Patrick Servais est un tueur !!! C'est le réalisateur de ce cour de mettrage. Vu sur le orum, Fil Fait à la maison il y a deu trois ans. Ce film m'a presque fait pleuré... Il touche pique la ou il faut...
Certe péssimiste ce film ne l'est pas totalement...
astronaute...héhé
Ola,
Je ne le trouve pas forcement pessimiste, sauf pour ceux qui sont deja arrivé à la moitié du film dans leur vie. Et encore rien n'est jamais fini pendant la vie.
C'est plus un constat de vie qui arrive à beaucoup et, pour les plus jeunes, peut peut etre etre evité, et pour les autres les reveiller...
En tout les cas c'est super bien realisé.
Je ne le trouve pas forcement pessimiste, sauf pour ceux qui sont deja arrivé à la moitié du film dans leur vie. Et encore rien n'est jamais fini pendant la vie.
C'est plus un constat de vie qui arrive à beaucoup et, pour les plus jeunes, peut peut etre etre evité, et pour les autres les reveiller...
En tout les cas c'est super bien realisé.
C'est très fortmacro a écrit : Je l'ai aimé mais jugé bcp trop longue...ceci dit je ne c'est pourquoi celà m'a fait pensé à un film tout simplement énorme, particulier, sexuel, poétique, long, qui se nomme LA MAMAN et LA Fille de joie de Jean Eustache ça n'a rien à voir mais bon si vous résistez vous allez adoré , voici un extrait http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms