rdx a écrit :newman a écrit :pas etonnnant l adn a toujours etait l obsetion des nazis
à force de lire les forums j'en arrive presque à comprendre pourquoi les fumeurs de canna passent pour des abrutis
ecoute si l eugenisme cétait pas le dada des nazis, je me demande bien ce qui les faisait kiffés.encore heureux que ça se passe pas maintenant, on aurait eu tous droit a une prise de sang avant les camps.Les propos tenus par ce scientifique sont intolerables et carrémént d extreme droite.Si pour toi extreme droite et nazime c'est un racourçi facile pour moi c une evidence.Pour les frontiste aussi au passage meme si il ne l affiiche plus.
Sur ce sujet je suis intraitable et intarrissable.
On refuse l entrée des immigrés economiques faudrait pas oublié que ce sont des compagnies françaises qui volent toutes les richesses de leur pays et qui detruisent l environnement, compare aussi les grilles de salaires des locaux et expats (les nouveaux collons)
En fait je crois que l histoire se resume à cela
quand un riche vole un pauvre c est la vie, quand c'est l inverse c est la taule.
Pas besoin d etre geneticien pour voir comment tourne le monde si tu as les cheuveux noirs tu as peu de chance d avoire une vie sympa, si ils sont crépus t un veinard si tu te l a fais belle.
J ai deux enfants metis ma femme a demander une place en creche, on l a envoyé boulé.J y suis allé je l ai eu...