cours d'anglais

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Pour apprendre une mangue y a pas 36 façons... Faut la parler et travailler l'oreille !!

En effet on peut avoir le meilleur vocabulaire du monde si vous ne choper pas la musique c'est mort ...

Alors
:arrow: soit vous voyager (ca c ma méthode et ca marche du tonerre)
:arrow: Regarder des films en anglais sous-titré en anglais
:arrow: les méthodes ASSIMIL sont vraiment pas mal (j'ai utiliser la méthode espagniol qui m'a bien remis dans le droit chemin)
Mais parlez mes amis, parlez... :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

rdx

#17 Message non lu par rdx »

.
Modifié en dernier par rdx le 02 nov. 2007, 13:36, modifié 1 fois.

Aiphe

#18 Message non lu par Aiphe »

Je suis assez sceptique sur les voyages en angleterre. Quelque semaines c'est efficace avec un niveau bac, mais pour quelqu'un qui ne parle pas du tout anglais, il faut au moins 6 mois dans un pays anglophone avec des leçons au début...

Booby > :mdr:

Enfin c'est p'tet pas une bonne source, vu qu'en général des chanteurs de reggae ont un anglais assez approximatif et bouré de fautes... :mrgreen:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par KEPASSA »

Aiphe a écrit :Je suis assez sceptique sur les voyages en angleterre. Quelque semaines c'est efficace avec un niveau bac, mais pour quelqu'un qui ne parle pas du tout anglais, il faut au moins 6 mois dans un pays anglophone avec des leçons au début...
Ouais mais les cours le cul sur une chaise c chiant....
on a plus 18 ans :!: :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Octane

#20 Message non lu par Octane »

Films VO (sous titres...)

Meilleur moyen selon moi sans prendre de cours... :wink:

Aiphe

#21 Message non lu par Aiphe »

KEPASSA a écrit :
Aiphe a écrit :Je suis assez sceptique sur les voyages en angleterre. Quelque semaines c'est efficace avec un niveau bac, mais pour quelqu'un qui ne parle pas du tout anglais, il faut au moins 6 mois dans un pays anglophone avec des leçons au début...
Ouais mais les cours le cul sur une chaise c chiant....
on a plus 18 ans :!: :lol:

Ya des cours en petits groupes dans certaines asso, avec des jeux de rôle, des mises en situation, etc. C'est plus ludique que de s'assoir devant un prof et l'écouter parler... :p

chris

#22 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous,

salut TeP, dans l'ordre, ecouter, comprendre et baffouiller, ecrire et lire, je n'y songe meme pas en reve :lol:

un grand :merci: à tous.

je vais essayer les film sous-titré :lol: ce me botte bien cette idée...

tchao

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#23 Message non lu par portnou »

La chanson aussi, ça peut etre un biais interessant ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Aiphe

#24 Message non lu par Aiphe »

Oui, à condition que tu écrives toi même les paroles ! ;)

rdx

#25 Message non lu par rdx »

.
Modifié en dernier par rdx le 02 nov. 2007, 13:36, modifié 1 fois.

metallicseed

#26 Message non lu par metallicseed »

"En plus c'est important de parler anglais, on sait jamais si les américains nous attaquent pour le vin, on pourra collaborer de suite"
Mr M'bala M'bala. (humoriste breton/Camerounais)

chris

#27 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous,

je suis sorti de mon trou aujourd'hui.
1h00 de route pour allé sur la very big ville.
et j'ai trouvé, pour 5€ ce livre.

affaire à suivre :wink:

tchao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre