astronaute...héhé

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
marteau rouge

#16 Message non lu par marteau rouge »

Patrick Servais est un tueur !!! C'est le réalisateur de ce cour de mettrage. Vu sur le orum, Fil Fait à la maison il y a deu trois ans. Ce film m'a presque fait pleuré... Il touche pique la ou il faut...

Certe péssimiste ce film ne l'est pas totalement...

YoungGrower

#17 Message non lu par YoungGrower »

Ola,

Je ne le trouve pas forcement pessimiste, sauf pour ceux qui sont deja arrivé à la moitié du film dans leur vie. Et encore rien n'est jamais fini pendant la vie.

C'est plus un constat de vie qui arrive à beaucoup et, pour les plus jeunes, peut peut etre etre evité, et pour les autres les reveiller...

En tout les cas c'est super bien realisé.

Octane

#18 Message non lu par Octane »

macro a écrit : Je l'ai aimé mais jugé bcp trop longue...ceci dit je ne c'est pourquoi celà m'a fait pensé à un film tout simplement énorme, particulier, sexuel, poétique, long, qui se nomme LA MAMAN et LA Fille de joie de Jean Eustache ça n'a rien à voir mais bon si vous résistez vous allez adoré , voici un extrait http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
C'est très fort :shock:

Répondre