"
allez génial franchement si il nous lisait je crois qu'i légaliserait la weed pour qu'on lui foute la paix et qu'il puisse faire ce qu'il veut

y a des milliards de lois plus ou moin bonnes qui sont en train de passer sous notre nez et la seule fois où on réagit c'est quand on a des problèmes de métro où qu'on a l'impression de se faire voler 10 balles par sarko, après faut s'étonner qu'on nous prenne pour des cons

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- KEPASSA
- Membre des FCF
Salut
Moi j'dois m'barrer d'France l'année prochaine et je ne sais pas comment régler mes impots ???
Sarko c'est de ta faute !! Naaan je ne veux rien entendre C'EST DE SA FAUTE !
S'il me filait un peu de sa tune hop je me barre et il ne m'entendra plus jamais
Moi j'dois m'barrer d'France l'année prochaine et je ne sais pas comment régler mes impots ???
Sarko c'est de ta faute !! Naaan je ne veux rien entendre C'EST DE SA FAUTE !

S'il me filait un peu de sa tune hop je me barre et il ne m'entendra plus jamais

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe