Etes-vous ....
- bruno
- Membre des FCF
c'est mes congénère qui m'ont rendus comme çabruno, t'étais jeune c*n aussi, ou bien t'as appris ?
et crois moi ils se sont appliquée
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
vinzk a écrit :Vivement le 21 Décembre 2012 que les extraterrestres viennent nous sauver
Le mythe des extra-terrestes qui sauvent le monde... C'est beau !

Moi je table plus pour 2036 : le géocroiseur Apophis ("juste" 21 millions de tonnes) devrait frôler la terre... Bon à ce jour on estime à une "chance" sur 45000 qu'il nous pulvérise, si on a pas trop la poisse...

- 100% THC
- Modo honoraire
Ah, toi aussi?free a écrit :mais j'aime le genre humain malgré moi..enfin surtout celui avec des rondeurs

Ca doit être ça qui me rend heureux

100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Je parlais avec une sorte de philosophe la dernière fois en lui expliquant qu'a mes yeux l'humanité n'était rien de plus qu'un virus, ca la pas choqué.
Les villes des moisissures, les centrale électrique des verrues, les Hommes des bactéries. L'humanité n'est rien que plus qu'une sorte de pourriture en expressions permanente, j'espere qu'un jour il y a aura un traitement pour cette pauvre planete.
Les villes des moisissures, les centrale électrique des verrues, les Hommes des bactéries. L'humanité n'est rien que plus qu'une sorte de pourriture en expressions permanente, j'espere qu'un jour il y a aura un traitement pour cette pauvre planete.
Modifié en dernier par Frozen le 15 oct. 2007, 22:50, modifié 1 fois.