Chronique d’une mort annoncé – appel à la communauté FCF
-
Don Juan
-
Don Juan
- free
- Membre des FCF

de rien .. le plaisir était partagéchris a écrit :...
merci d’avoir lancé l’idée du m@gmême de courte durée, j’y ai pris beaucoup de plaisir
![]()
le plaisir était partagéDon Juan a écrit :tu n'as pas toujours dit ça, rappelle toi quand nous courrions nus sur les dunes après stramaniumfree a écrit :Salut chris, j'adore ton style![]()
je suis tjrs partant mais s'il y a de la motivation, je vais pas courir après les gens![]()
Ø.....?.....Ø
- Innocence
- Membre des FCF

humm... je suis sure en plus qu'il y a plein d'idées de sujet qui fusent de partout.... dans toutes les cervelles qui trainent par ici...
je pense qu'en fait ce qui fait peur au gens c'est de pondre un article et d'être obligé d'en faire un autre pour le prochain numéro... vu le nombre d'inscrit sur ce fofo, et ceux qui postent régulièrement, si chaqu'un mettais ses connaissances diverses sur écran
rien qu'un article chaqu'un et bien on pourrais en faire un paquet de numéro !!!
Alors a tout ceux qui disent "moi je peux vous faire un sujet sur tel ou tel chose" et bien faites et envoyer nous par mp votre écrit et puis voilà avec l'équipe on se concertera et peut être que votre superbe article paraitra dans le fameux mag que je suis sure tout le monde attend
Allez Gooo on attend vos mp's !!! car le webzine des fcf c'est le votre avant tout

je pense qu'en fait ce qui fait peur au gens c'est de pondre un article et d'être obligé d'en faire un autre pour le prochain numéro... vu le nombre d'inscrit sur ce fofo, et ceux qui postent régulièrement, si chaqu'un mettais ses connaissances diverses sur écran
Alors a tout ceux qui disent "moi je peux vous faire un sujet sur tel ou tel chose" et bien faites et envoyer nous par mp votre écrit et puis voilà avec l'équipe on se concertera et peut être que votre superbe article paraitra dans le fameux mag que je suis sure tout le monde attend
Allez Gooo on attend vos mp's !!! car le webzine des fcf c'est le votre avant tout
-
TeP
- Daddy
- Modo honoraire

tiens , un truc qui peu paraitre c*n mais, ya pas mal de bons tutos qui s'enfoncent dans les arcanes des fcf, pourquoi ne pas en refaire monter à la surface par le mag ?
Ca pourrait etre de bons articles de fonds aux côtés des nouveautés. De plus les numéros du mag seraient la bibliothèque fcf, le savoir fcf
Un référencier des sommaires et on a une bible
Ouais , vous allez me dire
:"bin vas y , on t'as pas encore vu ni entendu sur le coup du mag ...."
Pour faire des articles , ou il faut chercher l'info tout azimut , la recouper et la partager ou avoir des idées , créer quelque chose, réaliser et partager.
Je fais plutôt partie de la seconde catégorie
d'autres articles ? les "croisements de fers" entre nos amis Tep et Lord Preston tout au long des post, là il y a de la matière !!
enfin voilà, si jamais , j'ai une boite à MP
Ca pourrait etre de bons articles de fonds aux côtés des nouveautés. De plus les numéros du mag seraient la bibliothèque fcf, le savoir fcf
Un référencier des sommaires et on a une bible
Ouais , vous allez me dire
:"bin vas y , on t'as pas encore vu ni entendu sur le coup du mag ...."
Pour faire des articles , ou il faut chercher l'info tout azimut , la recouper et la partager ou avoir des idées , créer quelque chose, réaliser et partager.
Je fais plutôt partie de la seconde catégorie
d'autres articles ? les "croisements de fers" entre nos amis Tep et Lord Preston tout au long des post, là il y a de la matière !!
enfin voilà, si jamais , j'ai une boite à MP
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
TeP
Ben moi je m'occupes seulement des tutos... et y'a fort à faire. Je veux pas partir sur un tas de trucs différent au détriment du débit et de la qualité. C'est full bénévole.
Des mags, il en faut pas que le "FCF", mais pleins. La source unique d'info est nuisible. On le sais tous non?
Faites tous des mags PDF, même si c'est un hedbo de 10 pages. Vous êtes de grands garçons et si ce que vous faites vous tient à coeur, ben y'aura toujours du monde pour vous rejoindre.
La culture en peer to peer... y'a que ça de vrai.... avant qu'on se retrouve avec encore plus que dalle que maintenant... soit disant la partie du monde la plus littéraire
Des mags, il en faut pas que le "FCF", mais pleins. La source unique d'info est nuisible. On le sais tous non?
Faites tous des mags PDF, même si c'est un hedbo de 10 pages. Vous êtes de grands garçons et si ce que vous faites vous tient à coeur, ben y'aura toujours du monde pour vous rejoindre.
La culture en peer to peer... y'a que ça de vrai.... avant qu'on se retrouve avec encore plus que dalle que maintenant... soit disant la partie du monde la plus littéraire
- Innocence
- Membre des FCF

Tep surtout le prend pas mal... mais j'ai souvent du mal a capter ce que tu dit
en tout cas oui des tutos... pourquoi pas mais certes pas sortir ceux du fofo... je pense qu'on les connait déjà tous plus ou moins... c'est quand même censé être la première lecture en arrivant ici
et il est vrai que faire un bon tuto prend du temps... et on en a pas tous... c'est clair...
en tout cas oui des tutos... pourquoi pas mais certes pas sortir ceux du fofo... je pense qu'on les connait déjà tous plus ou moins... c'est quand même censé être la première lecture en arrivant ici
-
artisan du bonheur
le webquoi?????? le machin ou personne va à part moi pour faire le c*n
puis j'voulais bien participer, que j'avais même commencer des trucs mais ......
Si chaque fois faut vous foutre des pieds au cul pour vous bouger......
v'là nouveau un post comme gros nounours qui sert juste à faire blablabla puis plus rien
Déjà , vous voulez faire bougé un truc et vous poster je sait pas où.....
-
artisan du bonheur
-
PsYcOz