L'Hallu ! Fumer en concert Reggae

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
macro

#16 Message non lu par macro »

Phytoseiulus a écrit :mais ca ne va pas etre interdit de fumer n importe quoi n 'importe ou le 1er janvier ?
Et oui le progrès... vive notre cher président :beurk:

Phytoseiulus

#17 Message non lu par Phytoseiulus »

on pourra se bourrer la gueule :drinking: :sm12: :fuck:
super

Reloaded

#18 Message non lu par Reloaded »

arreter Kinapadenom va venir vs engeuler parceque vs mechant fumeur voulez fumer dns les lieux publique !!!
:lol:
;)

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Bablestrudel »

Ouai c'est chaud ça quand même! Mais c'était quoi comme salle? parce que des fois ça peut être les proprio qui donnent leurs conditions pis genre ils s'en foutent si tu fumes dehors.
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

paranoidandroid

#20 Message non lu par paranoidandroid »

quelque soit le concert reggae, rock, pop , il est interdit de fumer des clopes donc encore moins des pétards ....dans des lieux publics

je crois que c'est la nouvelle loi du 1er février 2007

http://www.tabac.gouv.fr/rubrique.php?id_rubrique=34#

perso, ça me dérange pas plus que ça, un point positif, je ne sens plus la clope à la sortie du concert .... :)

il reste les festivals d'été pour s'enquiller tranquillement des pétards ..

1er janvier 2008: cafés-hôtels-restaurants-discothèque
:mrgreen:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par Niko »

Phytoseiulus a écrit :mais ca ne va pas etre interdit de fumer n importe quoi n 'importe ou le 1er janvier ?
Ca n'a jamais ete autorisé surtout

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Bablestrudel »

Niko a écrit :
:mrgreen: :lool:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Gomorrhe

#23 Message non lu par Gomorrhe »

:mrgreen:

Reloaded

#24 Message non lu par Reloaded »

clr que avec des mentalités genre j´accept la fatalité et je fume mon joint chez moi ca risque pas de s´amelioré !

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par cannabreizh »

(sa doit faire 7 ans de ca) j'ai ete voir les gladiators en concert, j'ai ete voir burning spear en concert et... rien
tout le monde roulait dans tout les sens et les agents de secu s'en foutait royalement

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par vils »

en dehors du genre musicale c'est surtout selon la salle où tu te rends
je me rapelle qu'il fut un temps pas si loin où on pouvait s'en donner à coeur joie dans n'importe quelle salle ou péniche de paris; à rouler moulte joints mème au bar , maintenant il faut ètre beaucoup plus discret
j'aurais tendance à dire que plus l'espace est grand moin y a de risque de se faire pécho
mais c'est vrai que la première fois où j'aii eu des pépins c'était une soiré dub ça m'avait vraiment fait halluciné
je pense pas que ça soit les salles de concert qui ont changé mais les patrons on du se faire tirer les bretelles
après c'est comme tout avec un peu de ruse on arrive à sa fin, mais globalement c'est dommage parceque c'est c*n à dire mais l'odeur qui plane dans ce genre de concert ça contribue à l'ambiance quoi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par Niko »

Reloaded a écrit :
clr que avec des mentalités genre j´accept la fatalité et je fume mon joint chez moi ca risque pas de s´amelioré !
loin de moi l'idée d'avoir voulu faire mon rabat joie

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par richard_sativa »

cetais au transbordeur a lyon nan?

vive les petites salles au moins ya pas de soucis
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par Khensit_2 »

Hi les potos !

vils a écrit :en dehors du genre musicale c'est surtout selon la salle où tu te rends
je me rapelle qu'il fut un temps pas si loin où on pouvait s'en donner à coeur joie dans n'importe quelle salle ou péniche de paris; à rouler moulte joints mème au bar , maintenant il faut ètre beaucoup plus discret
j'aurais tendance à dire que plus l'espace est grand moin y a de risque de se faire pécho
mais c'est vrai que la première fois où j'aii eu des pépins c'était une soiré dub ça m'avait vraiment fait halluciné
je pense pas que ça soit les salles de concert qui ont changé mais les patrons on du se faire tirer les bretelles
après c'est comme tout avec un peu de ruse on arrive à sa fin, mais globalement c'est dommage parceque c'est c*n à dire mais l'odeur qui plane dans ce genre de concert ça contribue à l'ambiance quoi
Hi vils :D

Chui d'accord avec toi, dans le sens où je pense que cela dépend surtout de l'endroit où l'on se trouve, dans ma région je connais 2/3 endroits où l'on peut smoke de la ganja sans soucis.
Après quel soit grande ou pas, à chacun ses avantages et inconvénients, dans une grande salle, on est noyé dans la foule, mais plein de monde veut aussi dire beaucoup de sécurité, ou petite salle donc cercle plus privé et moins de sécurité ;)
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Chez moi en RP les salles devenant non fumeur sont de plus plus présente... :cry:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Répondre