Douleur d'épaule
- portnou
- Modo honoraire
Un peu rien à voir avec l'epaule, mais je me permet de parasiter le post de portnou (si cela ne gene pas evidement!!)
j'ai de gros problemes de dos, Un listhesis (désolé pour l'othographe si y a des medecins dans l'assemblée :p), une hernie discale et une sciatique.
J'ai vu surplusieurs vidéos qu'il existerai des baumes a base de "canna" qui permettrait de faire quasi complètement disparaitre la douleur apres application. Quelqu'un aurait des infos la dessus ?
Sinon pour revenir a l'epaule, je me dis que si ca soulage une sciatique y'a pas de raison que ca face pas de bien a ton epaule.....
Neeeeeeed du baume canna qui fais du bien !!!!!
j'ai de gros problemes de dos, Un listhesis (désolé pour l'othographe si y a des medecins dans l'assemblée :p), une hernie discale et une sciatique.
J'ai vu surplusieurs vidéos qu'il existerai des baumes a base de "canna" qui permettrait de faire quasi complètement disparaitre la douleur apres application. Quelqu'un aurait des infos la dessus ?
Sinon pour revenir a l'epaule, je me dis que si ca soulage une sciatique y'a pas de raison que ca face pas de bien a ton epaule.....
Neeeeeeed du baume canna qui fais du bien !!!!!
- sylv1
- Membre des FCF
argh c'est space moi aussi j'ai une douleur a l'épaule
la douleur peut disparaitre plusieurs semaines mais elle revient dès que je fait un tite effort
ça fait des mois que je traine ça

la douleur peut disparaitre plusieurs semaines mais elle revient dès que je fait un tite effort
ça fait des mois que je traine ça

Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Lut a tous!
Merde
! dsl pour ton epaule Porty!
Just un tit mot pour participer!
Je vous conseille de ne pas attendre pour consulter, perso jme suis tapé 2 ope chir juste parsque jm suis dit: "bof ca va passé!" et ben non c est pas passé!
Syndrome jeune c*n je suppose!
+1 pour "sache mossieur, que porty arrive à se sucer tout seul" bon poin t pour toi Porty!

Merde

Just un tit mot pour participer!
Je vous conseille de ne pas attendre pour consulter, perso jme suis tapé 2 ope chir juste parsque jm suis dit: "bof ca va passé!" et ben non c est pas passé!
Syndrome jeune c*n je suppose!

+1 pour "sache mossieur, que porty arrive à se sucer tout seul" bon poin t pour toi Porty!