un prix Nobel raciste

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Frozen

#16 Message non lu par Frozen »

Ils auraient du lui demander sous quels criteres il peut se permettre de dire ca, histoire de le remettre à sa place
rdx a écrit : à force de lire les forums j'en arrive presque à comprendre pourquoi les fumeurs de canna passent pour des abrutis
:mdr:

fanatik

#17 Message non lu par fanatik »

rdx a écrit :
newman a écrit :pas etonnnant l adn a toujours etait l obsetion des nazis
à force de lire les forums j'en arrive presque à comprendre pourquoi les fumeurs de canna passent pour des abrutis

+1 :? :roll:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par free »

les fumeurs sont des abrutis, c'est bien connu...

un exemple ? :lol:

quand même, pour en revenir à l'autre truffe, c'est que le mec doit pas être trop c*n, avoir un peu de discernement (etc.), enfin bref, je suis toujours étonné de voir des gens relativement "doués" et de sortir de telles conneries :lol:
Ø.....?.....Ø

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par sylv1 »

free a écrit : enfin bref, je suis toujours étonné de voir des gens relativement "doués" et de sortir de telles conneries :lol:
je sais pas s'il était bien doué le gars... beaucoup de scientifique cherche la renommé et son prêt a sacrifier des années de leur vie à étudier pour ça ... un peu comme l'autre naz (j'ai pas dit nazi hein :mrgreen: ) de sarko :lol:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par free »

ben oué :lol: comme quoi "l'intelligence" ça s'apprend pas :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Jahman

#21 Message non lu par Jahman »

sylv1 a écrit :un peu comme l'autre naz (j'ai pas dit nazi hein :mrgreen: ) de sarko :lol:
:lol: :lol:

Enfin beaucoup le traite de dictateur mais il a quand meme eu pire. Meme si je suis pas d'accord avec ce qu'il dit, ca ne reste qu'un politicien.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par free »

non .. un gros naz de politicien, c'est pas pareil ..

naz de politicien
, comment ça c'est un pléonasme ?

:lol:
Ø.....?.....Ø

Reloaded

#23 Message non lu par Reloaded »

mais...quel est cette odeur etrange ici ???
avouez pas mal de vs renifle leur propret pet non ? :mdr:

a quand le relocalisation du forum a smugfrancisco ???

:D :D :D

newman

#24 Message non lu par newman »

rdx a écrit :
à force de lire les forums j'en arrive presque à comprendre pourquoi les fumeurs de canna passent pour des abrutis

ecoute si l eugenisme cétait pas le dada des nazis, je me demande bien ce qui les faisait kiffés.encore heureux que ça se passe pas maintenant, on aurait eu tous droit a une prise de sang avant les camps.Les propos tenus par ce scientifique sont intolerables et carrémént d extreme droite.Si pour toi extreme droite et nazime c'est un racourçi facile pour moi c une evidence.Pour les frontiste aussi au passage meme si il ne l affiiche plus.
Sur ce sujet je suis intraitable et intarrissable.
On refuse l entrée des immigrés economiques faudrait pas oublié que ce sont des compagnies françaises qui volent toutes les richesses de leur pays et qui detruisent l environnement, compare aussi les grilles de salaires des locaux et expats (les nouveaux collons)
En fait je crois que l histoire se resume à cela
quand un riche vole un pauvre c est la vie, quand c'est l inverse c est la taule.
Pas besoin d etre geneticien pour voir comment tourne le monde si tu as les cheuveux noirs tu as peu de chance d avoire une vie sympa, si ils sont crépus t un veinard si tu te l a fais belle.
J ai deux enfants metis ma femme a demander une place en creche, on l a envoyé boulé.J y suis allé je l ai eu...

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par Niko »

newman a écrit :
rdx a écrit :

ecoute si l eugenisme cétait pas le dada des nazis, je me demande bien ce qui les faisait kiffés.encore heureux que ça se passe pas maintenant, on aurait eu tous droit a une prise de sang avant les camps.Les propos tenus par ce scientifique sont intolerables et carrémént d extreme droite.Si pour toi extreme droite et nazime c'est un racourçi facile pour moi c une evidence.Pour les frontiste aussi au passage meme si il ne l affiiche plus.
Sur ce sujet je suis intraitable et intarrissable.
On refuse l entrée des immigrés economiques faudrait pas oublié que ce sont des compagnies françaises qui volent toutes les richesses de leur pays et qui detruisent l environnement, compare aussi les grilles de salaires des locaux et expats (les nouveaux collons)
En fait je crois que l histoire se resume à cela
quand un riche vole un pauvre c est la vie, quand c'est l inverse c est la taule.
Pas besoin d etre geneticien pour voir comment tourne le monde si tu as les cheuveux noirs tu as peu de chance d avoire une vie sympa, si ils sont crépus t un veinard si tu te l a fais belle.
J ai deux enfants metis ma femme a demander une place en creche, on l a envoyé boulé.J y suis allé je l ai eu...
Tu comprend des fois le sujet dont tu parles ou tu ne fais que balancer des idées comme ca ?

TeP

#26 Message non lu par TeP »

Cet homme à raison (sur le message, pas sur ce que le connard de journaliste-qui-assume-mal-son-racisme à interprété) : le modèle européen ou américain ne convient pas à l'afrique. Elle doit être autonome et trouver ses propres marques démocratiques. Le modèle européen de pillage systématique de ressources ne convient pas à l'afrique.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par Niko »

je parle du fait que FN=Nazi selon newnman....

TeP

#28 Message non lu par TeP »

Bah tu sais bien d'où ça vient fait pas l'enfant :mrgreen: Toujours les mêmes mots clés qui reviennent depuis...

Et tu es peu courageux de ne pas dire que le nazisme a eu une empreinte énorme sur le développement de la vie sociale en France. couillocu le nico? :mrgreen:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par Niko »

je ne dis pas le contraire Tep
Je dis juste que dire FN=Nazi, c'est aller un peu vite en besogne

TeP

#30 Message non lu par TeP »

C'est un raccourci un peu bête en soit mais on reste dans le patrimoine social... c'est ça que je veux dire. C'est une tâche qui a vraiment du mal à partir, surtout au révélateur sarko :mrgreen:

Répondre